Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
W
15 septembre 2014 15:04
Oh ma pauvre : le symptôme qui en entraine un autre ! bon même si les vomito et les nausees c'est relou le reste c'était plus inquietant ! hamdulliLLAH.

Moi c'est les odeurs et les humeurs qui declenche les vomito. Par ex, quand je demande à Mr de vider les poubelles et qu'il ne le fait pas le filou et que je cède bah je vomis juste en me penchant dessus en refermant le sac...hahaha j'avoue que je voulais le mordre sur le coup!
15 septembre 2014 15:30
Salam les filles!

J'espère que le week-end a été bon!

Allah y shafik Sibelling, moi c'était hier l'état grippal mais je pense lié à une grosse fatigue (+ retour des vomis), mais hamdoullah aujourd'hui ça va mieux! Que tu te rétablisses très vite inchallah, en attendant : REPOS lol!

WaaFi mdrrrrr t'as sauté le pas de "la première tenue", moi c'était la semaine dernièere et comment j'étais trop contente de la montrer à mon mari, on aurait dit une enfant!

En revanche je ne senss pas bb bouger et je suis à 17 SA et ça commence à me faire un peu peur... Kheir inchallah.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 15:30 par Ines Chou.
15 septembre 2014 15:44
Merci WaaFi et Ines chou, vous êtes des amours yawning smiley
La salle d'attente du médecin était pleine de patients en état grippal. D'après lui c'est le temps qui fait cela. Donc faites attention à vous aussi. Ce n'est pas méchant mais il faut faire attention à la fièvre. Ne pas la laisser s'installer, ni le rhume s'infecter. J'ai eu du clamoxyl au cas où, mais elhamdulillah je n'en ai pas eu besoin.

Ines ma belle ne t'inquiète pas. Les premiers signes sont ressentis tardivement pour les premières grossesses dit-on. Entre 18 et 20 semaines. Je ne suis même pas sûre qu'on parle d'aménorrhée.
Moi-même je me demande encore si c'est bien ça!
Essaie de te détendre le soir, de t'allonger au calme et de te concentrer en massant ton ventre doucement. Sinon essaie le matin si le bébé est plutôt du matin! Ou l'après-midi!
Si je ne me trompe pas à ce stade il a déjà des cycles de sommeil, non?
W
15 septembre 2014 15:50
Mdrr Ines moi je l'ai mis entre nous deux au moment du dodo je lui ai dis pour qu'on s'habitue hahaha mais il s'est amusé à le martyriser exprès ce sadique, alors je l'ai mis sur ma table de chevet comme une vraie dingue!!!


Pour les mouvements de bébé, déstresses ne t'en fais pas .. Partout où je cherche ils disent tous pour un premier c'est le 5e mois que tu le sens vraiment.

Aujourd'hui je suis dans ma journée "lien à tout va" alors cadeau Angel : http://www.babycenter.fr/a1500447/les-mouvements-de-b%C3%A9b%C3%A9-pendant-la-grossesse
15 septembre 2014 16:17
Il est bien expliqué ton lien waafi mais il fait un peu flipper aussi...à moins que ce ne soit encore moi.
15 septembre 2014 17:23
Merciiii les filles, donc je vais patienter lol mais c'est trop drôle parce que n'importe quel "mouvement" de mon ventre je me dit "ah c'est ça" mdrrrrrrrrrr alors que ce n'est que l'estomac ^^.

Hum ds ce cas bien se couvrir et faire très attention parce qu'une simple grippe pour une personne lambda pourrait être un peu plus dangereuse pour nous.

Waafi à chaque fois qu'il y a une de mes soeurs, belles soeur ou amie je sors "THE SAC" où il y a mes achats (minimes vu que c'est que 2 body et un pyjama) avec un grand sourire mdrrrrrrrrrrrrrrrr et je les montre #TropFière In love




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 17:24 par Ines Chou.
m
15 septembre 2014 18:55
Salut les filles,

Oh Inès ça me rappel mon sac d'achats pour ma fille au début il est vidé à la fin il est blindée et le kiff ultimum c'est d'enlever les étiquettes les couper (et après on sais plus c'est qu'elle taille) les laver avec une lessive qui coûte un bras ... Trop de bons souvenirs .... In love

Moi ça va, je me sens bien même si demain j'ai une grosse journée 8h de cours avec des élèves ayant un retard mental ou pathologie psychiatrique, c'est épuisant comme cours parce qu'on est tjs sur le qui vive et il faut tout répéter enfin c'est des amours. Moi je suis à 15sa+1 voilà voilà
W
15 septembre 2014 18:59
INesChou mdrrrrr mais c'est exactement ça avec l'estomac mdrrr vivement qu'on le sente pour de bon parce que la c trop n'importe quoi loll.
Le sac c exactement ça c'est la joiiieeee que personne ne comprend!

Nan Sibeling c'était le but inverse que je voulais zut zut looll.
h
15 septembre 2014 19:06
Salam alaikom les filles. Je ne poste pas beaucoup voir rarement mais jessaye de vous suivre...en fait jetai a fond sur les forum a chaque grossesse mais pour chaque fausse couche yavai deception et je pouvais plus voir mes anciens post....donc la je prens un peu de distance meme si je prend de plus en plus confiance....
bon jai vu que vous parliez de futurs achat. Moi aussi je me langui trop mais je me retiens car je connais pas encore le sexe mais je suis a fond sur les poussettes. Il y a la stokke xplory qui me plait beaucoup et je ne veux que elle pour mon bebe mais elle coute dans les 1500 euro avec ses accessoire donc je suis entrain de regarder sur leboncoin et yen a de belle pour moitié prix...
sibeling ALLAH ychafik repose toi bien et si ya besoin prolonge ton congé...

cheminement. Oui le calendrier chinois c une betise mais ca nous fait marrer. On y croit pas biensur lol

wafi des fois je sens quelque chose glisser dans le bas ventre et jetai persuadé que cetai bebe mais ca fait deux jour que je sens rien donc ...je sais pas lol

mariage juillet ca va ? Tu es a combien de semaine ?
moi je suis dans ma 15 eme semaine jai pas encore declaré ma grossesse .et je ne lai pas annoncé non plus ....je sais pas mais jai pas envie de partager cette grossesse... jai envie d attendre la deuxieme echo pour l annoncer mais ca fait tard et jai deja un beau ventre qui fait douter plus d'un. en plus mon beau frere travaille a la caf donc si je pose ma declaration de grossesse il le saura !!
h
15 septembre 2014 19:12
Sinon jai vu que les symptomes ne sont pas completement disparu chez certaine...ca doit pas etre facile car normalement on attends avec hate le deuxieme trimestre juste pour profiter pleinement de la grossesse...
jai une appli qui dit qu on est dans le deuxieme trimestre a partir de 13 sa. C est bien mais je suis degouté lol car je pensai que 12sa correspondait a 3 mois de grossesse mais non c a 15 sa qu on les atteind !!!!! C bizar donc la je suis meme pas a 3 mois de grossesse lool
m
15 septembre 2014 21:11
Bah en grossesse c'est 3 mois a partir de la date de début de grossesse moi c'est le 15 juin donc 15 septembre (oh comme ça tombe bien on est le 15 !!!) ça fait 15 sa donc je suis dans la 16eme semaine enfin bref c'est bien au début de compter en sa parce que ça donne la sensation d'être plus loin mais en fait après c'est mieux de compter en mois de grossesse

Moi j'ai lu que le 2ème trimestre c'est 14 sa mais 15 c'est plus logique
m
15 septembre 2014 21:19
Waafi je viens de lire les 10 commandements c'est bien vrai, le jour ou la femme de mon père m'a dit "le secret c'est de dire oui au conseils des gens mais de TOUJOURS suivre ton instinct" j'ai été libéré, et puis les gens qui se mêlent de tout à te donner des conseils d'éducation alors que tu les connais pas grrrrr
y
16 septembre 2014 10:20
ça fait 10 jours que j ai eu mon rdv chez gynécologue ..et dérnièrement j'ai eu des problèmes avec mon j étais trop énervée ...enfin comment savoir si bébé va bien sachant que je n ai pas de doppler ?
sinon il y a un groupe secret sur facebook pour les futures mamans de mars si vous voulez le rejoinde ajouter Laila el karimi
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
W
16 septembre 2014 11:30
Mariagejuillet c'est un sage conseil mes parents me donnent le même genre d'indications mais le problème c'est que c'est contre ma nature loll. Mais je pense qu'à un moment t'as plus le choix et pour ton propre bien-être c'est le meilleur des comportements.

J'espère quand même ne pas avoir trop de monde à la mater de "pas proche".
Moi j'en suis à 15sa+6
16 septembre 2014 14:00
Lol Waafi pour le monde à la maternité!

Moi ce qui rythme ma vie en ce moment c'est la faim ahahaha et la fatigue s'estompe hamdoullilah!

Et vs comment ça va?
W
16 septembre 2014 16:36
lol j'ai même pas accouché encore que je fais une liste de visite pfff.
Ines chou moi tjrs pas de faim lol mais c'est fou comme je peux plus compter sur mon corps. Mskine il est au bout du rouleau. j'ai voulu me presser ce matin pour le train et bah je m'en suis remise 10 stations plus tard:-(
16 septembre 2014 17:25
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr WaaFi c'est trop la même pour moi, hier j'ai couru pour le tramway, non seulement je l'ai pas eu mais en plus je m'en suis pas remise avt d'être arrivée chez moi Are you crazy

En plus faut me voir quand je cours, j'ai l'air d'une Biiiiip ahahaha
W
16 septembre 2014 18:41
Mdrrrr INesChou moi non plus je l'ai pas eu !!!!!! Hahahaha moi j'ai trop peur de tomber donc je lève pas trop les pieds c ridicuuuule à mourir !!
16 septembre 2014 22:16
Aaah le fameux "il faut que je cours mais j'ose pas donc je fais une sorte de mouvement qui fait penser à un sac de patate qu'on traine et qui souffle comme un bœuf" spinning smiley sticking its tongue out

Du vécu tout ça grinning smiley

Bon moi je suis sensée reprendre demain inchallah mais c'est vraiment pas ça encore.
On verra demain matin inchallah.

Sinon hier j'ai tenté un peu de ménage et là misère!! J'ai eu super mal en bas, voire tout en bas (pubis) j'ai eu peur.

Ma belle-sœur (experte en accouchement lol) m'a dit que c'était les ligaments.
Heureusement que j'ai mes belles-sœurs pour les questions car à chaque fois que je cherche sur internet je tombe sur des histoires flippantes Allah yester wa ya7fedh sad smiley

Je crois que je vais un peu prendre mes distances avec le net, même ici il y a qqs histoires qui me minent le moral (j'ai oublié de préciser que je suis une grande anxieuse, au point d'être diagnostiquée comme souffrant de TAG. Moi j'appellerai plutôt ça du weswes! )

Mais j'avoue que vos histoires et vos anecdotes me font bien rire ptdr

Bisous et bonne nuit les filles ! yawning smiley
s
17 septembre 2014 11:01
COUCOU A TOUTES,

j’espère que vous allée bien ainsi que vos bébés que le boulot se passée également bien ???

Un petit passage pour avoir de vos nouvelles les Marsettes !!!!!!!

Quoi de beau de Neuf ????

PASSE UNE BELLE JOURNÉE

yawning smileyDansesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook