Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs sur les forums
21 février 2021 17:38
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Juste un petit partage

[www.3ilmchar3i.net]

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... », C’est un hadith authentique rapporté par le Prophète - paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui –, et on trouve également un rajout dans d’autres versions selon les gens du Hadith lequel on lui demanda : « Qui sont ces étrangers, O Messager d'Allah ? ». Il répondit : « Ils sont ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ». Dans une autre narration : « Ils sont ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu » et dans une autre version : « Ils sont ceux qui sont régulièrement en démêlé dans leur communauté »

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question : « Ils sont un petit groupe de gens pieux qui vivent parmi une population majoritairement corrompue ».

Details ici : [www.alghourabaa.com]
قُلْ إِن كُنتُمْ تُحِبُّونَ اللَّهَ فَاتَّبِعُونِي يُحْبِبْكُمُ اللَّهُ وَيَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ ۗ وَاللَّهُ غَفُورٌ رَّحِيمٌ
21 février 2021 17:39
Étrange ou étranger?
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Juste un petit partage

[www.3ilmchar3i.net]

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... », C’est un hadith authentique rapporté par le Prophète - paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui –, et on trouve également un rajout dans d’autres versions selon les gens du Hadith lequel on lui demanda : « Qui sont ces étrangers, O Messager d'Allah ? ». Il répondit : « Ils sont ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ». Dans une autre narration : « Ils sont ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu » et dans une autre version : « Ils sont ceux qui sont régulièrement en démêlé dans leur communauté »

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question : « Ils sont un petit groupe de gens pieux qui vivent parmi une population majoritairement corrompue ».

Details ici : [www.alghourabaa.com]
P
21 février 2021 19:30
Alaykum Salam,


"Abu Hourayra رضي الله عنه rapporte que le Messager d´Allah صلى الله عليه و سلّم a dit :

Le plus fort n´est pas celui qui s´impose sur les autres par la force mais le plus fort est celui qui se contrôle dans la colère.

Al Boukhari


Lorsque vous sentez les prémices, n´appuyez pas sur la touche '' Répondre '', au contraire, quittez au plus vite le forum, aérez-vous et vaquez a une autre occupation que vous ayez tort ou raison. "


Un bon rappel et une belle plume.

Jazzak'Allah'Kheir à toi et Umm Aisha.
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Juste un petit partage

[www.3ilmchar3i.net]

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... », C’est un hadith authentique rapporté par le Prophète - paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui –, et on trouve également un rajout dans d’autres versions selon les gens du Hadith lequel on lui demanda : « Qui sont ces étrangers, O Messager d'Allah ? ». Il répondit : « Ils sont ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ». Dans une autre narration : « Ils sont ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu » et dans une autre version : « Ils sont ceux qui sont régulièrement en démêlé dans leur communauté »

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question : « Ils sont un petit groupe de gens pieux qui vivent parmi une population majoritairement corrompue ».

Details ici : [www.alghourabaa.com]
“Sooner or later, we all end up believing”
21 février 2021 19:35
Amine wa iyyak.

Je n'ai fait que transmettre ^^
Citation
PurpleAest a écrit:
Alaykum Salam,


"Abu Hourayra رضي الله عنه rapporte que le Messager d´Allah صلى الله عليه و سلّم a dit :

Le plus fort n´est pas celui qui s´impose sur les autres par la force mais le plus fort est celui qui se contrôle dans la colère.

Al Boukhari


Lorsque vous sentez les prémices, n´appuyez pas sur la touche '' Répondre '', au contraire, quittez au plus vite le forum, aérez-vous et vaquez a une autre occupation que vous ayez tort ou raison. "


Un bon rappel et une belle plume.

Jazzak'Allah'Kheir à toi et Umm Aisha.
21 février 2021 20:01
C’est un hadith authentique rapporté par le Prophète ﷺ

Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ça ne veut rien dire.

Si c'est un hadith attribué au Prophète ﷺ , il est authentique selon qui ? Quels versions sont authentiques ?

Allah a dit :
Vous êtes la meilleure communauté, qu'on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d'entre eux sont des pervers. (Sourate 3 - Verset 110)

Vu comment les Musulmans s'entretuent et adorent le dieu Dollar, pas sûr que l'Islam ait été un jour chez lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
21 février 2021 22:02
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu c est ce genre de post qui manque sur ce forum là sœur à acrit l article à la perfection mashaAllah qu Allah la preserve et qu Allah te récompense également pour le partage.

En ce qui concerne le deuxième lien contrairement au premier j en ai jamais entendu parler de ce site puis ça défile non ? kheir inshaAllah.
23 février 2021 07:28
As salam alaykoum ?


Pourquoi le titre c'est les sœurs sur les forums ? ?

Barak'allah oufik pour le partage ?
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh

Juste un petit partage

[www.3ilmchar3i.net]

« L'islam a commencé comme quelque chose d'étrange et il redeviendra comme étrange, Alors annoncez la bonne nouvelle aux étrangers... », C’est un hadith authentique rapporté par le Prophète - paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui –, et on trouve également un rajout dans d’autres versions selon les gens du Hadith lequel on lui demanda : « Qui sont ces étrangers, O Messager d'Allah ? ». Il répondit : « Ils sont ceux qui corrigent les gens lorsqu'ils deviennent corrompus. ». Dans une autre narration : « Ils sont ceux qui remettent droit ce que les gens ont corrompu » et dans une autre version : « Ils sont ceux qui sont régulièrement en démêlé dans leur communauté »

Et dans une autre narration, il a dit, en réponse à la même question : « Ils sont un petit groupe de gens pieux qui vivent parmi une population majoritairement corrompue ».

Details ici : [www.alghourabaa.com]
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
F
23 février 2021 07:34
Peut-être parce que le frère veut se marier et qu’il veut faire le tri!
Bon courage mec, mais jte le dis, il va falloir faire un sacré tri. Ce que tu cherches ne se trouve pas ici. Crois moi sur parole. Et puis les forums : très mauvaise idée pour chercher une femme PIEUSE.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?


Pourquoi le titre c'est les sœurs sur les forums ? ?

Barak'allah oufik pour le partage ?
23 février 2021 07:38
As salam alaykoum

Ah bon ? Tu crois ? perplexe
Je n'ai rien vue dans sont message qui sous entend qu'il cherche une femme ! Heu??‍♀️
Citation
Farès13 a écrit:
Peut-être parce que le frère veut se marier et qu’il veut faire le tri!
Bon courage mec, mais jte le dis, il va falloir faire un sacré tri. Ce que tu cherches ne se trouve pas ici. Crois moi sur parole. Et puis les forums : très mauvaise idée pour chercher une femme PIEUSE.
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
F
23 février 2021 08:17
Mets tes lunettes. ( Vue, je l’avais pas vu !)
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

Ah bon ? Tu crois ? perplexe
Je n'ai rien vue dans sont message qui sous entend qu'il cherche une femme ! Heu??‍♀️
23 février 2021 10:07
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

C'est en rapport avec le 1er lien.

Wa fiki baraka llah
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum ?


Pourquoi le titre c'est les sœurs sur les forums ? ?

Barak'allah oufik pour le partage ?
23 février 2021 10:11
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mddrr, je ne suis pas venu pour ça akhy.
Je ne cherche pas de sœurs, ici.
C'est juste un rappel à la oumma qui derrière un écran peut avoir un comportement navrant.

Mais si je cherche une pieuse c'est auprès d'Allah et le moyen importe peu. (Bien que je ne cherche pas ^^)
Citation
Farès13 a écrit:
Peut-être parce que le frère veut se marier et qu’il veut faire le tri!
Bon courage mec, mais jte le dis, il va falloir faire un sacré tri. Ce que tu cherches ne se trouve pas ici. Crois moi sur parole. Et puis les forums : très mauvaise idée pour chercher une femme PIEUSE.
F
23 février 2021 10:25
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته
Ok frère. Un conseil si tu cherches une sœur PIEUSE évite tous ces sites. Cherche à l’ancienne et surtout des gens de chez toi dont tu connais la famille. Au moins si y’a un souci, sa famille saura gérer. Qu’Allah te facilite Frerot et mari toi, ça fait du bien
Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Mddrr, je ne suis pas venu pour ça akhy.
Je ne cherche pas de sœurs, ici.
C'est juste un rappel à la oumma qui derrière un écran peut avoir un comportement navrant.

Mais si je cherche une pieuse c'est auprès d'Allah et le moyen importe peu. (Bien que je ne cherche pas ^^)
23 février 2021 10:32
بارك الله فيك
T'inquiète pas Akhy, j'ai mes contacts si besoin ^^
Et oui je comptes bien me marier ^^.

Amine wa iyyak.
Citation
Farès13 a écrit:
عليكم السلام و رحمة الله و بركاته
Ok frère. Un conseil si tu cherches une sœur PIEUSE évite tous ces sites. Cherche à l’ancienne et surtout des gens de chez toi dont tu connais la famille. Au moins si y’a un souci, sa famille saura gérer. Qu’Allah te facilite Frerot et mari toi, ça fait du bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook