Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
c
31 janvier 2015 13:07
Citation
mariagejuillet a écrit:
Désole chaymama, oui je parlais des cotopad, ça fait 3 ans que je prend des cotons normaux alors que ça coûte une blinde, que c'est pas adapté et qu'on en consomme des tonnes. Et en plus j'adore les cotopads.... J'ai été bête mais heurzusement que tu en as parlée je ferais pas la même erreur pour bébé2


ah mdr!! merci merci merci d avoir répondu!!! je suis legerement à cran lol

tu viens de te renseigner c est moins cher comme je t avais dis?
apres ca depend des pharma mais en general le paquet -5 euros en moyenne chez toi aussi?
W
31 janvier 2015 14:20
Chaymama merci je suis soulagée oui !
Ca c'est de l'hyperactivité c'est Monsieur qui doit être content :-))) mssemen à 40sa !!
Tu fais bien de te reposer cet aprem..

Mariage moi non les visites continuent normalement !

Sibeling c'est chou laisse le se reposer s'il te reste pas grand chose ou au moins une partie de la journée.

Il me reste que le sol et qq petites choses en menage. Je fais une pause lol
t
31 janvier 2015 16:47
Waafi Hamdoullah que ton bebe se soit retourne, desfois il se retourne au dernier moment.


Mariage cest vai que accroupie ca soulage pas mal mais a la fin cest tellement fort que se torde dans tous les sens ctait la seul chose que je feser.

Les cour de prepa je nai hamais suivi ca doit etre super surtout pourla respiration.
W
1 février 2015 09:28
Sbah El kheyr !!!!!!

Taya tu as encore le temps si tu veux pr les cours..


Le futur papa est allé ce matin dans une ferme pour se renseigner pour la Aqiqa.
On ira sûrement regarder les peintures ensemble tout a l'heure inchaALLAH.

Dites moi les filles le sèche cheveux c'est vraiment indispensable ?? J'en ai pas et ca m'embête d'en acheter un que pour ca .
t
1 février 2015 10:06
Sabah Al Kheir

Oui Waafi je vais me renseigner. Surtout pour la respiration, pour soulager la douleur.

Pour le seche cheveux vraiment ke trouve pas ca necssaire. Les cheveux attache cst plus pratique je pense. Apres pour les visistes a la maternite pourquoi pas mais perso je ne me lisse jamais les cheeux.
s
1 février 2015 11:27
Salam WaaFi smiling smiley

Le sèche-cheveux te sera utile surtout en cas d'épisiotomie pour bien faire sécher la plaie et accélérer la cicatrisation.
Demandes en un à tes soeurs ou belles-soeurs si tu ne veux pas investir.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
W
1 février 2015 11:57
Merci les filles oui je parlais du sèche cheveux pr l'episio justement. Ma petite sœur l'a pas utilisé mais c'est tu as raison je pense vaut mieux ''emmener je vais voir autour de moi. J'en ai mais il est énorme lol
s
1 février 2015 12:30
Oui c'est l'histoire d'une petite semaine donc si tu peux en emprunter un plus petit ce sera pas plus mal.
Cela dit entre nous j'espère qu'on aura pas à en avoir incha'allah grinning smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
t
1 février 2015 13:46
Dsl waafi je pensai que cetait pour les cheveux dont tu parlais. Moi jen ai pas eu besoin maid apparment ca sert.
1 février 2015 20:49
Salam les girls ! Alors votre week end ?

WaaFi hamdoullaaaaaaaaah ton petit bout s'est retourné, tu vois faut pas perdre espoir winking smiley espérons qu'il ne Bouge plus maintenant !

Chaymama et les autres merci pour cette histoire de peau qui noirci, je suis un peu plus rassurée même si je n'exclu pas totalement les soins eclaircissant pour après l'accouchement lol .... Je suis en panique de ouf, j'entame ma 39 eme semaine mardi inchallah , ça se concrétise mon Dieu !!!!

Chaymama c qd ta DPA inchallah ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/15 20:50 par Ines Chou.
W
1 février 2015 23:37
Sois pas dsl Taya au contraire merci de m'avoir répondu.

Inès j'ai demandé au Gygy il m'a dit tt de suite que c'était exclu qu'il se retourne encore wal hamdulliLLAH :-)

Tkt pas ma belle on va toutes y passer mais ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans le déni lol !!
Tiens nous au courant si tu sens que c le grand moment !! ALLAHI fokek bi kheyr .. Ca u est j'ai hate de lire nos récits d'accouchement!
2 février 2015 01:27
Amine! Moi aussi j'ai trop hâte ! A chaque fois que je me connecte je me dis "si ça se trouve yen a une qui a accouché " lol , mon ventre est tombé, je sais pas si vs voyez ce que je veux dire : il s'est baissé lol
W
2 février 2015 02:07
ca veut dire qu'il s'engage ca j'avais lu qq part..c'est fou s'est passé tellement vite ce dernier trimestre et en meme temps j'ai l'impression que ça va jamais finir !
2 février 2015 08:21
Sabah el kheir les filles!

Elhamdulillah comme le temps file. J'ai hâte aussi!

Inès ma belle si ton ventre est descendu juste prépare-toi!!! smiling smiley ça ne devrait pas tarder inchallah !! TbarkAllah déjà la 39ème sa. Ton bébé est à terme et comme en plus il a un bon poids il pourrait bien avoir de l'avance wa al3almou Lillah.

Moi inchallah j'entame la 38ème sa. 37 sa tout rond aujourd'hui elhamdulillah. Ventre encore bien haut, contractions assez nombreuses mais toujours non douloureuses mais je sens comme des coups de courant au niveau du col.

Je suis épuisées et mon estomac est complètement écrasé, j'ai beaucoup de mal à marcher donc j'ai hâte inchallah mais j'ai aussi peur que ça arrive trop vite.

Les fevriettes n'ont pas encore donné le top départ je crois, à moins que Chaymama soit en plein travail qui sait smiling smiley

Après inchallah, ce sera notre mois smiling smiley smiling smiley smiling smiley

Bisou les filles!
s
2 février 2015 08:25
Salam a toutes jespere que ca va ? Vous avez passée un bon weekend ?? Petit message pour prendre de vos new
s
2 février 2015 08:27
Salam a toutes jespere que ca va ? Vous avez passée un bon weekend ?? Petit message pour prendre de vos new profitons du temps qu'il nous reste inchallah ca passe vite soubhallah merci a toute pour vos conseil astuces que vous avez pu nous faire partagé cest top.Je vous fait plein de bisouuuu
Qu'Allah nous facilite un accouchement naturel
W
2 février 2015 08:40
Sbah EL kheyr les filles !

Amiiiiine , Samirayawning smiley

Sibeling niveau estomac c'est pareil j'ai l'impression d'être revenu au début obligé de découper les "repas": une pomme puis 4h après un bout de pain ....sinon je suis nauséeuse soubhanALLAH et vomito.

Ce matin labo pr la dernière fois j'espère spinning smiley sticking its tongue out
2 février 2015 08:44
Coucou Samira! Alors comment ça se passe pour toi?

WaaFi elhamdulillah. J'ai mon dernier rdv inchallah jeudi et après j'espère ya Rabbi en avoir fini avec les visites et les prises de sang etc... et ne revenir be qodr el Illah que pour le jour J inchallah! smiling smiley

Je reviendrais inchallah tout à l'heure pour les photos de la chambre. Bisous
m
2 février 2015 09:25
Salut les filles,

Bon hier soir mon msg s'est effacée j'avais la flemme de le réécrire !

J'espère que vous allez toute bien.

Waafi super nouvelle pour ton petit gars !

Si vous avez du mal à manger c'est que bébé est encore haut, vous pouvez faire des exercices ou vous étirez le plus possible un bras et vous partez du côté opposé, ça lui laisse de la place, c'est ce qu'on fait à la prépa.

Inès ça descend bien dit donc !

Sibeling moi aussi je ressent les coup de jus et ça fait mal quand même ! (Mais je te rassure rien a voir avec la douleur Des contractions !!)

Après chaymama, c'est au tour de qui ? Inès c'est à toi je pense ?
s
2 février 2015 09:31
Coucou moî ca va hamdoulilah ettoi ma belle ?? Je suis devenu une lève tot impossible de dormir et pas de sieste l'après midi grrrrr toujours entrain de rangé lave repassée on trouve toujours un truc a faire
Comme toi mon estomac me tue crying(
Niveau bagages tout est pret et meme devant la porte lol ou cas ou !!!!!!! Trop hâte inchallah amine amine amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook