Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs sur mulhouse
L
19 juillet 2020 10:08
Slm tout le monde
Je vis a mulhouse Je ne vais pas au lycée pour pouvoir porter le.voile Al hamdoulilah.
Seulement c est pas facile tous les jours cet isolement tout le temps.
Je voulais savoir si il n' y a pas d autres soeurs dans mon cas et aussi si vous avez des idées de activités a faire quand on porte le jilbeb ( j'ai pensé a une salle de sport juste pr femmes mais sur Mulhouse j'en ai pas trouvée )
19 juillet 2020 10:15
moody smiley tu ne vas pas au lycée pour le voile

c est fou sa si vraiment c est un problème fait des études dans la famille au bled
C
19 juillet 2020 10:15
Salam
C'est dommage d'avoir quitté les études. Il n'y avait pas une autre solution? Des cours par correspondance etc pour avoir quand même ton bac?


Sinon pour les activités, tu peux regarder dans les associations, des cours à la mosquée, les piscines font souvent des créneaux pour les femmes aussi etc.
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
19 juillet 2020 11:40
Salamalykoum

Je n'ai pas arrêté mes études je l'ai pas précisé lol en fait je fait des cours par correspondance donc tout va bien de ce côté là ?

C'est juste que du coup ça m'isole totalement j'ai presque pas de sorties donc je me suis dit que je dois pas être là seule a étudier a la'maison et a porter le voile donc il doit forcément y'avoir des solutions
J'ai regardé pour la mosquée ya pas de cours a part pr les petits
Et pour les piscines j' étais pas eu tout au courant pour les créneaux femmes, mais du coup tes qd même obligée de etre en maillot de bain ?
C
19 juillet 2020 12:03
Super alors winking smiley

Et dans les associations tu t'es renseignée?
Sinon dans les écoles de devoirs ils cherchent souvent des personnes pour aider les petits.

Ou alors tu peux t'inscrire à une activité extrascolaire aussi genre photographie, couture si t'aimes ce genre de choses.

Oui tu dois porter un maillot quand même, mais t'en as qui sont cool, le mien m'arrive aux genoux par exemple.

Sinon tu peux mettre un burkini aussi smiling smiley
Citation
Loulou 68 a écrit:
Salamalykoum

Je n'ai pas arrêté mes études je l'ai pas précisé lol en fait je fait des cours par correspondance donc tout va bien de ce côté là ?

C'est juste que du coup ça m'isole totalement j'ai presque pas de sorties donc je me suis dit que je dois pas être là seule a étudier a la'maison et a porter le voile donc il doit forcément y'avoir des solutions
J'ai regardé pour la mosquée ya pas de cours a part pr les petits
Et pour les piscines j' étais pas eu tout au courant pour les créneaux femmes, mais du coup tes qd même obligée de etre en maillot de bain ?
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
K
19 juillet 2020 14:30
Salam alaikoum,


La grande mosquée de Mulhouse (se trouvant derrière le cinéma Kinépolis) devrait offrir pas mal d'activité d'ici l'année prochaine, piscine compris. Ca ne répond pas à ton besoin immédiat mais c'est bien de le savoir.

Pour les cours il faut te renseigner peut être qu'ils en proposent ou cherchent éventuellement des bénévoles pour en donner aux plus petits. Ca te permettrait de voir du monde.
Citation
Loulou 68 a écrit:
Slm tout le monde
Je vis a mulhouse Je ne vais pas au lycée pour pouvoir porter le.voile Al hamdoulilah.
Seulement c est pas facile tous les jours cet isolement tout le temps.
Je voulais savoir si il n' y a pas d autres soeurs dans mon cas et aussi si vous avez des idées de activités a faire quand on porte le jilbeb ( j'ai pensé a une salle de sport juste pr femmes mais sur Mulhouse j'en ai pas trouvée )
L
19 juillet 2020 15:21
Ah c est cool si on peut mettre un burkini
mais par contre il peut qd meme yavoir du personnel masculin ?
Pour les assoc je sais meme pas ou chercher mdr
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Super alors winking smiley

Et dans les associations tu t'es renseignée?
Sinon dans les écoles de devoirs ils cherchent souvent des personnes pour aider les petits.

Ou alors tu peux t'inscrire à une activité extrascolaire aussi genre photographie, couture si t'aimes ce genre de choses.

Oui tu dois porter un maillot quand même, mais t'en as qui sont cool, le mien m'arrive aux genoux par exemple.

Sinon tu peux mettre un burkini aussi smiling smiley
L
19 juillet 2020 15:22
j ai entendu parler de cette mosquée mais jai jamais reussi a trouver de vrais infos

jai vu quil yavait une piscine mais ya pas de dates d ouverture
Tu sais quand ça ouvre ?

sinon tes de mulhouse ? (si c est pas indiscret smiling smiley )
Citation
Kempo a écrit:
Salam alaikoum,


La grande mosquée de Mulhouse (se trouvant derrière le cinéma Kinépolis) devrait offrir pas mal d'activité d'ici l'année prochaine, piscine compris. Ca ne répond pas à ton besoin immédiat mais c'est bien de le savoir.

Pour les cours il faut te renseigner peut être qu'ils en proposent ou cherchent éventuellement des bénévoles pour en donner aux plus petits. Ca te permettrait de voir du monde.
C
19 juillet 2020 18:23
Regarde sur les réseaux, facebook etc ils ont souvent des pages.

Pour les piscines non, quand c'est le créneau femme c'est le créneau femme et y a pas du tout de personnel masculin.

Par contre dans les salles de sport j'ai déjà eu la mauvaise surprise de voir un homme debarquer pour réparer un truc d'électricité (c'était chez Basic Fit).

Dieu merci j'étais quand meme habillée convenablement mais c'est vrai que ça ne se faisait pas du tout, surtout sans prévenir avant d'ailleurs je devrais leur écrire pour me plaindre ?

Citation
Loulou 68 a écrit:
Ah c est cool si on peut mettre un burkini
mais par contre il peut qd meme yavoir du personnel masculin ?
Pour les assoc je sais meme pas ou chercher mdr
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
L
20 juillet 2020 23:09
Ah oui alors je vais me renseigner pour les piscines merci de l idée ?
Fallait l insulter le gars qui est rentré dans la salle de sport pour femmes mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook