Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
28 octobre 2014 18:36
Oui Sibeling elle est jeudi aussi, j'ai un nodule de plusieurs centimètre qui nécessite une grosse surveillance, il était deja la avant mais il a gonflé d'un coup apres la fausse couche ...

Sinon je dois faire juste une surveillance apres chaque grossesse ou choc émotionnel a cause d'antécédents dans ma famille. Et apres la grossesse il va falloir que je commence les mammographies parce que ma maman est décédée d'un cancer du sein ...
28 octobre 2014 19:05
Ma pauvre fait attention a toi inchallah kehir allah irahma ta maman
28 octobre 2014 22:10
Sibeling oui ça fait 24 SA hmdl donc 6 mois smiling smiley
Allah i shafik ma belle et repos à fond !!!

Jumanah mon écho est à 15h inchallah! Tu m'as dead pour ton mari "on donne le bain en famille " mdrrrrrrrrrr ! Ce sont de sacrés polichons les hommes ! Mariage juillet et jumanah quel âge ont vos enfants ?

WaaFi moi j'ai pris un pantalon de grossesse chez H&M et 2 chemisiers ! Certains de mes pantalons me vont encore mais je ne ferme pas le bouton ! Sinon c'est robe ou tunique + legging (trop confortable !!!)

Il m'est arrivé un truc trop chelou à l'instant (j'étais à 2 doigts d'appeler les urgences mais mon mari m'a calmé ) : y'a bb qui bougeait et d'un coup j'ai eu l'impression d'avoir une boule ds le ventre, c'était tt dur et c comme si j'avais un morceau de ventre qui ressortait, mais c'est passé du coup je stresse moins ... Enfin bref, bizare !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 22:11 par Ines Chou.
m
28 octobre 2014 22:17
Ah Ines ca m'arrive t'inquiète pas c'est rien ... Et des fois on sent juste le dos ou la tete du bebe et il y a juste un coin dur de notre ventre, ou alors c'est un organe.

Vous sentez le hoquet de bebe ?

Ma fille a 2 ans et 3 mois.

Nan mais sérieux les futures mamans il faut mettre les points sur les i tout de suite !!

Pour les feu gués je rentre encore dans 3 jeans, qui se sont un peu élargi (oups) au niveau de la taille je ferme le bouton quand je sors et je l'ouvre chez moi. Sinon j'ai mes 2 pantalons de grossesse et un legging. En haut je met encore mes blouses chemises et hauts larges et j'ai quelques tuniques.
28 octobre 2014 22:30
Mariage juillet t'as fille rentre a l'école l'année prochaine inchallah du coup tu vas pouvoir souffler un peu !

Moi je pensais plutôt que c'était des contractions (je sais même pas quelle sensation je suis censée avoir pour des contractions mdr )
y
28 octobre 2014 22:45
j'ai commencé à sentir bébé à 18SA+5 à peu près ça devenait plus réel ..
pour le ménage je ne le fais pas je fais venir une femme de ménage une fois par semaine , mes filles adorent renverser les boites de jouets , j essaie d etre ferme je pense qu il y a trop de jouets et qu il faut que j en cache qq uns
je prépare sinon le déjeuner et je donne à manger à mes filles
aujourd hui j avais envie de faire des beignets et finalement j ai renoncé car ça prend bcp de temps et je n avais pas bcp d énérgie donc j ai fait des gaufres , le temps qu'une soit cuite l autre été déjà consommé lol
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
28 octobre 2014 23:01
ines chou la boule que tu as senti c est ton bébé qui change de position je pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/14 23:02 par yasyou.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
28 octobre 2014 23:06
moi j ai deux pantalons de la première grossesse , la plupart des chemises me vont toujours , je pense acheter du neuf mais en ce moment il fait encore très chaud
sinon je pense que bientot vous toutes vous saurez le sexe il faudra faire un récapitulatif .et bonne rencontre avec bébé .. moi ma prochaine echo c est mardi prochain j ai fait jeudi dernier une echo chez une autre gygy elle m a dit pour le sexe et le bébé va bien lhamdolillah ..
c est rassurant de sentir bébé ..et j ai hâte d être à Mars et d avoir mon bébé dans les bras je trouve que la grossesse est stressante grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
j
28 octobre 2014 23:29
Ines mon mari est comique des foi lol mai le pir c est que je reste ak lui kan il lui donne son bain, mon fils a 2ans
Comme la di mariage juillet il fau mêttre les point sur les i ak VO mari avant la naissance parck apré sa va être des prise de tête parce que on c est telmen imagine que le papa va autan s'investir dan le quotidien du bb que quan sa se passe par comme sa on est énervé et on en veu a no homme et sa le bb le ressen et c pas bon
Tinkiete pas INES si ton ventre se déformé c simplement ton bb qui change de position

Mariage juillet allah y Chafik
W
29 octobre 2014 09:06
Sibeling oui je l'ai vu sur le site faudrait que je passe la voir. Quand il neigera on sortira plus lolll moi j'hibernerai !!! La cape c'était mariage qui nous l'avait proposé il me semble.
Hier c'était la grève j'étais en mode guerrière dans les transports les coudes sortis et les bras devant le ventre ! J'ai eu le ventre dur toute la soirée hamdulliLLAH

Mariage juillet les antécédents familiaux sont pas faciles il me semble qu'en plus ça ajoute de la fatigue la thyroïde nan? Que ta maman repose en paix.

Le hoquet je suis pas sûre j'essaye d'être attentive mais ce bebe n'attend pas que je sois a la maison lol en pleine réunion au boulot il me fait des looping. Et moi ça me surprend lol

Bon pour les fringues je vais prendre un jean sur envie de fraises je pense.

Inès chou mes sœurs ça leur faisait ça j'appelais mes neveux "goawould" comme dans stargateOups
W
29 octobre 2014 09:09
Yasyou tu es a la maison je me souviens plus ? Elles sont gâtées tes princesses Chef
j
29 octobre 2014 10:42
salam les fille

ojourdui c est pas la grande forme jai des palpitation, vertige, mal a la tete, et depuis quelque jour dhiaree, je pense me reposé et ne pas alè travaillé ojourdui, mai ak mon fils qui me saute desu ttles 2sec pour joué sa va etre difficile, je suis en manque denergie et aucune force pour fer quoi que ce soit.
29 octobre 2014 11:53
Coucou les filles comment allez vous today?????
ines chou je pense que la boule que t'as vu c est normal ma soeur aviat ca aussi c est bebe qui bouge mdr et ton echo c est aujourdhui a 15h on va connaitre le sexe inchallah tu dois etre so excited mdr
mariage de juillet moi la meme les chemisier ca va les pantalons jarrive ancore a la ferme mais je veux pas forcer donc je prefer laisser ouvert le bouton du pantalon je met de longue robe et personne ne remarque que je suis enceinte

yasyou tu as 2 filles machallah donc tu attends un petit ghars inchallah?
sibeling repose toi ma soeur allah ichafik et ikeml bekheir

moi je suis tjr nauseuse et un peu mal au dos voili voilou
29 octobre 2014 12:26
Salam les girls!

Leila non c'est demain mon écho inchallah, encore un peu de patience lol!

Est ce que pdt l'écho morpho la sage femme vérifie le col?

Ce matin j'ai vomi, je suis sortie du lit en courant! En plus que du sang! JE sais pas si c'est normal de vomir encore à ce stade de la grossesse, arf ...

Dc alors la boule c'est bb qui change de position lol? C'est bien ce qu'il me semblait parce qu'avt la boule je ressentais les coups à gauche et après je les sentais à droite ...In love

Mon mari s'intéresse bcp à la grossesse mdr, ts les jours ils vient me voir avec son ipad en me disant "regarde cette vidéo" ahahah et il pose bcp de question du style "c'est quoi le truc blanc qu'ils ont sur eux ....", on dirait un enfant qui découvre qq cgose lol! Et ce qui m'a tué c'est qd il m'a demandé "est ce que tu aimeras le bb plus que moi?" mdrrrrrr

Moi je le prépare comme vs le dites à s'investir, comme ça pas de surprise!
29 octobre 2014 13:14
mdr ines chou ton mari a lair chou
moi le mien colle son oreille sur mon ventre et il me dit cest bizarre t'entend comme la mer mdr!!!!!et il lui fais des bisoux et lui parle
mon mari jui ai dit c est mon bebe je laimerais plus que toi lol

ah donc demain tu dois etre presse de le voir ton bibou moi hate de le sentir et de l'avoir ma soeur est amoureuse de son fils elle l a laisse a ma mere une nuit le lendemain a 8heures avec son mari ils ont ete chez ma mere le recupere et elle passe son temps a lanalyser meme moi qui suis sa tante je passe mon temps a penser a lui et jai trop envie de le voir et le manger alors je sais pas mon enfant comment ca sera ma soeur ma dit c est un truc de ouf comment jaime mon fils mdr trop chou

hate de lavoir dans mes bras mon bebe
29 octobre 2014 14:39
Salam les filles!

Aaah cool des échos aujourd'hui ! smiling smiley
Allah ykeml bel kheir on va inchallah savoir ce que c'est pour certaines!

Moi mon mari rentre tous les soirs en me montrant ses trouvailles de la journée: les ventes privées, les derniers trucs hi-tech (mon mari est un geek lol) à croire qu'il passe sa journée à faire le listing de ce qu'il faut!
J'ai encore fait aucun achat mais lui en a fait pas mal déjà. Ça devrait commencer à arriver bientôt.
Avant hier j'étais chez mes parents et ma mère a déjà commencé les achats aussi. Elle m'a montré ce qu'elle a pris. C'était très bizarre pour moi ! C'est la première fois et ça devenait concret In love

Mon mari je l'appelle souvent "mon bébé à moi" grinning smiley et il me dit "j'en profite avant qu'elle arrive et que je sois reléguée aux oubliettes" lol
Il faut les rassurer lol et leur dire "mais noooon c'est pas pareil" grinning smiley
Surtout que je sais pertinemment que c'est lui qui va être le plus gaga grinning smiley
Quand je l'ai rencontré c'est ce qui m'avait le plus "rassurée" sur son caractère smiling smiley il adorait les enfants et il parlait de ses neveux comme si c'était les siens.


Mariage ma thyroïde était déjà bien gonflée avant et au début de la grossesse elle a encore gonflé. D'où l'écho prescrite par mon endocrinologue. C'est vrai que niveau fatigue ça n'aide pas.

Pour celles qui bossent encore attention à vous dans les transports! Si il y a des problèmes faites demi-tour, tant pis pour le boulot!
Les gens sont des malades et des mal-élevés, j'ai pas confiance en eux!
Si le bidou est dur c'est que la journée a été éprouvante, reposez-vous smiling smiley

Jumanah il faut que tu te fasses arrêter et que tu consultes surtout! Et si tu peux, que tu fasses garder ton fils le temps que tu récupères bien smiling smiley
Allah ychafik!

Inès je suis comme toi ma belle: réveil barbouillée, brossage de dent et vomito direct.
J'ai peur de manger car après je me sens mal. C'est systématique. J'aurais pas profité des envies de femme enceinte ptdr tout a un goût dégueulasse hachakom

Si quelqu'un a un truc ou une astuce, je suis prête à tout essayer Ill
29 octobre 2014 15:19
Mdrrr Leila, il a quel âge ton neveu?

Sibeling moi aussi je suis quasi sûr que mon mari sera plus gaga que moi, il aime trop les enfants et je me souviens que ça m'avait rassuré quand j'avais vu ça!
Monsieur pour l'instant ne regarde que les poussettes (on dirait qu'il va acheter une voiture), il revient ts les soirs avec un nouveau modèle et toujours plus cher Grrrr

Vous avez fait votre dossier pour la CAF? J'ai vu sur leur site que la prime de naissance était de quasiment 1000 euros !!! grinning smiley En revanche certains disent que tout le monde y a droit et d'autres disent que ça dépend des revenus... Je vais me dépêcher de faire un dossier mdr surtout que la prime est versée au 7ème mois loool, et j'ai vu aussi qu'ils aidaient pour la garde de l'enfant!
29 octobre 2014 16:21
Les filles y'a -30% sur le site vert baudet
29 octobre 2014 17:38
mon mari je sais pas moi je pense qu il sera gaga aussi en tous cas je le souhiate sinon mon neveu a 1 mois et 2 semaines c est un truc de fou les filles comment je l'aime on dirait c est l mien lol

sinon les filles je suis contente elhamdoulilah je suis dans ma 18eme sa il me reste donc 2 semaines avant de finir le 4 mois inchallah jai hate les filles
29 octobre 2014 17:41
Ooooooh c'est trop mignon Leila, il est tt petit ! In love C'est le premier ds la famille?

Tu veux dire que ds 2 semaines tu finis ton 5 ème moi plutôt non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook