Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
25 octobre 2014 13:30
Elle est trop belle Loukha, mais apres le berceau tu vas mettre quoi ?

Sinon sibeling reprend quelques jours et tu verras bien si tu le supporte ou pas, sinon bebe passe avant
L
25 octobre 2014 13:35
Merci mariage j improviserais pour changer un petit peu des lit a barreaux je trouve sa un peu plus original lol g été a ikea ect g pas du tt aime ce qu'ils faisaient !!!
m
26 octobre 2014 08:29
Coucou les filles,

Comment se passe votre week end ? Sibeling moi aussi je pense l'acheter.

Au fait j'ai pensé a vous pour un petit conseil, je vous conseille d'acheter des bavoirs doublés plastique parce que la bave et les purées passent à travers les tissus et du coup ca tache quand même, et une tâche de carotte c'est galère a récupérer.

Et vous verrez entre 4mois et 10mois ils bavent non stop ca trempe littéralement leurs fringues a cause des dents qui travaillent.
W
26 octobre 2014 09:40
Sbah el kheyr les filles !

C'est ce que je me suis dit des demain je reprend le boulot et je voulais l'acheter au relay lol.
Hier on était invité chez un ttes bon ami a nous sur Paris. Et bah rien que le trajet en voiture et de rester assise jusqu'à 1h du matin. Je le réveille comme si j'avais fait un marathon...

Bon et vous quoi de prévu les filles ?
Nous aujourd'hui grande première le ménage du dimanche en couple hihi j'espère que ça finira bien
26 octobre 2014 16:06
Salam les filles!

Moi je flâne encore dans mon lit lol
On est sorti hier, j'ai marché pas mal résultat: impossible d'émerger aujourd'hui.

Je ne sais pas comment faire au boulot dans ces conditions.

Depuis quelques jours mademoiselle ne se contente plus de gigoter, elle donne de véritables coups! Je me demande à chaque fois ce qu'elle a tellement c'est surprenant! Mais je me dis aussi qu'elle doit avoir encore grossi et ça me rassure :p

Elle est pas encore née que je suis déjà comme les mamas à l'ancienne qui voulaient "bessif" engraisser les bébés pour être rassurées grinning smiley
y
26 octobre 2014 16:56
mmerci juilletmariage de demander auprès de moi .
waafi moi aussi après l aid lekbir j ai eu une crise d asthme dès que je montais 4 marches mon coeur bat et j arrive plus à respirer j ai eu un antibiotique , de la ventoline , un sirop et un autre truc pour traitement de fond il m a fallu une semaine pour me sentir bien ..et là l essoufflement est revenu je me demande si je ne dois pas revoir le pneumologue.
sinon cette semaine j ai pris rdv avec une autre gygy mon bébé me manquait ça faisait plus d un mois et demi depuis la dérnière écho et puis mon mari n avait pas assisté aux autres echos
c était super magique on a vu ses doigts de la main , son beau visage allah ihafdo et inshaalah yarabi ça sera un garçon ..
moi aussi j ai des idées noires par rapport à la suite de la grossesse et et de l accouchement j ai plus pour de laisser mes filles seules ..et après je me dis allah il3an chaytane tout est entre les mains de dieu si quelque chose devait arriver ça sera le maktoub ..
sinon j ai rien acheter pour le bébé j attendrai le 6 eme mois inshaalah .. j étais tt à l heure dans un hyper marché et je regardais et révassais avec les bavoirs , les grenouilléres ..inshaalah quand mon mari ira à Casa ou Rabat je lui demanderai de faire les achats de KIabi .. moi je ne veux pas prendre la route c est un risque inutile
sinon on voit bien mon ventre je fais un tour de 92 cm lol je l ai fait tt à l heure avec un métre de couture grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
27 octobre 2014 08:58
Salut les filles,

Bah bien sur yasyou on s'inquiète, il y a des mamans que l'on voit une fois de temps en temps et d'autre assez active qui disparaissent du jour au lendemain... La mon inquiétude c'est pour haninati ... En plus son echo doit pas être dans longtemps ...
Inchallah tout va bien


Bon je continue mes plaintes !!! Super week end, hier mon mari me dit laisse le ménage je vais le faire en debut d'aprèm, bref je vais tout faire ce matin ... Il me fait a chaque fois ce coup la ... Bon c'est pas grave

Qui a des Rdv cette semaine ? Moi j'ai mon suivi gygy

Petite question: je tousse depuis un mois maintenant, la toux passe pas, je vous raconte pas mes ligaments ... Je sais plus quoi faire, et meme le médecin m'a dit qu'il y avait rien a faire
27 octobre 2014 10:51
Salam les filles!

Loukha trop chou la chanmbre In love Hum il va être bien dedans ton petit gars inchallah, elle est hyper chaleureuse (les couleurs etc.)!!!

Mariage juillet moi je crois je vais faire une grève du ménage, j'en peux plus!!! Moi mon mari a eu le malheur de me dire (hier) "tu n'es pas trop fatiguée pour aller bosser mais tu l'es pour faire le ménage? moody smiley", je lui ai fait une de ses guerres, le Vietnam à côté c'est de la rigolade! En même temps j'ai pleuré pendant 2h, je l'ai pris trop à coeur ... Le pauvre il a morflé pour que j'accepte de lui reparler mdrrrrrr, enfin bref!

Week-end chargé pour moi : samedi famille et hier belle famille, c'était l'anniversaire de ma belle mère du coup c'était très dynamique lol, j'ai essayé de suivre comme je pouvais!

Mariage juillet moi c'est cette semaine mon rdv inchallah!
m
27 octobre 2014 10:58
Mdr Ines nan mais ils sont trop marrant, il me dit pas si tu es crevee met ton arrêt, pas une seconde il dirait fais pas le ménage, oh mieux il me dit le fait pas aujourd'hui tu le feras demain.

Et mine de rien tout vient de son éducation, chez moi on avait tous des tâches et aujourd'hui mes frères participent tous dans les tâches menageres, comme quoi ...

Alors Sibeling boulot ou pas boulot ?
27 octobre 2014 11:20
Mdrrr mariage juillet, c'est exactement ça!

Arf, heureusement qu'on ne se laisse pas faire lol


Tu bosses toi?
j
27 octobre 2014 11:26
salam les filles,
moi oci ce week end a ete chargé entre la famille, la bel famille et mon fils qui est malade g limpression de pas avoir une minute a moi
moi oci mon bb me donne enormement de coup surtout le soir mais sa me fé plaisir de voir que tout va bien hamdoulah,
ines bientot notre echo inshallah jai hate,
les fille je deprime pour le poid jen suis deja a 14kg je commence a ressemblé au ptit bonhomme michelin, faut vraiment que je me repren en main parcque la sa va pa du tout je mange comme pour 10.

mariagejuillet esaie de faire chauffer de lhuile dolive et tu imbibe un gro morceau de coton que tu met sur ton torse et tu te couvre de vetement bien chaud e soir avant de dormir sa calmera un peu ta tou et a faire autantde foi que sa te fera du bien, inshallah ktu ira mieu
m
27 octobre 2014 11:57
Je suis en vacances, j'ai la chance d'avoir tous les congés scolaires.

Merci jumanah, le coton je le laisse ?

Jumanah tu trouves que c'est + ou - de coup que pour ton fils ? Moi je trouve que c'est bcp moins et j'ai un plus petit ventre aussi
27 octobre 2014 12:15
Jumanah moi aussiiiii j'ai pris 14 kg mdrrrrr confused smiley mais j'arrive pas à ne pas manger parce qu'à chaque fois que je mange c'est parce que j'ai faim !!!! Du coup je ne sais pas quoi faire ... Si je ne mange pas à chaque fois que j'ai faim ba j'ai l'impression de punir bb en ne lui donnant pas à manger parce que j'imagine que si j'ai aussi souvent faim ba c'est que c'est bb qui réclame !

Et oui bientôt nos échos inchallah In love ya rabi que tout aille bien !
27 octobre 2014 12:17
salam les filles ,

jespere que vous allez bien waw les kg font flipper moi j'ose meme pas me peser mdr mais j'ai pris du poids!

sinon les filles je suis hyper inquiete j'ai plus de nausee et je ne sens pas mon bebe je flippe total

je vais appeler ma gygyg pour faire une echo inchallah kheir bisoux les filles
27 octobre 2014 12:17
J'ai craqué sur ces chaussons

 
Chaussons bb 0
27 octobre 2014 12:21
mdr ines chiou j'ai achete les meme mais avec du bleu a mon neveu moi aussi j'avais craque dessus tu le strouves a aubert mdr
27 octobre 2014 12:22
Leila tu ne sens plus bb ou tu ne sens toujours pas bb? Euh et pour les nausées c'est normal, t'es dans ton deuxième trimestre c'est ça? N'angoisse pas ma belle mais tu as raison d'aller voir ta gygy pour une échographie, si ça peut te rassurer et éviter d'angoisser c'est bien parce que bb n'aime pas qd maman angoisse!!!!
27 octobre 2014 12:24
Lol Leila trop chou ces chaussons, je vais me les prendre inchallah! Et je vais prendre aussi le doudou de la même collection! C'est mon coup de cœur!!
27 octobre 2014 12:27
non je n'ai jamais senti bebe alors que je suis a 18 sa je suis hyper inquiete j'ai apele gygy et je lui ai dit que j etaits tombe sur les fesses pour qu elle me prenne en rapido je peux vraiment aps attendre je suis trop angoisse

les chaussons idem je vais les prendre elle sont craquantes
m
27 octobre 2014 12:28
Leila ca fait plusieurs semaines que tu angoisses, ca voir ton gygy si ça peut te rassurer, c'est malsain pour bebe de stresser, viens vite nous dire si tout va bien.

Inès ils sont trop chou ! Moi je m'épate j'ai encore rien acheter mais c'est pas l'envie qui manque !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook