Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
L
3 mars 2015 17:34
Ines chou j ai eu un monito parceque ma dpa étais aujourd hui normalement. Je suis déçu j aurais vraiment voulu accoucher j en peux plus.

Pour la tétine je lai donner directement a la naissance de mon fils et je n ai aucun souci. Il fesait très bien la différence entre le biberon et la tetine.
3 mars 2015 18:02
Laprincesse ca me rassure ce que tu dis a propos de la tétine !

Aucune contraction rien de ton côté ?
L
3 mars 2015 18:34
Hello les marsettes!! Merci de partager vos expériences et conseils bébé pr la zezette du bébé je ne savais pas du tt!!! Merciiiii j aurais fais n'importe quoi et je l'aurais change 20 fois par jour ...
W
3 mars 2015 18:41
Lol Loukha on va apprendre avec nos bébés et leur zezette ! Tkt!!!
L
3 mars 2015 18:48
Inchallah! Lol! Mais le pire du pire comme je l ai dis que notre post ce que je redoute le plus c le lavement de nez !!! Je ne supporte pas de voir un bébé hurler ....
3 mars 2015 20:34
Mdr Loukha je l'ai changé je ne saiss cb de fois avt de m'en rendr compte ! Genre ce matin en 2h je lui ai mis 3 bodys !!
3 mars 2015 20:40
Loukha le truc ou tu aspire c'est ca ?
L
3 mars 2015 20:47
Oui c sa!!! Franchement je suis en panique rien qu en y pensant !! Et qd je ne suis pas a l aise je suis hyper maladroite!! Je laisserais sa a la kine!! Je crois tu l as déjà fait?
s
3 mars 2015 21:04
Ineschou pour les ongles met lui des chaussettes moi c'est ce qu'on m'avait conseillée a la mater.
3 mars 2015 22:23
Loukha oui je l'ai deja fait mais pas sur mon fils, sur un bb dont j'étais la baby Sitter qd j'étais etudiante, au debut ça fait peur mais on s'y fait tkt !!!

Shaeness les chaussettes me semblent trop serrer j'ose même pas manipuler ses mains ni ses pieds pour lui mettre, jai Trop peur de lui briser les os!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/15 23:52 par Ines Chou.
Z
3 mars 2015 23:18
Salam les filles,
Trop contente pour toi toulonnaise, ton chiffre porte bonheur : 3, Elias né le 03/03 avec 3kg300 smiling smiley Llah ybarek lik f ton fils.
Alors Sibling ? Des nouvelles ?
Je suis tjr chez mes parents, et hamdollah qu'ils habitent dans la même ville que moi smiling smiley
Hier j'avais une journée difficile d'allaitement, mais hamdolilah une fois on s'arrange c que du bonheur.
Très bel accouchement les filles inchallah
4 mars 2015 08:15
Sabah ennour les filles!

Comment ça va?

Toulonnaise elf mabrouk okhty!! Qu'Allah fasse que le petit Elias grandisse dans l'amour et la présence de ses parents et sous la protection d'Allah SWT.

Moi DPA+2 et toujours rien lol! Bon, je sais que la date a été mal estimée parce que le 2 juin, je n'aurais pas pu tomber enceinte (jour de mon hystéroscopie) mais en tout cas, ça semble bien long!

J'ai fait la totale hier pour faire avancer le travail (ménage, longues marches et...plus encore) je m'attendais à des contractions de malade mais rien, ou presque. À peine quelques courbatures et des contractions plus gerables que celles de ce week-end.
J'ai rdv demain et je n'ai plus qu'aujourd'hui inchallah pour me faire un col ouvert grand comme ça!!: ( ) grinning smiley mais ça semble pas très bien parti. Allahou a3lem, wa elhamdulillah!!

Je me suis couchée à 2h presque et levée depuis 5h. J'ai fait un panier de dragées lol sbah lilla, à 7:30 tout était fait: salat, ménage, linge. Et j'attends...(tilalilaloum...)
Là il est trop tôt pour sortir mais je suis prête à aller user mes baskets. Douchée habillée, en attendant je fais du hullahoop sur mon ballon de gymnastique avec un thé devant la tele...

Après tout, samedi ce n'est que dans 3 jours inchallah grinning smiley

Bisous les filles yawning smiley
m
4 mars 2015 09:28
Salut les filles,

Je passe vous dire que ma fille est nee ce matin, nous nous portons très bien grâce a Allah,

Elle pese 3,6kg pour 49,5 cm

Pour le prénom c'est en MP
W
4 mars 2015 09:40
Mariage mabrouuuuuukkkk !!!! Quelle surprise !!! C'était vraiment un signe alors ce filament de sang!! Qu'ALLAH vous protège.... Comment ça s'est passé?, comment vous allez? Moi je veux bien le prenom en mp !!!
W
4 mars 2015 09:46
Sbah EL kheyr les filles!

Sibeling tu m'as fais rire tu es en mode mission militaire lol tebarkALLAH 3lik !

Zenatya tu fais bien de profiter de la famille c'est essentiel ...

Moi RAS sauf des petits maux de ventre et diarrhée tous les matins (dsl pour le détail ).
4 mars 2015 09:54
salam les filles

que de surprise sur votre post sibeling ma cherie bientot ton tour inchallah qu allah te facilite ma belle je tenvoie pleins de douas

mariage de juillet ma belle mabrouk alik ma cherie je suis hyper heureuse pour toi quelle surprise ca y est les marsettes vous allez toutes enchaine inchallah

mariage de juillet on attend ton recit de l'accouchement

a toutes les autres donnez aussi de vos news mes belles hate de vous lire
4 mars 2015 09:56
Salem
Mebrok mariage! Qu'Allah vous protège! Je souhaite plein de bonheur a ta petite famille.
Je veux bien le prénom en mp aussi smiling smiley

Sibeling ça va payer, ton bébé doit être trop bien dans ton bidou.

Waafi c'est pas un signe la diarhee? Y a 9 mois on cherchait les signes de grossesse et mai gênent on.cherche les signes d'accouchement. Ahah. Kheir inchallah
s
4 mars 2015 10:21
Salam les filles smiling smiley


Mariagejuillet toutes mes félicitations qu'Allah vous protège. Profites bien de ta petite puce et je veux bien connaitre son prénom aussi smiling smiley

Ines n'ai pas peur de manipuler ton petit bout, quand je les regardais faire à la maternité je me dis toujours que je ne peux être que plus douce qu'elles.

Sibeling courage ma belle c'est bientôt la fin et en même temps le début d'une nouvelle vie incha'allah winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
4 mars 2015 11:00
Salam les filles

Mabroook mariage je suis contente pour toi ma belle, reposes toi aprés tu viens nous raconter en détails

Sibeling, laprincesse on attendait des news de votre part et c'est bien mariage qui nous a surpris lol

Couraaaage les filles c'est bientôt la fin
4 mars 2015 11:45
Elf mabrouuuuuk mariage juillet, hamdoullah ta petite puce est à tes côtés el hamdoullillah ! Reposes toi et reviens vite nous en dire plus, je veux bien son prenom en mp également In love

Sibeling ma velle elle est trop bien ta puce ds ton ventre ... C quil doit bien être confortable lol

WaaFi j'ai aussi entendu dire que c'était un signe d'accouchement imminent la diarrhée, kheir inchallah !!!

Je savais que cette semaine allait être riche en accouchement Hihihi et elle est pas finie la semaine !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook