Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
m
4 septembre 2014 13:25
Salut les filles,

Avec la reprise je suis claquée et ma fille est malade donc je suis au four et au moulin, mais je vous lis, tenez le recap

Bienvenue aux nouvelles, je vous laisse compléter

Toulonnaise bb1 -> 1 mars
Sibeling bb1 -> 3 mars
Framboise bb2 -> 4 mars
Sajida bb1 -> 6 mars
Aldonialle bb1 -> 8 mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Yousra bb 3 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->12 mars
Hinda bb1 -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 15 mars
Cheminement bb1 -> 15 mars
Yasyou bb3 -> 16 mars
Haninati bb1 -> 18 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Angel bb1 -> 24 mars
Oumnour bb3 -> 28 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Libellule bb 1 -> 30mars
Pimousse bb? -> 30 mars



Mila bb2 -> ?
Enviedebb bb? -> ?
Nana bb2 -> ?
Urangel bb1 -> ?
Zouzou bb? -> ?
Maman2015 bb1 -> ?
Fatima bb1 -> ?
Sirinne bb? -> ? Février
4 septembre 2014 14:21
Salam, je me suis rajoutée :

Ines Chou bb1 ->fin février/début mars
Toulonnaise bb1 -> 1 mars
Sibeling bb1 -> 3 mars
Framboise bb2 -> 4 mars
Sajida bb1 -> 6 mars
Aldonialle bb1 -> 8 mars
Waafi bb1 -> 10 mars
Yousra bb 3 -> 10 mars
Samira bb1 ->10/12 mars
Jumanah bb2 ->12 mars
Hinda bb1 -> 14 mars
Mariagejuillet bb2 -> 15 mars
Cheminement bb1 -> 15 mars
Yasyou bb3 -> 16 mars
Haninati bb1 -> 18 mars
Layali bb1 -> 24 mars
Mariee2013 bb1 -> 24 mars
Angel bb1 -> 24 mars
Oumnour bb3 -> 28 mars
Dihkraa bb? -> 29 mars
Libellule bb 1 -> 30mars
Pimousse bb? -> 30 mars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/14 14:22 par Ines Chou.
W
4 septembre 2014 15:23
salam les filles !!

Bienvenue à toi Hasna !!
et bienvenue à toi Ines Chou sur ce post. Qu'ALLAH protège votre grossesse et nous donne des bébé en bonne santé
thumbs up

Mariagejuillet c'est la totale pour toi hamdulliLLAH. ALLAHI Chafih ta petite fille et te facilite la reprise.
Ma dpa a changé c'est le 6 mars maintenant;-) barakALLAHU fik.

et sinon un jour que j'étais hyper prise et que mon ptit frère me sollicitait un peu trop je lui ai dit comme toi "je peux pas être au four et au moulin en même temps" et là il me regarde choqué comme si j'étais la derniere des imbeciles et me répond " bah si il suffit juste de mettre le four dans le moulin"
hahahaha j'en ai bien ris!
eye popping smiley

OK je SORS --->
4 septembre 2014 15:52
salam les filles;

je suis de retour après quelques semaines de vacances et un retour au boulot très speed; malgré tout je vous lis souvent, en espérant répondre plus souvent désormais.
mabrouk à toute et bienvenue aux nouvelles mamans.
OUM NOUR ET MARAME allah ichafik k ALLAH t apporte patience et un bébé en bonne santé incha allah.

Pour ma part ma DPA à changé au 27/03 incha allah; aujourd hui j ai eu mon echo du 1er trimestre, tout va bien hamdolilah je suis à 11sa+6 jours. J ai juste énormément de dégoûts comme certaine et encore des nausées et vomissement +++ juste le soir au diner (le frigo je ne peux plus l ouvrir sans vomir subhanalahsad smiley). pour le moment pas trop de fatigue hamdolilah j arrive a tenir le rythme au boulot sachant que je fais des postes de 12h et que je suis quasi debout toute la journée.
bonne journée à vous
4 septembre 2014 15:57
Salam WaaFi, amine ma belle et kheir inchallah winking smiley

Pour ma part je trouve que ton frère à une bonne répartie, j'aurais ris aussi mdrrrrr
y
4 septembre 2014 16:40
j'ai fait mon echo des 12sa lhamdolillah ça s est super bien passé toutes les mesures sont normales , j étais trop stressée même si ce n est pas ma première grossesse ,,la gyneco donne du temps elle m avait dit c est peut un garçon et cette fois si elle ne voulait rien dire hhh ( j ai insisté ) et elle ma dit c est un garçon avec un pourcentage de 80% inshaalah et mon prochain rendez vous hta le 06/11/2014 inshaalah , le placenta est un peu bas mais ça s arrange avec le temps
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
4 septembre 2014 17:05
Hamdoullillah que votre écho des 12 semaines se soient bien passées, elle est stressante cette écho!

mariee2013 moi c'est l'odeur de la lessive que je supporte plus, c'est horrible comme sensation! Et aussi le déodorant et désodorisant, ça me fait mal au coeur de sentir ces odeurs!
W
4 septembre 2014 21:17
Ineschou, merci de ton soutien loooll. Je t'assure il me fait trop rire. La son truc c'est de chuchoter des secrets à mon bidon. En mode hypnose " je serai ton tonton préféré"...
Yasyou Mabrok un petit garçon inchaALLAH, après les jumelles c'est trop bien machaALLAH:-)

Mariée2013, t'as du courage pour les 12h debout. Moi rien que ce matin a attendre le train j'ai eu tellement de vertiges que j'ai du m'accroupir! Et moi le dîner me donne des nausées et vomissement aussi..

Bon et sinon les filles qui sent déjà bébé??
4 septembre 2014 23:19
Mdrrr WaaFi moi c ma belle sœur qui lui chuchote que ça sera sa tante préféré mdr !

Moi une fois j'ai cru l'avoir senti bougé mais tout compte je sais pas trop quelle sensation c'est censé faire, je sais pas faire la différence...
5 septembre 2014 09:12
YASYOU mabrouk pour ton petit mec INCHA ALLAH, sa va surment te changer des 2 princesses... moi jaimerai un garçon aussi mais j arrive à me projetter qu avec une fille;;; les deux sont bienvenue hein c est juste une préférence!!! Le 12/9 j ai un autre rdv pour la déclaration elle me refera une echo en espérant qu elle sache le sexe.

ines chou tu as raison les odeurs de deo c est horrible surtout le parfums j en met très très peu depuis mon début de grossesse.

WAFI oui en tant qu infirmière je peux pas trop rester assise mais du coup avec les 12 heures j ai moins de jours.
5 septembre 2014 09:25
au faite avez vous des avis sur les services maternité des hôpitaux suivant; Argenteuil, clinique de cormeilles en parisis et Ermont Eaubonne. j hesite toujours et comme je connais pas trop la région parisiennes...
W
5 septembre 2014 09:36
InèsChou, ils perdent pas de temps lol.
Moi aussi c'est un peu ça en fait chez l'esthéticienne j'ai senti un vrai truc très très bizarre puis plus rien. Et la quand je met sur le côté gauche j'ai l'impression qu'il se met en"haut donc sur la droite" et je sens avec la main comme qq chose qui bouge en bas mais c ptet un organe lolll et moi je crois que c bébé !!Are you crazy
5 septembre 2014 10:11
WaaFi mdrrrrrrrr "C'est peut-être un organe" tu m'as tué!

Moi je me dis c'est peut-être l'estomac ... Je sais même pas en fait !!!

Là je commence à avoir des douleurs au bas ventre, alors que jusque là j'en avais pas... Kheir inchallah!
5 septembre 2014 10:15
Ah oui et est-ce-que vous faites de l'hypersalivation? Moi oui et j'en peux plus, ça me gâche littéralement la vie, donc si quelqu'un a une petite astuce je prends!
5 septembre 2014 13:31
mdr WAAFI trop marrante... un organe
W
5 septembre 2014 13:52
Mariée 2013 je peux pas te dire je suis en région parisienne mais pas du tt de ce côté. Essayes de regardez les avis sur le net ptet ?

Oui lol mais je vous jure je suis dans le délire toute seule et tt et après je me casse moi même mon délire en me disant c qu'un organe et moi je suis une Gogole!

J'ai trop hâte de le sentir et d'être sûre de moi loll!

Nan hypersalivation j'ai pas eu (encore .. On ne sait jamais) c'est pas triste comme symptôme ça aussi. SoubhanALLAH la grossesse c'est vraiment une période de folie dans son corps.

Par contre moi aussi aujourd'hui j'ai mal dans le bas ventre un peu comme pour les règles. Du coup comme le vendredi je suis a la maison en "travail a domicile " je me suis mise sous la couette dans le canapé Ill
5 septembre 2014 13:58
Mariee2013 moi je mets plus du tout de parfum lol et comme déo je prends dove sans parfum (il me sauve la vie!). Et pour ces maternités connait pas non plus mais tu vas surement trouver un forum qui en parle et des gens qui donnent leur avis dessus!

WaaFi trop pratique le télétravaille! Ds ma boite ils sont en train de voir si ils peuvent organiser ça aussi pour moi, genre 2 journées par semaine à la maison inchallah!

Les filles ya une boutique de vêtement de bb qui fait un destokage à côté de mon boulot, je suis trop tentée d'aller y faire des amplettes mais j'ai l'impression que c'est trop tôt mdr!
5 septembre 2014 15:22
pour les achats perso j attendrai même si c est pas l envie qui manque quand je passe devant des magasin d enfant même pour la déco de la chambre j ai hâte incha allah si tout se passe bien.
d
5 septembre 2014 16:59
salam alaykoum les soeurs

En ce moment je pense deja à la maternité, le sac de bébé à preparer et puis le sac de la maman, le jour j inchaAllah...

Du coup je regardais quelques videos de filles sur youtube qui racontent un peu ce quelles vt emporter puis en profite pour donner quelques details...cest vraiment interessant surtt si cest notre tte premiere fois inchaAllah.

Pour les achats aussi je pense qu'il vaut mieux attendre les 6-7 mois inchaAllah.

Qu'Allah vs facilite.
W
5 septembre 2014 20:35
InèsChou j'espère qu'ils vont te le faire moi perso j'ai senti toute la fatigue retombée aujourd'hui j'ai fait une bonne sieste ce que je ne fais JAMAIS lol. J'espère inchaALLAH que ça va être bon pour toi !!

Pour les achats, je vois pas le mal moi perso même s'il se passe qqch de mauvais je compte avoir des enfants donc je réessayerais direct.
Pour l'instant j'ai pris des ptits chaussons que je kiffe! Et bah ça m'a fait bcp de bien de les avoir parce que je me rend mieux compte que bébé arrive bi idni LLAH et je suis plus positive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook