Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sœurs j'aimerais savoir...
14 mai 2019 17:36
Salam alaykoum wa rahmatou'Llah wa barakatouh

J'espère que vous allez bien en ce mois béni de ramadan.

Je voudrais savoir pour celle qui en achète, où achetez vous vos jilbebs ? Sur quel site et quel modèle me conseillez vous. J'aimerais changer un peu.

J'aimerai savoir ce que vous portez avec au pieds en été.

Baraka ALLAH ufikunna et ramadan moubarak!
P
14 mai 2019 17:48
Wa aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

J'en ai vu sur les sites Mimoza store et Nabira.
Pour l'été j'aime bien les couleurs beige, bleu moyen et bordeaux.

Pour les chaussures je verrais bien des tennis en toile, ou des sortes de ballerines pas trop échancrées.
F
14 mai 2019 18:21
Alaykoum Salam,


Tu peux trouver ça sur le site al moultazimoun. Ils confectionnent de jolis djilbebs de qualité.

Pour les couleurs ça dépend de ta couleur de peau. Si tu es blanche il faut privilégier les couleurs sombres et si tu es mate de peau les couleurs claires seront mieux pour toi. Après, perso j'aime pas les couleurs claires en djilbeb.

Pour les chaussures ça dépend si tu es d'avis que les pieds sont une awra ou pas ?

Dans le cas ou tu es d'avis qu'ils faut les cacher, les chaussures ouvertes il faut les oublier, à moins de les porter avec des chaussettes, mdr..

Au sinon, tu peux porter ça avec des ballerines, c'est ce qu'une amie à moi porte avec.
F
14 mai 2019 18:26
P.s Ramadan Moubarak habibty.
Wa feeki baraka Allah
14 mai 2019 21:35
il me semble qu'il y'a un topic similaire datant de la semaine dernière tu devrais y jeter un coup d'oeil
15 mai 2019 04:57
Baraka ALLAH ufiki
j'irais faire un tour dessus ^^
Oui des tennis c'est ce que je met en ce moment.
Je met pas de chaussures ouverte du coup pour l'été c'est un peu plus compliqué.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Wa aleikoum salam wa rahmatouLlah wa barakatouh,

J'en ai vu sur les sites Mimoza store et Nabira.
Pour l'été j'aime bien les couleurs beige, bleu moyen et bordeaux.

Pour les chaussures je verrais bien des tennis en toile, ou des sortes de ballerines pas trop échancrées.
15 mai 2019 04:59
Oui je ne montre pas mes pieds, ballerine chaussette mdrr c'est pas top
Baraka ALLAH ufiki
Je te remercie pour tes conseil, j'irais faire un tour sur le site in shaa Allah.

Citation
Fidjousste a écrit:
Alaykoum Salam,


Tu peux trouver ça sur le site al moultazimoun. Ils confectionnent de jolis djilbebs de qualité.

Pour les couleurs ça dépend de ta couleur de peau. Si tu es blanche il faut privilégier les couleurs sombres et si tu es mate de peau les couleurs claires seront mieux pour toi. Après, perso j'aime pas les couleurs claires en djilbeb.

Pour les chaussures ça dépend si tu es d'avis que les pieds sont une awra ou pas ?

Dans le cas ou tu es d'avis qu'ils faut les cacher, les chaussures ouvertes il faut les oublier, à moins de les porter avec des chaussettes, mdr..

Au sinon, tu peux porter ça avec des ballerines, c'est ce qu'une amie à moi porte avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/19 05:00 par Umm Nusseyba.
15 mai 2019 05:01
D'accord barakaALLAH ufiki c'est gentil
Citation
SsNekosS a écrit:
il me semble qu'il y'a un topic similaire datant de la semaine dernière tu devrais y jeter un coup d'oeil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook