Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs musulmanes
_
18 février 2020 23:45
Salam Aleykoum,
Je suis musulmane mais je me suis vraiment beaucoup éloignée de la religion ( je prie pas tout le temps...) je sais que j'ai un mauvais entourage qui me tire vers le bas donc j'aimerais vraiment avoir de bonnes copines musulmanes pour m'aider à m'améliorer, des copines avec qui je parlerais religion, avec qui on pourrait faire des sorties simples juste passer le temps et rigoler, prier ensemble ect..
J'ai 16ans et je suis d'Ile de France donc si une soeur d'Ile de France également est intéressée ça serait bien de me faire signe
M
18 février 2020 23:50
je travaille de 7h a 19h30 et je prie toutes mes prieres

Citation
__mfs__93 a écrit:
Salam Aleykoum,
Je suis musulmane mais je me suis vraiment beaucoup éloignée de la religion ( je prie pas tout le temps...) je sais que j'ai un mauvais entourage qui me tire vers le bas donc j'aimerais vraiment avoir de bonnes copines musulmanes pour m'aider à m'améliorer, des copines avec qui je parlerais religion, avec qui on pourrait faire des sorties simples juste passer le temps et rigoler, prier ensemble ect..
J'ai 16ans et je suis d'Ile de France donc si une soeur d'Ile de France également est intéressée ça serait bien de me faire signe
18 février 2020 23:56
Wlkm slm,

J'espere que tu rencontreras des gens qui te tiront vers le haut. Ne sois pas celle qui déteins sur les autres autres.
Commence par ta prière, et travaille sur ta foi, le reste viendra avec le temps inchaalah. Tu es jeune et c'est bien de s'en rendre compte mtn.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
19 février 2020 07:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux serait d'aller à la mosquée de ton quartier pour trouver des amies qui auront un impact positif.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
19 février 2020 09:43
Essaie de prier plus assidûment et lorsque tu as le front au sol demande à allah de t’entourer de personne vertueuse au meilleur comportement...

Tu verra qu’avec le temps , tu sera mieux entouré inchallah

Qu’Allah te facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook