Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes soeurs mariées aidez moi svp!!
S
18 mai 2009 19:10
Salam mes soeurs en fait je vais me marier dans 1 ans et je me demandais comment il faut être pour la nuit de noce: épilation (tout??), les vêtements et surtout l'ambiance??

Merci d'avance de me répondre.

Baraka Allah Fikom
s
18 mai 2009 20:21
salam

tu as encore le temps d'y réfléchir perplexe c'est dans un an eye rolling smiley
O
18 mai 2009 21:48
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as encore le temps d'y réfléchir perplexe c'est dans un an eye rolling smiley


mdrrrrr d'ici là, tous tes poils auront repoussé.... traquille!!!! tu verra ca 3 semaines avant loool
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
18 mai 2009 22:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

tu as encore le temps d'y réfléchir perplexe c'est dans un an eye rolling smiley


mdrrrrr d'ici là, tous tes poils auront repoussé.... traquille!!!! tu verra ca 3 semaines avant loool


ptdr té une tueuse Oujdianostress, toujours le mot pour rire !! ptdr
El hamdoulilah
19 mai 2009 02:44
ça doit la stresser si elle y pense dès maintenant, la rassurerais peut etre de savoir, alors les femmes mariées, éclairez là! winking smiley
l
19 mai 2009 07:55
obligé c'est normal
c
19 mai 2009 09:24
Si tu est stressée, parles en a ton fiancé. Je crois qu'il n'y a aps de règles précises ou d'ambiance à mettre! ça dépend des couples !
l
19 mai 2009 09:42
oui épilation totale
un bel ensemble de sous vetement blanc
des bougies de l encens
l ambiance?? prend ton temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
O
19 mai 2009 09:49
Purée elle stresse UN AN AVANT c'est un truc de ouf.... dans ce cas, deux jours avant le mariage c'est la crise cardiaque assurée, elle va nous faire une crise de tétanie moi j'vous l'dis !!!!!!!!!!!!

c'est bon tranquille, c'est dans un an et elle cogite déjà sur "l'ambiance" de la nuit de noces mdrrrrr, elle comptez élaborer un plan dès aujourd'hui? une conduite à adopter? les gestes à bannir?? moody smileymoody smiley

Non mais sérieux, en plus le mariage ne se limite pas à ca Dieu merci.
Est-ce qu'elle se pose la question si elle sera au top d'un point de vue culinaire?tongue sticking out smiley (mssemen, beghrir, harira....) là par contre, t'as intérêt à réagir dès maintenant, il est encore temps pour se former.... c'est de l'humour bien sûr !!! à prendre au 60ème degré grinning smiley

d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts... alors no stress, cool, don't worry be happy grinning smileygrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
P
19 mai 2009 09:57
Salam alykoum,

En effet comme l'ont dit les filles c'est encore loin tu auras tout le temps d'y penser!

De plus ça te laisse aussi un an pour apprendre à mieux connaître ton futur mari, incha'Allah avec le temps vous serez plus complices incha'Allah et tu appréhendras ce moment d'une façon plus sereine winking smiley

Toutes mes félicitations smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 mai 2009 10:37
salam

ce que tu pourrais faire c'est de préparer ton trousseau de lingerie confused smiley

après oui il faudra lui en parler tt simplement, ce sera ton mari inchaalah, il doit te mettre en confiance Angel
H
19 mai 2009 19:40
Salam

Un bel ensemble de lingerie, qqs bougies, un fond de musique douce...

L'épilation: 48 h avant. Va dans un institut. En ce qui concerne l'épilation du pubis, chaque homme a ses préférences je suppose: intégrale ou pas??? A toi de voir, ensuite lui te dire ses préférences.

Le reste: c'est le boulot de Monsieur...La première fois, c'est lui qui dirige et c'est à lui de te mettre à l'aise.

N'y pense pas trop...
S
24 mai 2009 20:34
Salam mes soeurs,

Merci bcp Houda 777 pour ta réponse et ta compréhension.

Sinon Oujdianostress si tu trouve rien à dire vaut mieux pas poster tes reflexions moi je demandais ke des avis, des souvenirs vécu, pour améliorer et être à laise au mieux.
Voilà je vous remercie bcp mes soeurs pour avoir essayer de m'expliquer les choses.

Baraka Allaho fikom
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook