Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
24 février 2015 00:15
Bsr waafi,
Ce fut un exploit aujourd'hui smiling smiley enfin cire faite Clap
Sinon c un petit gars et c bb1 smiling smiley
Bon courage a vous tte
24 février 2015 00:43
Citation
Toulonnaise a écrit:
El Hamdullillah Leila,

Quand est ta DPA exactement?
C'est normal que tu ais autant de douleurs?

ma dpa est pour le 8 avril inchallah je sais pas si c est normal en tous cas ma soeur a accouche a 37 sa pile poil donc je me dis que tous peut arriver et la meme ma maman ma dit qu elle a toujours accouche a 37 ou 38 sa donc apres allah oualem la je suis dans ma 35 sa
M
24 février 2015 00:57
Leila demande quand même à ton médecin.
Tu n'es qu'à 35 SA, il est encore tôt pour accoucher... Ne sois pas trop presséeZen!
.
24 février 2015 01:00
24 février 2015 01:02
justement jai ete surprise des douleurs jai rdv jeudi je vais voir


non je veux pas accoucher avant 37 sa mais pourtt je bouge pas donc j pas compris ces douleurs
M
24 février 2015 01:09
Va savoir...
Nous n'avons pas tous les mêmes symptômes. Perso je n'ai pas de contractions douloureuses...
Il faut essayer de tenir 2 petites semaines, histoire de sortir de la prématurité. On t'en dira plus lors de ton prochain rdv inch Allah
24 février 2015 01:16
oui inchallah a partir de 37 sa ca me va mais avant non ca peut etre dangereux pour le pti bebe


jai rdv jeudi pour une echo je demanderais car la semaine d apres jai un autre rdv ma ptite soeur ma dit qu elle a eu ca aussi et elle a accouche bien apres ca depend des personnes mais pour le moment je fais pas d effort jattends d etre au moins a 37 sa pour commencer a faire de la marche comme me lont conseille les sages femmes
W
24 février 2015 08:17
Sbah el kheyr les filles !

Merci claire de lune :-) ces 2 prenoms sont très jolis , je ne les avais jamais entendu. C'est de quelle origine?
Nous on hésite entre Souhayl et Souleyman.

Leila ma belle essaye de te reposer ca doit pas être évident entre les nuits et les douleurs ALLAHI chafik. Parles en a Gygy peut être un vrai repos te sera prescrit ma belle!

Sibeling c'est normal t'es à 40sa tu n'es pas impatiente si j'étais installee depuis lgtp je serai probablement comme toi ! J'ai hâté de lire ton récit donne nous des news régulièrement sinon on se fait des films lol !

Tornade: bien joué ! Ca au moins c'est fait ;-)

Moi reveil n*2 chez mes parents peut être un dernier dodo ce soir mais mercredi sayé je suis chez moi. Il nous reste à finir la peinture de ma chambre voila pourquoi. Sinon ça va assez vite hamdulliLLAH.

Passez une belle journée les filles.
s
24 février 2015 08:50
Salam a toutes

Alors pas de nouvelles Bonne Nouvelles !!!!!

Jespere que vous vous portez bien mariage on a à peu près la meme DPA 13 mars popopopo Jai hâte !!!!!!!!

Je continu a conduire pas le choix sinon cest le bus et trop loin pour moi.

Mon dernier rdv avec la SF cest mercredi inchallah on verra bien le col.

Jai l'impression que les vergeture commence tout juste à arrivée trop dégoûté angry smiley a quel que jours du terme grrrrrrreerr

Bonne journee les futures mama gros biz
24 février 2015 09:22
Sbah El keir

Tous les matins quand je lis je me demande qui a accouché. Sibeling ça doit être long, Allahi fouk bikheir. Ah toulonnaise t'es pressée, j'espère que tu accoucheras bientôt inchallah.

Clair de lune, j'aime Mayra c'est trop chou et Waafi je craque pour souleymane mais souheil c´est très joli aussi

Samira ça fait longtemps. J'espère que ça se passe bien. Tu as utilisé quoi comme huile ou crème jusqu'à présent?

Mariage m pauvre et Leila Allahi chafikoum. Je sais pas s'il y a des médoc pour toi mariage, or contre Leila va voir un doc parceque c'est encore tôt...

A quelle fréquence vous eva des contractions non douloureuses. Hier c'était toutes les 2 minutes pendant 30 min. J'en ai eu énormément ça m' un peu stressé d'ailleurs...

En fait merci les filles pour vos réponses pour le sbouh, je vais demander a mon beau père des son retour du bled la semaine pro inchallah
24 février 2015 10:19
En fait ou est passée zenatia???
j
24 février 2015 10:45
Salam les fille

Waafi, contente que ton déménagement soit terminer, maintenant tu peux accoucher tranquillement, et pour le prénom j'aime tro souleymane

Claire de lune je préfère essya

Alor pour mon rdv d hier, mon col est postérieur, mou ouvert à 1doigt et fermé à l'orifice et la petite et encor haute, donc je pense accoucher a terme inshallah, a moins qu'avec beaucoup de marche sa peut l aider a descendre mais il pleut et sa me motive pas a sortir alor je fais du ballon a la maison, je me demande si en faisant de la zumba a la maison sa peut la faire descendre,

Nous pour le prénom on a choisit je vous le dirais le jour ou j'aurais accoucher inshallah.
24 février 2015 11:25
Citation
Sibeling a écrit:
Mdrrrr toulonnaise! 13h??? ptdr tu vas réveiller les poules lol.
Sabah ennour en avance winking smiley

Loukha toi aussi tu es victime de candy crush lol! Moi non, mais mon mari, aaahlala Oups

Il y a pas longtemps j'étais trop heureuse elhamdulillah. Il m'a annoncé qu'il avait fini tous les niveaux. J'ai pas attendu longtemps avant qu'ils en rajoutent grrrrrrrr!!!


Bon, trêve de futilités smiling smiley

On parlait il n'y a pas très longtemps des duas de la femme en plein travail soubhanallah, et de leur importance annoncée inchallah.

C'est une énorme chance pour nous et nos proches elhamdulillah!

Faisons en sorte d'en faire profiter un maximum de gens, connus ou inconnus dans l'épreuve, dans notre umma et parmi les yabis.

Quand j'ai commencé à poster dans cette rubrique, c'était au stade d'essayeuse et on a partagé beaucoup de choses très perso avec des filles formidables. Certaines attendent elhamdulillah leur bébé, d'autres espèrent encore, depuis des mois voire des années.
Certaines connaissent les épreuves du parcours de l'infertilité ou les pertes précoces.
Qu'Allah leur vienne en aide. On est nombreuses à comprendre ce qu'elles peuvent ressentir.

Elles méritent toutes be qodr el Illah d'être comblées. La Volonté d'Allah SWT sera faite quoiqu'il arrive, mais Il est Celui qui écoute et qui exauce.

J'aimerais donc qu'on essaie de se souvenir d'elles aussi au moment où nous ressentiront les douleurs de l'accouchement pour leur souhaiter comme pour nous-même un enfant pieu et en bonne santé inchallah smiling smiley
Voici leurs prénoms:

Dounia
Imane
Sofia
Amel
Nawel
Najwa
Abir
Zahia
Linda
...

Rajoutez autant de noms que vous voudrez.

Qu'Allah vous récompense par un accouchement sans maux pour bébé et vous-même. Qu'Il accorde la santé à tous vos proches et une longue vie de bonheur près de vos enfants nés et à naître inchallah.

Sibeling,

Allah y farh7ek ma belle, je souhaitais vraiment te remercier pour cette attention envers nous qui sommes encore en attente de ce bonheur incha'Allah..
Tu es vraiment une personne adorable !

Bi idnillah on y arrivera et merci de nous aider avec vos dou'as les filles..

Je vous souhaite à toutes un accouchement facile et qu'Allah vous préserve et vous comble de bonheur incha'Allah !

Ines Chou, je t'avais suivi en début d'essais mabrouk pour ton petit bout !
Z
24 février 2015 11:53
Citation
Libellule42 a écrit:
En fait ou est passée zenatia???

je suis là, j'ai disparue un peu car j'avais un souci médical à régler, comme je vous ai dis la dernière fois le gygy m'a demandé du sang A- par précaution le jour j, alors pour avoir 2 sachets du sang j'ai galèré mais pour vrai...j'ai fais des allers retours mohammedia casablanca w bzez que j'ai pu le récupérer et mettre à ma disposition à la clinique hamdolilah.
Sinon, je suis entre chez moi et chez mes parents depuis que je suis en congé. La petite chambre est prête demain je vous poste les tofs.
Félicitations pour les nouvelles mamans, llah yj3alha zyada f islam, w llah yfokna 3la kheir.
Je suis à 93+2j, tjr dans l'attente, ma dpa est prévue le 27/02 inchallah, et si j'accouche pas d'ici là je dois revoir le gygy le 04 mars, inchallah kheir.
C'est vraiment la fin et j'ai hâte de prendre ma petite dans mes bras (ya rab).
Ines je ferai pareil inchallah pour sbo3e, ca sera le 7 ème jour avec la coupe des cheveux et 3a9i9a, et un diner pour les plis proches vu que je ne px pas mettre de la musique après la mort de ma grand mère lah yrhamha.
Vous m'avez fait rire avec l'anecdote de l'épilation hhh, moi c déjà fait avec la cire (j'ai pas le choix lol)
Kiss u all :*
24 février 2015 13:21
Salam merci les filles pour vos encouragement

effectivement jai appele ma gygy ce matin je lui ai decrit mes douleurs elle ma dit que 35 sa c etait encore un peu tot et que les douleurs que j decris peuvent etre du au fait que bebe commence a descendre mais que cela ne veut aps dire que je vais accoucher avant terme

de plus elle m'a explique qu une fois que je serais a 37 sa meme si jaccouche l enfant ne sera aps premature donc je ne risuqe rien elle am dont demande de ne pas faire trop d effort jusqu a 37sa au moins et qu en cas de soucis d 'aller direct a la maternite

waafi bientot chez toi bshatekthumbs up

a toutes les autres bon courage et donner des news jai hate de savoir qui est la prochiane acccoucheuse
24 février 2015 13:39
Bonjour les filles, comment ça va ?

Sibeling Toulonnaise Zenatya c bientot l'une de vous sera la prochaine dans la liste Inchaallah.

MariageJuillet Waafi moi aussi j'ai des douleurs au ventre, je sens comme si mon ventre est coupé en 2 mais ce sont pas des contractions.

laila reposes toi ma belle il reste pas bcp


Mon dernier RDV est prévu pour le 2 mars Inchaallah.

Zenatya finalement t'es en congé ?, je vois que je suis la seule qui continue à travailler ici lol

Concernant l'épilation je compte la faire 10 jours avant ma DPA cad le 15 mars Inchaallah ( en institut bien sur)

Pour le prénom on a choisit Ghita.
L
24 février 2015 14:45
Hey les marsettes un petit coucou!!!! Tic tac tic tac tic tac !!!!! Le compte a rebours et tjr et encore la!!! Bientôt la fin mabrouk pr ton sbouh Inès!!!! Vous m avez fais rire avec les épilations !!! Pr ma part c en institut une fois par mois en mode ce n est pas une parti de plaisir lol heureusement que l esthéticienne et une copine et prend plus de temps avec moi mdr... Waafi j espère que tu vas bien ? Libellule aussi et Tte les autres d'ailleurs !! Mashallah ce sont de beau prénom!!!! Que vous avez choisi pr ma part nous n avons pas change d avis ce sera yanis inchallah !!! D'ailleurs je lui ai personnalisé le nid d'ange et une parure de lit .... Sinon pr ma part ras je vais chez le kine le bébé appuis sur les côte et le diaphragme du coup je souffre mais hmd tt les jours jusqu'à la fin ce sera kine !!!! Voili voilou gros bisous a vous toutes les marsettes!!!!
h
24 février 2015 16:47
salam aleykoum.

Zenatya ohlala la galère pour le sang ! jpensais qu'ils se débrouillaient pour ça soubhan Allah ! tu as fait le bilan sanguin ? tu avais des mauvaises valeurs c ça ? Tu accouches à casa ?

sinon, ya personne qui a perdu le bouchon muqueux encore ?

Soyez pas pressés d'accoucher, il fait encore trop froid pour nos ptits bouts, laissons le printemps approcher ! lol
24 février 2015 16:56
Zenatia ma pauvre ils t'ont bien fait galerer! Hamduleh tu as bien géré. Maingenang repos en attenant bebe winking smiley

Non pas encore perdu hasna mais je ne suis pas pressée! J'aimerai beaucoup qu'il arrive au printemps inchallah
Z
24 février 2015 18:50
Eh oui les filles j'ai bien galèré mais hamdolilah smiling smiley
Rajaa je suis en congé depuis la S 38, épuisée et surtt avec le manque de sommeil, là je profite un pti chwya.
Pour le prénom on a choisi depuis les premiers mois pour filles IKLIL : diadème et pour garçon SOLYMEN : prophète.

Bel accouchement les filles inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook