Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
15 novembre 2014 12:59
Louka. Ça s'passe bien hamduleh il bouge de plus en plus. Je suis heureuse hamduleh. Tu vas le sentir bouger de plus en plus, c'est magique mais au bout d'un moment ça fait parti du quotidien. Tu laves la vaisselle et il bouge et tu n'y pretes pas attention
Par exemple. Alors qu'au debut tu es trop la a dire commmmmme c'est mignon. Lol

Mariage tu tricotes, c'est super!!! T'as appris comment? J'aimerai trop savoir faire! Essaye gaviscon ça marche assez bien.

Toulonnaise tu va au libanais a côté du Mourillon? Il est trop bon ce resto.

Sinon y a les belles sœurs qui veulent que je les accompagne a la fête pour une circoncision et je suis ps motivée, faut se coiffer, maquiller alors que c'est le we et moi j'aime rester avec mon mari en pyj toute la journée. Dur dilemme. Lol
M
15 novembre 2014 15:16
Libellule , non je vais sur Aix. Il font des mini-aubergines farcies. Mon mari m en parle depuis des semaines. Je crois qu'il a des envies de grossesse. ;-)
Je connais le libanais dans le centre de Toulon. Je ne savais pas qu'il y en avait un au mourrillon. Il s appelle comment?

Par contre il y en a un qui vient d ouvrir à la seyne sur mer. Aux sablettes. Faut que je le teste.
C
15 novembre 2014 15:48
Hello les filles,

Toulonaise, tu m'as donné envie en parlant de libanais. Hummm j'adore aussi.
mais trop la fleme de sortir aujourd'hui.

Hier je suis allée chez le docteur et elle m'a dit que j'avais une bronchite,.... c la première fois que j'ai ca. Elle m'a juste precrit un sirop en me disant qu'i, faut le prendre le soir pour dormir mais que pdt la journée, faut laisser les glaires sortir. Desolee pour les détails.

Dslee mais j'oublie les pseudos' mais pour celle qui ddait des prénoms pour garcon: moi j'avais dans ma liste, Kahil, kamil, wahel. J'aime bcp nahel, mais ma fille s' appelle neyla et je trouve que ca ressemble bcp.
Finalement on attend une fil, e et pour le coup, g pas de coup de coeur.

Ce we, c repos. Vue le tps ca donne pas envie de sortir.
15 novembre 2014 18:20
filles,


Pour moi retour à la maison après une semaine chez maman c dur lol.

Toulonnaise comment s'appelle le resto sur Aix libanais ou tu vas. Tu ma donner envie de libanais lol.

Sinon comme certaines je suis malade c horrible. La soeur a ma belle soeur se mari aujourd'hui et g pas la force d'y aller (je vais avoir des problèmes lol).


Les filles pensez vous qu'une armoire et utile pour un bb ou la commode avec plan à langer suffit????
m
15 novembre 2014 19:48
J'adore le libanais mais impossible à digerer pour moi !!!

Bah écoute la couture je me souviens que c'était a l'école, et je me demande si le tricot c'était pas ma maman ou ma mamie, mais il existe des tres bons tutoriels. Et vous pouvez commencer par des choses simples. Philadelphie fait un livre de layettes spécial debutantes.

J'ai des envies acides alors j'arrive pas a les retirer de mon alimentation, agrumes, vinaigrette, tomate, moutarde par contre j'ai des envies de manger tres salé !! Bizarre bizarre
h
15 novembre 2014 21:18
salam alykoum

merci à toutes ; )

ça a été actif ce week end sur l forum !

Qu'Allah fass que vos maris restent attentionnés comm ça pendant longtmps! c'est un kheyr ! surtout aves les enfants après, la charge de travail augmente grave ! plus de ménag, de vaissell, de cuisine, de linge !!!
lol ouf !!!!!

bisous
L
15 novembre 2014 21:30
Les filles vous m avez grave donne envie de manger libanais g jamais tester mais qu est ce que je kif les aubergines farcies !!!!!
M
15 novembre 2014 23:51
Coucou les filles!
J'ai super bien mangé en tout cas Hamdoullah. On a même pris à emporter pour demain.

Loukha, franchement c'est vraiment une de mes cuisines préférées, des mezzes. Pleins d'entrées différentes chaudes et froides. Et je trouve que c'est très convivial.
Je te recommande d'essayer.

Hinda, Je vais au Cèdre, Il est dans le centre-ville, pas loin du tapas-café...
Tu es d'Aix?
16 novembre 2014 10:45
Salem
Toulonnaise je connais celui du centre , c'est très bon. Au Mourillon c'est le raj mahal pas loin de la poste. J'aime trop les nan fromage miam... Le bœuf cuisiné a la crème et le riz parfumé, bref je suis une grosse bouffe et de bon matin j'etale mes envies.
Sinon la soirée s'est bien passée mais j'ai tirée ma révérence ce a 2h du mat...

Passez une bonne journée
16 novembre 2014 10:56
Cc les filles,

Toulonnaise j'habite entre Marseille et Aix je suis a 10 min. Je connaissais pas ce resto j'irai i faire un tour à l'occasion.

Aujourd'hui c big ménage pour moi.

Bonne journée
16 novembre 2014 11:16
Vous avez de la change d'habiter près d'une grande ville. Avant je sortais tous les we: shopping, resto, ciné... Mais la dans ma campagne je m'ennuie un peu! J'aime la nature,les collines, les sangliers qui me font peur la nuit lol mais bon j´ai l'impression d'être Manon des sources.

Je suis a 1h de Toulon et 1h de cannes mais je trouve que c'est loin quand même.
Juste pour partager les zara d'âme... Lol
M
16 novembre 2014 12:12
Libellule, tu confonds avec le resto indien. Je le connais j aime beaucoup cette cuisine mais c'est très différent du libanais.
Libellule, tu es originaire de Toulon? Je n arrive pas à accrocher avec cette ville...
Mais c est sur que ce ne doit pas être facile d être à la campagne au quotidien. Il faut profiter des WE pour bouger. 1h ça se fait facilement.


Hinda, je suis d Aix à la base. Qu'est ce que ça me manque de ne plus y vivre... j y ai toute ma famille, mes amies... L animation de la ville , les resto , les dimanche à plan !
Heureusement que ce n est qu'à 1h! J y vais régulièrement du coup.
16 novembre 2014 13:04
Mdrrr toulonnaise. Je suis perchée. Effectivement c´est un resto pakistanais!!!! Je ne connais pas le libanais. Ohlalala faut que je fasse une sieste!!!
A l'origine je viens de la région lyonnaise mais j'ai été mutée dans le var. De la j'ai rencontré mon mari et on vécut heureux avec plusieurs enfants lol.
M
16 novembre 2014 13:27
libellule, ne t’inquiète pas, on va mettre ca sur le dos de la grossesse! ;-)
Ca doit bien te changer de Lyon! tu arrives à t'adapter à ta nouvelle ville? tu t'es fait des amies?

Perso, je suis a Toulon depuis 1 an et demi, et je trouve qu'il est difficile de rencontrer du monde ici. Ca ira mieux avec des enfants!
L
16 novembre 2014 13:58
Les filles vous l avez trop donne envie!!!! J essayerai de regarder pr le weekend prochain si y en a dans la ville !!!
16 novembre 2014 14:45
J'aime pas trop Toulon mais je sortais au Mourillon quand j'habitais Hyeres pour aller au resto. Sinon je restais beaucoup a la garde ou la Valette. Ça fait 5ans que je vis ici, je me suis fait des copines par le biais du boulot. Finalement j'aime bien le sud même si ma famille me manque. Koulchi bel mektoub. J'aurai jamais cru quitter les miens et fonder ma famille ici.
La semaine pro pour nous c'est thaï. Tu me diras louka ce que tu en as pensé.

Je vais manger au snack mais ici y a pas de tacos... Pour celles qui connaissent winking smiley
M
17 novembre 2014 11:12
Bonjour les filles. J espère que vous allez bien!

Libellule, comme tu as dit koulchi bi l mektoub...
C est bien que tu te sois adaptée. Ce n est jamais facile d être loin des siens.

Je sors de mon écho de contrôle. Tout va bien. Plus de notchs. Bébé pèse 835g. Ce n est pas un gros bébé mais il est dans la courbe.
Je suis rassurée!

Mariage, comment s est passée ton écho ?
L
17 novembre 2014 11:44
Coucou les filles vous allez bien?
Hmd toulonnaise que tt se soit bien passé!
C'est ton eco du 2eme trimestre?
17 novembre 2014 11:46
Salam les filles!!!


Mashallah Toulonnaise c'est un bon poids hmdl! Tu es à cb se SA?

A moi aussi vs m'avez donner envie de manger Libanais et Thaï!!!! Je vais de ce pas envoyer un texto à monsieur mdr!!!!

Votre WE s'est bien passé? Moi comme d'hab : famille + belle famille lol!

Loukha ça va ma chérie? Mon mari aussi voulais Yanis mais y'en a déjà un dans la famille lol, du coup ça sera Adam inchallah ! C'est trop mignon les pyjamas Winni l'ourson, je vais en prendre aussi!

Pour ma part j'arrive plus à m'piler ça me fatigue trop, vous pensez que les institut prennent les femmes enceinte? J'ai trop honte de demander mdr confused smiley
L
17 novembre 2014 12:11
Ines ma puce!!!!! sa fais longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui sa va hmd ettoi!!!
Je l'ai enfin annoncé à mon papou hier il était heureux!! il m'a dit mais pk tu ne me l'as pas dit avant!!! je lui ai répondu que j'avais trop honte il me dit ma fille c'est la suite des choses il était ému meskine!!!!
Adam c'est magnifique!!!!! Oui tigrou winnie l'ourson ils sont trop canon!!!

Moi je continue d'aller en institut par contre je suis devenu hyper sensible limite envie de pleurer!!! faut 3 fois plus souffrir pr être belle!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook