Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des soeurs dans le 44 ?? je veux me faire des amies
t
7 septembre 2013 23:51
salam alaykoum

j ai 28 ans j habite dans le 44 je ne suis pas mariée, non voilée, je m implique au mieux dans la religion

y aurait il des soeurs dans le 44 ? pour aller à la mosquée, faire des sorties, balades?

barakallah oufikom
8 septembre 2013 11:51
Je ne sais même pas c'est ou le 44 ptdr et pourtant je suis née en France zaama !
t
8 septembre 2013 12:52
loire atlantique, nantes...


Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Je ne sais même pas c'est ou le 44 ptdr et pourtant je suis née en France zaama !
b
8 septembre 2013 20:53
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Je ne sais même pas c'est ou le 44 ptdr et pourtant je suis née en France zaama !


mdrrrrr jme suis dit la meme chose en lisant le post smiling smiley lol


ben tendresse tu nous aura au moins appris le numero de departement de la loire atlantique
t
8 septembre 2013 21:45
lol vous êtes folles ptdr


Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
Shiraz_DZ a écrit:
Je ne sais même pas c'est ou le 44 ptdr et pourtant je suis née en France zaama !


mdrrrrr jme suis dit la meme chose en lisant le post smiling smiley lol


ben tendresse tu nous aura au moins appris le numero de departement de la loire atlantique
M
20 novembre 2013 14:19
Salam aleykoum je suis de nantes ma sœur
t
21 novembre 2013 22:14
w alikoum salam

passe en message privé okhti


Citation
Muslima102 a écrit:
Salam aleykoum je suis de nantes ma sœur
j
22 novembre 2013 21:12
Salam Aleykoom

Je ne cherche pas a faire peur mais l'idée de passer par un réseau social pour se faire des amies est une très mauvaises idée...
Ça démarre toujours bien mais si ça finit mal, certaines personnes vont se croire autorisées à raconter le peu qu'elles auront appris de toi voire même inventer des sornettes.

A bon entendeur, faites comme il vous plaira.... Mais surtout n'ouvrez pas de post lorsqu'une yabi fera circuler des mensonges sur votre compte....

Wa Aleykoom salam.
v
13 mai 2014 01:02
Salam suis de Nantes
t
13 mai 2014 07:03
Citation
valentinos a écrit:
Salam suis de Nantes

salam viens en MP
m
23 mai 2014 12:07
salem je suis de nantes moi aussi ça fais un peu plus d'un an que je m 'y suis installée et moi aussi je cherche du monde du 44....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook