Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
8 mars 2015 03:58
Félicitation sideling,

Tu as enfin ta nenette dans les bras, allah y sakher inchaallah. Qu'allah vous accorde de longt années de bonheur à tous les trois inchaallah.
m
8 mars 2015 06:05
Je suis trop contente pour toi Sibeling, enfin que tu ai ta fille dans tes bras et je suis desolé que ça se soit passee comme ça, décidément tu auras été éprouvée dans ta grossesse du début a la fin ...

Prend bien soin d'Imane, Mashallah c'est un beau bébé, toi qui t'inquietais de son poids !!!

Repose toi ma belle, hésite pas a laisser ta puce aux auxiliaires
8 mars 2015 07:21
Amin smiling smiley merci beaucoup les filles!
C'est vrai que les douleurs furent longues et très difficiles mais j'ai repensé à toutes celles qui, hier et aujourd'hui n'ont pas bénéficié de l'anesthésie. Allah y3awen.
Je suis encore un peu traumatisée lol et je me suis dite "plus jamais ça" estarfillallah mais j'avoue que ça en valait la peine smiling smiley
Soubhanallah tous les gestes que je redoute un peu quand je manipule le bébé des proches me semblent là naturels. Je stressais beaucoup à cause de ça,,peur de ne pas être à la hauteur.q
8 mars 2015 08:27
Félicitations Sibeling heureuse pour toi ma belle, ces histoires d accouchement sont très émouvantes Soubhana Allah! !

Hamdoullah que vous vous portez bien c l essentiel.

Une pensée pour WaaFi j espère que tout se passe bien pour elle !!

Moi j ai eu des contractions toute la nuit qui sont devenues douleureuse mais supportables, mnt j'ai faim et je veux que quelqu'un me prépare le ptit déj mais Monsieur dort tjrs lol
M
8 mars 2015 08:34
Félicitations Sibeling.
Ton accouchement à été difficile mais Hamdoullah tu as maintenant ta princesse dans les bras et c est ce qu'il faut retenir.

Repose toi bien maintenant.

Waafi, comment ça va ?
8 mars 2015 08:59
Elf mabrouk sibeling !!!!!! Allah y shafik ca n'a pas été facile pour toi mais hmdl ta puce va bien, elle se sera faite attendre en tt cas loool !

N'ais pas peur tu seras la hauteur inchallah , j'en suis convaincu !

WaaFi ma belle jspr que pour toi ca va
L
8 mars 2015 09:02
Félicitation sibeling trop contente pr toi!!! Hemdoulilah que ta fille ce porte bien et tu vas avoir le temps de bien récupérer et j'en doute pas tu sera bien entouré inchallah !!! Aie aie aie moi qui vx a tt pris éviter la péri tu m as mis un petit coup de pression lol!!! L emaillotage ma sœur l avait fait et c vrai que c radicale!!!
8 mars 2015 09:46
Sbah El kheir
Mebrouk Sibeling. Oulala tubas bien souffert ma pauvre mais hamduleh mais tenant ta pepette est dans tes bras... Je vous souhaite beaucoup de bonheur

Waafi khti j'espère que ça a été pour toi! Kheir inchallah
8 mars 2015 10:28
salam alikoum les filles


ma petite sibelling je vois que tu as ete eprouvee ma belle mais ca valait le coup je suis hyper heureuse que tu puisses enfin savourer le fait d etre maman

bienvenue a ta petite imana qu allah lui accorde une belmle destinee inchallah et je te souhaites de te retablir vite

repose toi ma belle une petite pensee a waafi qui doit surement avoir aussi accoucher
Z
8 mars 2015 11:49
Alf mabrok Sibling, inchallah zyada f islam smiling smiley
Wafi inchallah kheir smiling smiley
Que Dieu nous facilite ttes les épreuves.
Rajaa bientôt la fin, repose bcp bcp pour tenir bien le jour j.
8 mars 2015 12:38
Les filles je viens de perdre le bisou hein muqueux je crois, des glaires hachakoum avec un mini filet de sang. Je sais pas si c'est un signe d'ccojchemént parce qu'il me semble que certaines d'entre vous l'ont perdu longtemps avant l'accouchement. Mais je tenais a partager cette info avec vous! Lol
8 mars 2015 13:00
Libellule t'es a cb de sa ? Moi je l'ai perdu le jour de l'accouchement lol , kheir inchallah !
8 mars 2015 13:18
Je serai a 38sa demain inchallah
8 mars 2015 13:55
A ce stade là il se pourrait que ce soit sogne d' un accouchement imminent !
8 mars 2015 15:28
Mabrouk Sibieling
repose toi bien reprend des forces et mange des plats plein de fer style lentilles. Bienvenue a ta petite imene.

Libellule42 j ai appris au cours de préparation à l accouchement que sa pouvait être un signe mais pas forcément. On peut accoucher plusieurs jours après. Mais kheyr incha allah sa doit être imminent...
8 mars 2015 16:18
Ah bon? Pour l'instant hormis quelques douleurs de regles et des contractions je suis plutôt bien? On verra...
m
8 mars 2015 16:53
Salut les filles,

Sibeling pas trop ko ?

Rajaa c'est bon tout ça !!!

Libellule, je l'ai perdu la semaine dernière en petit bout, et le dernier le matin de l'accouchement. Avec des filaments de sang rouge...

Les mamans comment se passe l'allaitement ? Moi ça me soûl deja ! Je trouve l'allaitement a la demande super contraignant et mon aîné le vit pas bien et ça me casse vraiment le moral ...
Z
8 mars 2015 18:03
Mariage juillet pareil que toi hamdolilah, elle tete bcp et dort bcp, mais logiquement c normal et bien aussi.
Lundi rdv pr la BCG, j'espère que ma crevette n'a pas perdu du poids inchallah
Libellule moi j'ai perdu le bouchon muqueux des jours avant l'accouchement, c pa forcément un signe, bon courage ma belle.
Encore une pensée à Wafi
M
8 mars 2015 20:07
Coucou les filles.

Pour moi l allaitement se passe bien Hamdoullah. Je trouve que ça rend la relation avec bébé très intense.
Il tête beaucoup mais est relativement calme.
Par contre , ce sera plus contraignant quand je devrai sortir.
Demain je dois aller chez le médecin et ça m angoisse de le laisser même si mon médecin est à côté...
Ma tension était très élevée samedi (18) et ma sage-femme me force à y aller.
Elle repasse me voir mercredi être suis sommée d y aller avant de la revoir.
Mais le généraliste ne va rien pouvoir faire, imaginel va me dire d aller voir un cardio etc... et franchement c est pas trop le moment de sortir.
Bref, je verrai demain!
C
8 mars 2015 20:17
Salam les filles,

félicitation aux nouvelles mamans.

@ Mariagejuillet, comment se passe le retour a la maison avec l'ainee?
@sibeling, whaou,....le parcours du combattant cette grossesse.
@waafi, ou en es tu ma belle?

Me concernant je n'arrivais pas a me connecter pour vous donner des nouvelles et vous annoncer la naissance de ma poupée. Elle est arrivée le 5 mars a 1h20. Elle pese 3190g pour 47,5cm.

voici le déroulement,
comme voud le savez j'ai d contractions depuis plus d,un mois et mon col est ouvert depuis le le 8 eme mois a 2 doigts.

Mercredi 4 mars j'ai des ptites contractions douloureuses mais gerables toutes les 10min pdt 4h puis plus rien. La journee se passe bien et je me repose bcp. On fait la sieste avec mon ainee et on sort a 18h se promener un peu.
mon mari travaille a 2h de chez mes parents chez qui ns squattons le temps d'accoucher.

'Vers 19h30, g des contractions ttes les 10 minutes, peu douloureuses. Ca dure et je me tate a aller a la mater pour voir ou en est mon col.
A 21h30, je dde a ma soeur de me deposer a la mater pour voir ou en est mon col.
La'sf me controle et trouve un col a 2. Elle me donne 2 spasfon et me dde de faire pipi dans le pot.

5 min plus tard elle revient car les contractions st douloureuses et la'ttes les 3 min.je me roule quasiment par terre tellement g mal.la sf me reexamine et je suis a 5.
ma soeur appelle mon'mari pour lui dire de prendre la route et q'il faut qu'il speed s'il veut assister a la naissance.
en effet, la sf me'dit qu'on risque de pas avoir le tps pour la péri et ca va etre chaud pour que mon mari arrive a'tps.

a ce moment je suis degouttee en plus la douleur me transcende.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook