Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
s
29 août 2014 14:18
Citation
mariagejuillet a écrit:
Pour ma fille j'avais fait le massage du périnée, et la sage femme m'avait dit que Grace a ça j'avais éviter les spatules !!!! Alors inchallah je compte le refaire même si c'est un peu ... Particulier.

Bon bah la semaine prochaine je rentre dans le second trimestre alors, la je suis à 12+5

Moi mes seins ont un peu gonflé mais pas trop et mes tétons sont pareils, mon ventre a gonflé un peu mais comme je suis à -2 kg je rentre encore mieux qu'avant dans mes pantalons ! Je faisais un petit 38 et la je dois faire un gros 36, par contre mon ventre reprend vite ses droits et ressort comme un ventre de femme enceinte, enfin on est encore dans la période délicate ou les gens savent pas trop si tu es enceinte ou si tu as grossit !

Mariage juillet on est pareil dans la période car je suis aussi à 12+3 .
s
29 août 2014 14:24
Citation
WaaFi a écrit:
Sabah el kheyr les filles !!

Mariagejuillet oui avec plaisir ça va me motiver a me lancer et enfin commencer à l'appliquer le soir.;-) je crois qe le périnée est plus ou moins résistant selon chacune, je devrai commencer sérieusement ces exos sachant que je tiens peu qd je dois aller au pipi room. Lol

Sibeling moi aussi le tour+ le bonnet lol c'est énorme! Au début qd j'ai été arrété j'en ai profité pour rester sans soutien gorge a la maison et là bim bam boum ils ont doublé ! Mets de bon soutien surtout ! Maintenant je ne les retire que pr dodo.

Samira la déclaration c'est avant la fin de ta 14e SG t'as vu personne en août?

Par contre je vous plains pour l'insomnie des maintenant les filles. Vous avez essayé de pas faire de dodo dans la journée ?


Waafi tout début j'ai vu mon médecin qui ma fait mes ordonnances j'ai fait mon écho mercredi mais sinon j'ai vu personne d'autre pas de SF pas de GyGy. En fin sept j'ai un rdv avec une SF à hôpital avec qui je vais faire mes entretien prénatale pour ma déclaration je vais demande à mon médecin car sinon ça sera trop tard le délais pour l'envoi.
Puis mon inscription a la mater inchallah.
m
29 août 2014 14:30
Samira finalement tu es pour le 17 mars ?
h
29 août 2014 16:56
Salam alaikom les filles. Mariage juillet je tavai pas vu dans ce forum...felicitation a toi aussi et une grossesse a terme inshallah. Je suis contente que certaine des ex octobrette ont retrouver le bonheur detre enceinte en si peu de temps j en fais parti aussi lol. Je suis une marsette inshallah je suis vite retomber enceinte apres la perte de mon bebe mais hamdoullah cette grossesse se passe bien jai passé mon echi du 1 er trimestre et mon bebe se porte tres bien mashallah
gros bisou et je reviendrai prendre des nouvelles de temps a autre
m
29 août 2014 18:52
Oh ma chérie ça me donne envie de pleurer ! Inchallah que cette grossesse aille à terme et t'apporte les joies de la maternité, je suis vraiment trop trop contente pour toi ! Tu peux savoir comment, tu le mérites après ce que tu as enduré

C'est pour le combien ?
29 août 2014 22:20
Haninati elhamdulillah!!!!!!!!

Elhamdulillah ya Rabbi je suis tellement contente pour toi, pour nous.

Allah ywesselna be selem we farej a3lina! smiling smiley

Allah ykeml a3likom bel kheir!!

Moi tous mes rdv sont pris inchallah jusqu'à terme be qodr el Illah.

Le massage du périnée??? Cékoiça??? moody smiley

Ça a l'air bien glamour ça aussi grinning smiley

Bon, je suis rassurée alors si je ne suis pas la seule à avoir les mamelles qui débordent lol!

J'ai racheté des soutifs dont des soutifs de sport mais y'a pas photos, sans c'est quand même le mieux grinning smiley

Des dégoûts alimentaires j'en ai depuis le début. Le coca d'abord. Je buvais du light tous les jours ou presque et du jour au lendemain je n'en voulais plus même en peinture.
Ça tombe bien ça a facilité mon boycott grinning smiley

Puis ensuite tout ce dont j'avais envie me dégoûtais avant même d'y toucher. J'achetais et ensuite je ne mangeais pas: du saumon, du fromage anglais, des gâteaux arabes... C'était pendant le ramadan et je le faisais au début donc j'avais des envies mais le soir impossible de manger +vomitos. 10 jours après j'étais une serpillère et j'ai eu un arrêt de travail. Fini aussi le ramdam.

Puis ensuite ça a été un carnage lol= La viande rouge, les grillades, le sucre, les pâtes, certains biscuits apéritifs, les plats trop épicés genre ail oignons curry...(sauf le piquant lol) => Ill j'en étais malade des fois rien que d'y penser!! Sans rire, il m'arrivait de vomir en pensant à un plat!!!

Par la suite il a fallu ciblé ce que j'arrivais à manger et qui restait: le poisson, le poulet, le riz, la purée (jusqu'à cette semaine où je l'ai aussi vomie lol) les céréales special k.

Les amandes me faisaient du bien, les pistaches, le piment (mon pauvre bébé je l'ai mharrrharrr !!) t tout ce qui est acide (vinaigrette câpres anchois cornichon citron!)
Puis la menthe!!
Je me suis faite des litres de Virgin mojitos à la maison mdrrr.

Je kiffe les tomates et les légumes mais je ne peux presque jamais en manger puisque au boulot et en vacances je n'ai pas l'occasion très souvent de les préparer moi même et de bien les laver.

... J'ai un peu raconter ma life encore une fois lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/14 22:25 par Sibeling.
m
29 août 2014 22:58
Alors moi niveau dégoût, j'en ai pas c'est juste que ça passe pas trop mais sans plus, ah si je supporte plus mon frigo ou plutôt son odeur !

Sinon j'aime plus les plats de ma belle mère trop gras trop salé, genre malkha, viande et pruneaux etc. J'aime plus le gazeux et le café noir

Sauf le couscous ça ça passe bien.

Et j'ai envie que de légumes, de fruits (raisins), de produits laitiers, de cornichons, de menthe (sirop, tic tac), de bonbons acidulés !

Voilà finalement on est assez proche sibeling dans les goûts !

Et le massage du périnée c'est bien ce que tu imagines !!! Je te fais pas de dessin
30 août 2014 01:31
Ah ouiii le couscous!!! C'est le truc dont j'ai souvent envie!! Un soir de ramadan j'ai pris la tete à mon mari car je voulais absolument manger un couscous marocain dans un resto à paris qu'on aimait... Il était tard, on est arrivé 1 heure après le ftour mais j'ai eu mon couscous!!

Mariage je vais finir par croire que cette histoire de fille va se confirmer Allahou a3lem smiling smiley
Je parlais avec une de mes belles sœur des envies et elle me disait que pour sa fille( elle a 3 garçons avant) c'était les chewing gums à la menthe. Quand je lui ai montré sur FaceTime le paquet qui ne me quitte jamais elle m'a dit que sa sage femme lui a dit que toutes ses patientes qui avaient cette envie avaient eu des filles!

Je vois qu'on a à peu près les mêmes envies et degouts, je vais finir par te croire lol!!!
h
30 août 2014 07:19
Merci beaucoup mariage juillet ,c prevu normalement pour le 18 mars mais ils se sont basé sur un terme de 40sa et non 41!!
sibeling. Amine amine pour tes douaas. Qu ALLAH t entende...des bebe en bonnes santé pour nous toutes :-)
30 août 2014 09:25
Haninati j'ai souvent pensé à toi et à ton épreuve qui m'a fait relativiser les miennes.

Je suis très sincèrement heureuse de cette nouvelle grossesse qu'Allah t'accompagne et nous accompagne toutes et protège nos bébés.

Elhamdulillah. Allah Kareem. Elhamdulillah smiling smiley

Sabah ennour les filles. Ce matin encore grosses nausees. L'impression d'avoir mangé hachakom... Je pense que je vais pas bouger des masses aujourd'hui.

J'ai parfois des douleurs dans l'aine, des sortes de pincements sur les côtés (loin de l'utérus par contre) il paraît que c'est normal à ce stade.

Mon transit c'est une catastrophe, j'ai presque pas dormi et j'ai une migraine de folie bref, j'attends encore le fameux épanouissement du 2ème trimestre grinning smiley

Elhamdulillah smiling smiley
W
30 août 2014 09:53
Sabah el kheyr les filles.

Mabrouk Haninati qu'ALLAH préserve ta grossesse et te la facilite.

Moi j'ai rêvé d'un tubercule tendu vers le ciel lol ça c'est toi mariagejuillet lol qui influence mes rêves hihi.

Sibeling je te rejoins pour dire que je ne me sens pas aussi vaseuse que y a un mois par ex. Mais c'est pas la grande forme de fou non plus dans le sens où marcher au bout d'un moment ça se complique avec cette douleur au niveau du bas du dos et de la fesse thumbs down qui me donne une démarche de nana enceinte de 9 mois!

J'ai pas vraiment d'envies mais l'appétit ça s'améliore peu a peu. Parce qu'avant je pouvais ne pas manger de la journée. Je vous rejoins sur les bonbons acidulés et les cornichons que j'ai toujours bcp aimés mais que là je dévore des que je les ai sous la main!
W
30 août 2014 09:57
Ce soir je dois faire un chinois à volonté avec mon mari son copain et sa femme inchaALLAH .
La dernière fois que j'y suis allé avec ma famille je n'ai pu mangé aucune viande (c'est hallal) ça me dégoûtait au point d'avoir les nausées si c'était dans mon assiette.
On verra ce soir, heureusement ils sont au courant de ma grossesse j'aurais pas besoin de me cacher
m
30 août 2014 09:59
Salut les filles,

Waafi pour la sciatique il y a pas énormément de solutions alors je te conseil l'ostéopathie ça fonctionne très bien. Parce que mon généraliste avait pas pu faire grand chose pour moi. Moi c'est retenu spontanément hier soir mais c'est reparti assez vite
a
30 août 2014 10:00
bnj smiling smiley) vs allez ttes bien???
alors je me permets de me plonger ds cette discussion grinning smiley
moi je n'aime plus rien!!! ni salés ni sucrés!! parfois les omelettes aux fromages et les amandes me font du bien!! sinon rien d'autre je vomi tt ce que je mange et pourtant je sens que je suis en train de prendre du poids:Oups moody smiley!!! verdict ds 11j lors de mon prochain RDV! winking smiley
30 août 2014 12:17
bonjour les futures mamans d yabiladi
mar7ba bia m3akoum je serai une maman pour le 8/03 in chaa allah c'est mon bb1 je m'appelle Donia de casabalanca
a
30 août 2014 12:25
Marhbé donia smiling smiley un grossesse à terme nchlh smiling smiley

alors une petite modif au niveau de mon pseudo mais c tjrs moi grinning smiley
y
30 août 2014 12:26
c est dommage personne ne veut rejoindre mon groupe de marsette sur facebook sad smiley
sinon je me sens bien je suis à 11Sa+2 mon prochaine rendez vous est pour le 4 septembre inshaalah pour la clarté nucale .
j ai travaillé 10 heures par jours pendant ces 15 jours vu que ma collégue est en congé j espère qu elle sera là le lundi
si elle vient la semaine prochaine je dois la consacrer pour tenter d enlever les couches à mes filles je sais que la tâche s annonce difficile et compliquée et aussi vouée à l'echec mais je dois essayer , leurs rentrée sera pour le 8 septembre allah issahal
sinon mes seins ont changé de poids depuis le début c était le seul signe au début ..
j'ai juste des hauts le coeur de temps en temps et du dégout rien de bien méchant .
sinon je regarde les vidéos à la maternité et je pense à l accouchement ,pour mes juju c était une césa et là je ne sais pas du tt comment ça va être
selon les calculateurs DPA je vais accoucher vers le 16 mars inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
30 août 2014 12:30
voici le lien du groupe [www.facebook.com]
une fois que vous l aurez rejoint je le mettrai sur mode secret
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
30 août 2014 12:31
donne moi le lien de groupe je suis interessee moi smiling smiley
y
30 août 2014 12:42
je te l ai envoyé en privé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook