Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
M
30 mars 2015 15:40
Coucou les filles.

Mariage, j espère que ce n est rien de grave.

Sibeling, ton message est touchant. Je suis comme toi. Ce mois est passé extrêmement vite ! Et même ces 9mois.

J ai passé une nuit horrible, mon fils ne voulait pas s endormir de 3h à 6h... il n arrêtait pas de chouiner, pleurer, crier...
J ai tout essayé pour l endormir.
Je remarque en plus qu'il ne supporte pas de rester seul dans une pièce. Si on le laisse avec nous dans le salon il reste endormi mais des qu'on le pose dans sa chambre il se réveille et c est toute une histoire pour le rendormir après...
Ça vous fait ça aussi ?
L
30 mars 2015 17:44
Coucou les filles!!! Oh sibeling trop touchant ton petit message ... Et oui c notre tour... Tic tac tic tac tic tac le mois est passée a une vitesse tt comme nos grossesses!!! Tu lui mets une veilleuse toulonnaise qd tu le laisse dans la chambre?
m
30 mars 2015 19:34
Et oui la grossesse me parait deja tres tres loin ...

Tu sais je lis encore ma grossesse de 2012 grâce au forum, tu pourras faire pareil, je suis deja nostalgique, tout est passe si vite ....
On est encore dans notre bulle, on se rend pas vraiment compte ...
W
30 mars 2015 20:54
C'est vrai c'est émouvant ce message Sibeling! C'est passé si vite et en même temps ma vie avant grossesse me paraît si lointaine.
Les avrilettes bientôt votre tour inchaALLAH qu' ALLAH vous facilite:-)

Toulonnaise moi il ne fait pas ca meme s'il est dans notre chambre mais quand je le met dans le salon tt se passe bien. Je ne saurais pas te dire.. La pièce est allumée? Ca arrive le soir ou n'importe quand?
W
30 mars 2015 21:02
Mariage j'espère que ca va aller essaye de prendre un Max de recul pour pas que ca atteigne ta lactation. (Je sais plus si tu continue l'allaitement ?) d'ailleurs j'ai lu que le shorty mixa était fortement déconseillé si allaitement.

Libellule je t'avais pas répondu mais ma cicatrice va bien hamdulliLLAH elle ne me gêne plus. Tu as été contrôlé par une SF? Des fois un point peut être mal fait ou autre essayes de faire contrôler par un Gygy.

Sibeling quelle gaine tu as utilisée???

On a vu le pédiatre et bebe reprend du poids hamdulliLLAH en même temps je m'alimente bcp mieux et je suis plus détendue. En revanche le pauvre cheri a un ongle incarné qui s'est infecté:-(
Z
30 mars 2015 21:03
coucou à vous toutes,
eh oui bientôt la fin mars ... il faut penser à créer un nouveau groupe "mamans épanouis 2015"
Moi je galère toujours, je n'ai toujours pas de rythme avec ma petite, elle a tt le temps le sein dans la bouche mais une fois je la dépose dans son couffin elle pleure...tt le monde me dit que le LM n'est pas suffisant et qu'il faut encore ajouter LA en journée sachant qu'elle en prend déjà un bib vers minuit sad smiley à votre avis que ce qu'il faut faire ?
30 mars 2015 21:30
salam les filles jespere que vous allez bien et vos bebe aussi

sibeling ton message hyper touchant grave c est passe vite

oui nous allons dans quelques jours inchallah commence a ouvrir le bals des avrilettes et commence une nouvelle vie inchallah

mariage de juillet jespere que ca va aller

a toute les autres courage mes belles
30 mars 2015 22:16
Salem
C'est clair!!! La vie d'avant grossesse est loinnnnn c'est passé si vite. Je pense que nous ne serions plus jamais les mêmes...
Waafi anĺhopital la sf me sonyrolajgvyius les matins mais vu que le doc a fait une boucherie y a des fils partout et trop serres. La ça a désenflé hamduleh mais je ne peux vraiment pas l'assoir.
Demain inchallah mes pagnes débarquent pour le sbouh de mon bébé . Je suis trop contenté.

Zenatia, j'ai excrément la même chose!!! Il ne me lâche pas plus de 10 minutes en journée, il tête tout le temps. Parfois je lui donne des compléments parcequ'il vide leBonjour. Je vous présente Nahel qui est né le 24 mars 2015 a 19h24. Il est très sage et a croquer! Par contre trop pressé du coup il est né sans péridural au grand plaisir de sa maman smiling smiley bisouss seins rapidement. Les filles dites nous quoi faire parce que c'est contraignant sad smiley

Courage les avrilettes c'est a votre tour. Profitez de bébé, des coups de pieds et du silence aussi smiling smiley après une nouvelle vie commence
s
31 mars 2015 09:13
Salam alikoummm mes sœurs,
Je fait mon retour après une très longtemps absence c'est avec plaisir que je vous annonce la naissance de ma princesse née le 16/03/2015 moelle est bien au chaud.
Je revient rapidemement sur ce jour ou ma vie a changée.
Après avoir eu des contraction ds la nuit de dimanche à lundi on part avec ma a la maternité jetait ouverte qu'à deux, elle me propose de marche toute la nuit vers 9 h j'était a 3-4 avec de plus en plus de contractions, pose de la péri soulagement hamdouliah.
Mon col s'ouvert lentement 1 doigts tout les deux heures dur dur l'attend bébé toujours aussi haut, puis ouverte à 10 on vois ses manigfique cheveux mais elle veux toujours pas décentré malgres ma force de pousse qu'Allah m'a donné, pas le choix on me parle de cesa j'en pleure de peur et déceptions de pas pouvoir accouche comme je voulais mais seul Allah décide du destin,je récite je demande pardonne je supplie qu'on me facilite ce moment douloureux. A chaque passage du médecin je demande encore de m'accorde une heures encore et encore malgres des heures gagnée, j'ai fini par une cesa en 20 min tout et déjà fini j'ai pas vu le temps passée,j'ai pu la vois ma fille les yeux bien ouvert elle est là près de moi machallah ce bonheur ne explique pas.jen pleure de tout mes larmes de mon corp El hamdoulilah,merci Allah de m'avoir donne ce bébé, je connaît la valeur de ce mot mere qu'il me la garde près de moi.
Je retrouve ma fille et mon mari deux heures Apres dans notre chambre, je passe mes nuit à la regarde a pleuré de me dire que ce bijou et a moi,sans visites à cause de la brochiolite, pas de monte de lait, je stresse de voir mon bébé perdre du poids déjà qu'elle est née avec un poids plume, je lâche pas l'affaire pour l'allaitement.petit a petit elle a repris du poid est va mieux et moi aussi.
Je suis chez mes parents qu'elle bonheur hamdoulilah. Au début je pleuree beaucoup tout me touche debut difficile.
Actuellement bébé téter bien mais pas longtemps dort peu la nuit comment ça se passe pour vous ? Comment faire pour qu'elle puiss bien dormir la nuit car la dort bien en journée ????

Merci à toute celle qui chercher après moi merci pour vos conseils je vous lis toujours malgres le peu de temps qu'ont a.

Au plaisir de vous lire big bisous a toutes
Sam
m
31 mars 2015 09:13
Salut les mamas !

Ou la libellule tu devais être fatigues quand tu as écrit ton message !!! Ou ton iPhone est un pu trop autonome !

Leïla et Loukha c'est le combien votre DpA ?

Merci les filles pour votre soutien, c'est rien de grave mais avec la fatigue on perd notre rationalité.

Waafi j'allaite encore a 50%. Merci pour le shorti je vais arrêter de le mettre tant que j'allaite.

Hier en déjeunant j'ai bêtement regardee ma bouteille d'eau et bah je me suis rendu compte qu'elle etait pas approprié pour les nourrissons sad smiley
J'étais deg, c'est de la cristalline et apparement il y a trop de fluor dedans. J'ai déconné de jamais vérifié. Du coup je lui ais pris des petites bouteilles de mont roucoult elle est très bien pour les nourrissons mais je la déteste donc je préfère en prendre que pour ma princesse
s
31 mars 2015 09:16
Mariage juillet pour l'eau j'ai fais la même betise que toi mais regard bien faut prendre cristaline CÉLINE

Et je voulais savoir si je pouvais mettre un shorts malgres ma cesa ou c'est déconseille ????
m
31 mars 2015 09:19
Au Samira on a posté en même temps,
Je suis trop contente que tu vienne nous annoncer la Bonne Nouvelle, on commençait a vraiment s'inquiéter !!! Tu as ouvert ce post et tu es la dernière a venir nous annoncer la naissance de ta princesse, c'est trop mignon !!

Que Dieu vous protege, qu'il lui donne la bonne santé et qu'il en fasse une femme pieuse ...

Ta fille doit certainement mélanger le jour et la nuit, tu dois patienter, la laisser bien a la lumière la journée et ne pas hésiter a faire du bruit passee l'aspirateur etc. Et la mettre dans le noir complet la nuit au silence loin de la télé etc ...
M
31 mars 2015 09:27
Coucou les filles.
Félicitations pour le sbouh libellule. C est super d avoir toute la famille réunie.
Loukha, j ai toujours une veilleuse ou la lumière du jour. Je ne laisse jamais le noir complet.

Ça arrive n importe quand.
J ai remarqué qu'il sursautait au moindre bruit qd il y a du silence. Et ça le réveille qd il est seul. Alors que quand il est dans mes bras il se endort. Il doit se sentir rassuré.

Cette nuit à été plus facile. Il s est réveillé toutes les 1h30 ms se rendormait directement.
M
31 mars 2015 09:40
Coucou les filles. Je n avais pas vu vos message.

Samira, toutes mes félicitations. Comment tu as appelé ta princesse?
Mariage. Je bois de la cristaline. Est ce que je dois changer d eau? Comme je l allaite exclusivement.
m
31 mars 2015 09:41
toulonnaise tu peux le mettre dans le noir, la peur du noir vient bien plus tard. Ça aidera à bien comprendre que la nuit il faut faire dodo !
m
31 mars 2015 09:43
Bah je continue a la boire, je bois aussi l'eau du robinet ....
Je demanderais vendredi à la pédiatre
j
31 mars 2015 10:02
Salam les filles

Samira mabrouk pour ta princesse

Libellule félicitation pour le sbouh, moi je ferais un sbouh quand j'orais déménager inshallah pour avoir plus de place

Waafi félicitation pour la circonsicion de ton ptit souhayl

Mariage merci pour l info de l'eau cristalline moi je la boit et je fais aussi le Bib de ma fille avec, tu pense que c est pas bon

Toulonnaise, regarde sur internet il font des vieillesse islamique, sa permettra a ton ptit bout d être rassuré en écoutant un peu de coran
[www.cadeauxmusulman.com]

Dite les fille j'aimerais acheter cette gaine vous en pensez quoi, regarder la video

[www.mywaist-training.com]
m
31 mars 2015 10:23
Bah le problème c'est qu'on donne du fluor en plus, avec le zymaD.
W
31 mars 2015 10:34
Samira Mabrok j'attendais ton récit ! Je connais la déception que tu as ressenti mais SoubhanALLAH a la vue de nos bébés tout s'envole.
Bah tant que tu as mal essaye de mettre plutot des sous vêtements au dessus ou en dessous de ta cicatrice. Surtout évité de porter quoi que ce soit de lourd . Quel est le nom de bebe?

Cristalline je bois aussi c pour les bibs qu'il faut prendre les bouteilles avec un Ptit dessin c un biberon ou une tête de bebe je crois Nan?

Toulonnaise tu fais le bain le soir ou le matin? Peut être le faire le soir ? Bebe a pris du poids parce que moi j'avais une baisse de lait c ce qui l'éveillait la nuit.

Libellule profite bien de cette journée ma belle :-)))
m
31 mars 2015 11:11
Ce qui me dérange avc le bain le soir c'est que ça les mets ko et j'ai peur qu'ils dorment teop en fin d'aprem et drole plus la nuit, je sais que c'est bête vu que je faisais celui de ma fille le soir et qu'il faudra bien que je le fasse le soir en reprenant le boulot
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook