Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
21 novembre 2014 11:10
Salut les filles,

Waafi tu me diras ce qu'elle te dira ! Moi je m'en prive pas mais du coup je bois bcp,

Bah en triant mes manteaux je me suis rappeler d'un manteau évasé bleu marine avec des boutons or, nickel.
h
21 novembre 2014 12:45
salam aleykoum les mama marsette

jspr ke ça peut aller
bientôt le week end pour celles qui travaillent

vous avez dla chance, jaim bien baby boom mais le replay march pa ici au maroc. Concernant la dame qui a hurlé, si son accouchement a été express c normal car les contractions ont du etre violentes !!!!

pour mon dernier, j'ai accouché sans péri, par choix, jai pas eu le besoin de crier alhamdoulilah ! mais le travail avait été loong, 15h pour un 3è accouchemnt alhamoulilah

pour 1 premier, c chaud, car le travail peut durer presque 24h .... et même pour l'expulsion, en général c plus lent car faut qu'il fasse le passage, contrairement aux suivants...

bonne journée, joumou3ah moubaraka !
m
21 novembre 2014 13:08
Pour ma fille j'ai eut 10h de pré travail et 10h de travail (le travail commence a 3cm)

Et un quart heure je crois de poussées
21 novembre 2014 14:19
Salam les filles!

Oulala autant d'heures de travaille eye popping smiley mdr, on peut qd même dormir? Mdr!


Ouuuuuuuuuuuuuf c'est le week end je suis trop heureuse! J'ai prévu de m'occuper de moi : coiffeur, épilation, shopping ... grinning smiley

Et repos bien sûr!
M
21 novembre 2014 14:23
Coucou les filles!

Courage à celles qui travaillent!
Pour moi c'est le week-end tous les jours Danse mais je m'ennuie un peu...
Demain resto et bowling entre amis! ca va me faire du bien de voir du monde!!!
j
21 novembre 2014 17:12
Salam les fille

Sibeling tu a raison c les hormone j'en doi en avoir plus que la dose recommandé lol vu dans quel état de nerf je suis
Mariage c vrai que nos peti bout nou demande de l'attention et on ma toujours dit qu a 2ans un enfant commence a avoir du caractère et commence à vouloir s'affirmé et c est l'âge ou il teste nos limite

Waafi oujourdui je l ai laisser a ma mer sa fé du bien, la je l'ai récupéré et je compte laissé mon mari prendre le relai, ce weekend c repo total inshallah

Oujourdui g eu une écho de contrôle et hamdoulah ma fille va bien elle pèse 850g, gygy ma dit que le placenta été du côté droit que les artère droit fonctionne très bien mais que le gauche avai un peu de mal, mai elle ma dit que bb grossi et grandi bien et que ce n est pa un problème pour la croissance du bb hamdoulah je suis soulagé.



G trouvé sur internet une cape a 28e vous en pensez quoi?
m
21 novembre 2014 18:13
Pour ma fille j'ai eut 10h de pré travail et 10h de travail (le travail commence a 3cm)

Et un quart heure je crois de poussées
m
21 novembre 2014 18:32
Oui t'inquiète pas on peut dormir enfin si tu as la péri, apres si tu l'as pas techniquement c'est plus rapide. 3h debut des contractions 13h arrivée a la mater a 4cm 14h péri posee, 22h25 bebe est la ! Bien sur toi n'est pas rose mais j'en garde un super souvenir
W
21 novembre 2014 18:58
D'un côté il me tarde d'y être d'un autre (bien supérieur) j'ai envie de repousser encore et encore l'issue.
C'est comme si je voulais voir mon bébé et puis le remettre au chaud dans mon bidon.
W
21 novembre 2014 19:04
La cape me plait mais pour mon gabarit c'est un peu long eye popping smiley
Jumanah al hamdulliLLaH si tout va bien. Reposes toi bien ce weekend !

INesChou bah alors où es passé ton weekend habituel lol ?? Moi coiffeur s'était semaine dernière tu vas faire de grand changements??

Hasna c'est bb4 pour mars ? Dsl j'avais pas suivi. Oui c'est vrai dommage que le replay soit pas dispo a l'étranger!

Toulonnaise c'est bien tu vas pouvoir te changer les idées avec cette sortie !
21 novembre 2014 19:31
Salem les marsettes
J'espere que vous allez toutes bien. Perso je suis claquée... Mais bon hamduleh on est enfin en week end.
Waafi moi aussi j'ai hâte mais en même temps j'aime trop être enceinte et garder mon bébé pour moi toute seule.
J'ai d'un mal avec baby-boom ça m' trop stressé, je n'ai regardé qu une fois. Je suis en dans une phase de déni ou je ne veux pas penser a l'accouchement... Je vis m'ytzler a mon repas.
Bises a toutes
Samira t'es ou? Ça dit longtemps sad smiley
h
21 novembre 2014 19:37
wa fii oui c bb 4 mais bb2 est retourné vers Allah, fi rahmati Llah. donc G 2 ptit gars à la maison.

Sinon, Imposible de dormir pdt le travail sans péri, car C de la souffraaance toutes les 5 minutes, mais possibles de somnoler entre 2 contractions, perso chaque accouchemnt s'est accompagné d'une nuit blanche !!!!

donc il faut faire attention le dernier mois à s coucher tot, et bien dormir ! et aussi ne sauter aucun repas, car si l'accouchmnt arrive, plus le droit de manger, et pas facile de tenir réveiller presque 20h le ventre vide ! j'ai bien appris de mes erreurs lol !!!
W
21 novembre 2014 19:37
Lol phase de déni ça me parle...
Oui je me faisais la réflexion pour salira je me souviens même pas de la dernière fois qu'elle a posté j'espère que tout se passe bien..
C
21 novembre 2014 23:14
Salam les filles,
je vois que ca pense accouchement, .....
ne vous stressez pas trop, c different pour chaque femme et chaque grossesse.

L'avantage avec le premier, c que ca reste un terrain inconnu. Mm qd on nous raconte, on s' en rend pas bien compte. Quand c le deuxième, c différent car tu sais a quoi t'attendre. En regardant baby boom, franchement jme disais imagine ca m'arrive. Je sais pas com.ent je gererais. Ca depend de tellement de chose.
Et hasna a bien raison. Faut manger et se reposer.
pour ma fille, j'avais mangé tres léger. Debut des contractions 23h. Jusqu'a 5h du matin ca allait je supportais et disais non a la péri. A 6h' j, en pouvais plus. A 7h je romps la poche des eaux et la douleur est a son paroxysme, je supplie tt le monde de me faire lz peri qui n'aura lieu qu'a 8h. Jusqu'a 14h il faut laisser le bb descendre et a 14h, la sage femme s' est installée. A 14h19 ' donc 19 minutes de poussee et ma poupée est arrivée. Hamdoulilah j'en garde un tres tres beau souvenir.
Je vous le souhaite.


Ce we, ca va etre tranquille, repase'chez ma belle mère demain midi. Je verrai mz soeur et ma nièce. Et bcp de glandage.
m
22 novembre 2014 08:47
Clair de lune a raison, chaque accouchement est differents,

Meme nous pour bebe2 ou comme hasna bebe4 on ne sait absolument pas comment ça va se passer. Les contractions on ca de génial que la douleurs est instantanée, c'est pas une douleur que tu traines pendant des jours. (Enfin il faut quand même savoir que vous aurez quelques contractions le lendemain peu douloureuses pour aider l'utérus à se remettre en place)

Ma belle sœur doit accoucher dans les jours qui viennent, c'est pour le 26/11 j'ai hâte en plus on sait pas quel prenom aura la puce. 3 eme petite fille pour mon père, et bientôt une 4 eme inchallah.

Malgré la fatigue (que j'avais pas connu comme ca) et les contractions je vis super bien ma grossesse je suis bien plus épanouie que la première, je laisse le temps couler tranquillement ...

Apres ma fille et moi, mon mari a la crève et bien entendu comme tout homme il a l'impression qu'il va mourir !! Il me fait baver avec tout ces médocs qui le soulage alors que moi je suis avec mon sterimar et mes doliprane !!!

Bref voila ma petite vie, aujourd'hui on va aller faire du shopping pour la grande, une nouvelle paire de basket des Nike fusion je pense
W
22 novembre 2014 10:35
Coucou !
Merci les filles de partagez avec nous vos expériences Clap
Hasna désolée pour bb2, qu'iL vous accueille au paradis bi idni LLAH

Claire de lune le glandage c'est essentiel lol.

Mariage tu m'as fait rire avec ton mari , ils sont si fragiles finalement...

Moi je vais enfin faire mon ménage parce qu'hier j'ai quasi rien fait thumbs down, un tajine pr ce midi.
Ce soir j'irai sûrement chez ma BM et demain avec monsieur c'est organisation "on achète quand quoi et où"
Pour l'appart le maire nous a envoyé une réponse pourrie: il nous propose un appart dans le quartier de ma belle famille pfffff tout ça pour que mon mari soit présent dans le quartier et joue l'intermédiaire avec la jeunesse et bah il reeeeeeeve! Ce sera refus catégorique! Je pense que ce sera par particulier tanpis...

Bon we les marsettes
22 novembre 2014 10:37
Salem les filles
Vous avez raison les filles chaque accouchement est différent. Mais je suis très rationnelle et j'aime tout planifier et la je pars dans l'inconnu... Il va falloir se laisser faire et écouter les docs le jour j. Et puis y a la pudeur aussi et le fait que je n'ai jamais été hospitalisée... Bref je ne vais pas vous raconter mes angoisses, d'ailleurs j'essaie de les ignorer en me disant que c'est loinnnnn!
Allah i chafi ton mari et Allah i chafik mariage juillet (c'est vrai que tu as été gâtée en maladie sad smiley
Bon shopping, amuse toi bien
m
23 novembre 2014 09:37
Salut les filles,

Ils ont déclenchés ma belles sœur parce qu'il y avait trop de liquide, ça va bientôt faire 24h et rien n'a bougé la pauvre ....
W
23 novembre 2014 10:17
Coucou!

Comment ça trop de liquide ? Elle a pas rompu la poche des eaux ?
m
23 novembre 2014 11:20
Et bah on peut avoir trop de liquide ou pas assez. Pour percer la poche des eaux médicalement il faut que le col soit un minimum ouvert pour avoir accès a la poche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook