Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Soeurs de MARS 2015
s
3 juillet 2014 11:11
Salam alikoum les sœurs,Bye

Après des retardes des règles de 3-4 jours, j'ai viiiite fait un teste en cachette lol et c'était un ++++++++++ Clapel hamdoulilah juste avant le ramadan puis pour être sur a 100% PDS oblige et la hamdouliah je découvre que je suis vraiment enceinte depuis 3-4 semaine.

Je suis super heureuse hamdoulilah en essai BB1 depuis janvier-février 2014.

Ya t'il des sœurs enceinte de 3-4 semaines font t'elle le RAMADAN ?
c
3 juillet 2014 16:20
felicitations!
mabrouk ramadan
je suis enceinte de de 8 semaines et je jeune, mais je dois à tout pris me lever pr manger le matin et m hydrater! je suis encore plus fatiguée et je vomis pas mal mais lehamdoulilah!
m
3 juillet 2014 18:05
Salut samira,

Félicitations inchallah une grossesse à terme,

Je te rejoins je pense être pour le 14/15 mars 2015 jeĺai appris à 11 dpo (impatientes que je suis !). Je dois donc être à un peu moins de 5 sa

J'ai testée le jeune et .... J'ai échoué,
m
3 juillet 2014 19:37
Salam les filles mabrouk a routes pour vos grossesse un bébé en bonne santé et une grossesse à terme inchallah, moi j'ai un retard de 4 jours mais j'ose pas faire de test car au moi de mai j'avais un retard de presque 1 semaine et finalement elles sont arriver alors je vais attendre un peu :-) j'espère vous rejoindre inchallah.
m
3 juillet 2014 19:47
Merci mila, inchallah bientôt tu nous rejoindras


Samira ton taux étaient à combien ? Tu penses avoir ovulée quand ?
j
4 juillet 2014 12:49
Salam aleykoum les filles, tout dabord bon ramadan et felicitation pour votre grossesses
je me join a vous je suis oci une mars2015 inshallah, je suis a 3semaine et 3jours de grossesse et hamdoulah je jeune apart la soif sa se passe bien

jai fait une pds a 21dpo jeté a 5381ui
m
4 juillet 2014 18:41
Félicitations jura ah, inchallah une grossesse à terme, tu penses qu ex est quel jour ton terme ? C'est bebe1 ?
j
5 juillet 2014 00:35
Merci mariagejuillet je pense etre a terme entre le 10 ou 12 mars inshallah et c bb2 pour moi inshallah et toi C bb1?
s
5 juillet 2014 10:26
SAlam les filles , les futures MAMAN


Mes félicitations a toutes et Mila75 grosse pensée fait plein de Douah en ce mois de RAmadan Allah facilite les épreuves inchALLAH


mariage juillet je pense avoir ovulée le 11 ou 12 mes derniers réglés était en mai je suis réglé comme une horloges habituellement , j'ai fait ma pds ya écrit 2865 MUI et dans le tableau ça correspond a 3 semaines.

Je suis hyper fatigue j’arrête pas de dormir après avoir mange à 22h hop dodo tu m'entend plus.

Trop dur de gérè le travail le ramadan la maison la grossesse.= fatiguée et encore c'est que le début LOL mais HAMDOULILAH tout ça s’oublie.
m
5 juillet 2014 12:58
Je suis juste après vous 2 alors, c'est mon bébé 2 (enfin 3ème grossesse, j'ai un bébé ange ...) j'ai eut un curetage il y a 3 mois donc je suis bien stressée. J'ai pas de symptômes et ça m'inquiète en comparaison aux autre grossesses juste ko ++++ j'avais eut quelques nausées mais c'est fini.


J'ai rdv chez mon gygy vendredi prochain, inchallah tout ira bien
j
5 juillet 2014 13:05
Samira2012 félicitation pour ta grossesse on est exactement pareil moi je pense avoir ovuler le 12juin car j'avais de forte douleur aux ovaire ce jour la, et com toi g souven envie de dormir mais pas possible avec mon bb de 20 mois dont il faut ke je m'occupe il me demande beaucoup d attention com si il s entai que dan 9 moi il sera plu tou seul lol sinon je n ai pas trop de nausse pour le moment hamdoulah et sa tombe bien avec le ramadan , les 3 premier moi son souven difficile mai apré c ke du bonheur hamdoulah, en tou cas personnellement j aime tro être enceinte c une joie pour moi même si je doi passer par des naussé vomissement fatigue douleur au sein et irritabilité et manque de patience je me dit c pa grand chose a côté du bonheur d'avoir son bb dan les bras dan 9 moi inshallah
s
5 juillet 2014 18:39
jumanah1411 cest cool on est pareil on va pouvoir se suivre inchallah,
moi cest BB1 je dois prendre RDV avec ma gygy pour le mois aout après je pense elle va m'explique les étapes a faire car je suis perdu trop de choses je sait même pas par quoi commence lol.

Comment ca se passe les examen a l’hôpital ? moody smiley

jai trop peur car deja chez la gygy je suis hyper stressé et très crispécrying( quand elle me touche j'imagine même pas a hôpital si je peut les évite ca sera avec plaisir


mariage juillet moi pour le moment pas de nausée et tant mieux avec le ramadan ça aurai était duuuur
m
5 juillet 2014 19:57
Samira t'inquiète pas,

Alors1. Prendre rdv avec gygy
2. Si rdv dans longtemps demande une ordonnance en attendant pour prise de sang rubéole toxo et groupe sanguin + date pour 1ère écho des 12sa (moi c'est du 23 au 31 août donc toi ça doit être du 21 au 29 août)
3. Si tu habite sur Paris tu dois déjà t'inscrire en mater, en région parisienne c'est après la 1ère écho, et la déclaration de grossesse, en province parfois pas d'inscription du tout.
4. Tu n'a aucune obligation de prévenir ton employeur

Voilà pour les. 1er rdv je pense avoir fait le tour. Je suis contente de faire le 1er trimestre l'été comme je suis en vacances comme ça au retour de l'été petite surprise au boulot !
m
8 juillet 2014 15:00
Salut les filles comment vous allez ?

Moi hier j'ai refait mon hcg a 22/23 dpo et j'étais à 17760 ui ça m'a rassurée sinon tjs pas de symptômes
Et vous ?
n
10 juillet 2014 22:38
salam a toutes

Je me joins a vous futur bébé pour mars 2015 inchallah
ca a marché dès le 1er cycle mashallah, j'etais contente.

Par contre le ramadan je le fais mais je souffre un peu quand meme, je suis tres fatigué et mange peu le soir car trop mal au ventre après avoir mangé juste un peu sad smiley
m
11 juillet 2014 12:37
Salam les filles comment allez vous? Je vois que le poste se remplit MachaAllah, j'espère vraiment venir vous rejoindre j'ai toujours pas mes règles 11 jours de retard , je ferais bientôt une ps Inchallah.

Mabrouk nana3, mariagejuillet, samira2012 jumanah j'espère que vous allez toutes bien.
m
11 juillet 2014 18:14
Salut les filles,

Bienvenue à toi nana, félicitations inchallah une grossesse à terme

Mima j'espère que tu va nous rejoindre va faire un test vite vite !!

Samira et jumanah vous avez disparu ?

Moi aujourd'hui Rdv gygy il y avait bien un sac et la vésicule vitelline mais pas d'embryon, elle m'a dit que c'était normal mais ça m'a pas rassurée pour autant du coup elle m'a dit d'aller faire une écho fin juillet, en même temps elle m'a dit que la poche était petite et pas super ronde alors ça me rassure franchement pas, on verra bien ... Inchallah kheir
W
11 juillet 2014 21:26
Salam alaykum !!!
Je publiais avec les février jusqu'à présent ravie de voir qu'on est plus nombreuses al hamdulliLLaH.
Alors moi, j'ai fait mon écho de datation hier et donc Dpa le 10/03 inchaALLAH pour BB1:-)

Mariage juillet kheyr inchaALLAH elle t'a dit quoi ta. Gygy c quoi son explication ? En général si c alarmant elles se gênent pas pr le dire dc si elle t'a dit que ça allait ne t'en fais pas ça ira. Je te dis ça mais avant mon écho je m'étais persuadée d'être en extra-utérine :-(
W
11 juillet 2014 21:28
Mila75 inchaALLAH un positif. Tu es régulière d'habitude?
m
11 juillet 2014 23:50
waafi mabrouk pour ta grossesse oui j'ai un cycle régulier de 28 jours à par le moi de mai ou j'ai eu une semaine de retard c'est pour sa que je l'alarme pas je préfère attendre cest mieux non? Enfin je sais pas trop. Je verrais cette semaine Inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook