Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs musulmanes de Nancy et Toul Içi !!
L
15 septembre 2013 18:02
Salam aleykoum mes soeurs,

Je viens de la part d'une de mes soeurs convertie qui malheureusement ne connait aucunes soeurs avec qui fréquenter et parler de notre si belle religion...

Elle vit a Toul précisément mais elle étudie a la fac de Nancy.

Je vis très loin de chez elle et elle m'attriste beaucoup wallahî... Elle se sent terriblement seule...

Alors si il y aurait des soeurs de Toul ou de Nancy qui aurait la gentillesse, qu'Allah vous récompense, de bien vouloir la connaitre et passer du temps avec elle, cela serait vraiment gentil de votre part...

Elle est vraiment gentille Masha'Allah...

Celles qui sont intéressées, envoyer moi un mp ! Inshâ'Allah

Barak'Alllahoû fikoum, qu'Allah vous préserve...
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
H
16 septembre 2013 16:33
Salam alaykoum ma sœur,

Moi je suis pas de Nancy ni toul mais plutôt Thionville, mais bon si sa dérange pas ton amie c avec plaisir que je ferait sa connaissance inchallah.

Salam alaykoum
L
16 septembre 2013 16:44
Aleykoum salam

envois un mp ma soeur!
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
s
17 septembre 2013 15:58
salamalikoum ma soeur,

J'habite une petite ville près de nancy je serait ravie d'aider ton amie a en apprendre plus sur
notre religion.

A salamalikoum.

(je suis nouvelle sur le forum et je n'arrive pas à t'envoyer un mp)
L
17 septembre 2013 16:50
Aleykoum salam ma soeur,

As-tu reçu mon mp ?
Fais en sorte que la personne qui est tombée dans l'erreur soit comme un malade que tu veux soigner, et pas comme un criminel que tu veux punir. Sheikh Salîh Al 'Uthaymîn Rahimahû Llah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook