Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs dans le 91?
E
23 janvier 2015 19:37
As salamu wa alaykum wa rahmatulLahi wa barakatuh ! Des soeurs dans le 91?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/15 17:01 par Esme91.
a
26 janvier 2015 23:19
khty je ne peux plus repondre a ton message il me dit
Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui
27 janvier 2015 00:00
Je mets des mini jupes, suis je exclus du clan?
A
27 janvier 2015 13:54
L'habille ne fait le moine,je t'assure ma sœur y'a des sœurs en jilbebe mashallah et d'autre non voiler mashallah et inversement.
Qu'Allah te fasse rencontrer des personnes honnêtes.
w
27 janvier 2015 17:01
Citation
Mdr!!! a écrit:
Je mets des mini jupes, suis je exclus du clan?

remballe toi et ta mini jupe.
E
27 janvier 2015 17:44
As salam wa alaykum. Comme jai pu le dire dans mon message " Je précise que le message ne s'arrête pas que aux " jilbabeuse " mais des Soeurs voilées, meme qui porte le niqab, ou meme qui ne porte rien, vous etes toutes les bienvenues ! " . Le titre etait pour faire simple. L'habille ne fait pas le moine certe je suis tout a fait daccord mais n'oublions pas quand meme que le voile est une prescription religieuse Obligatoire pour la femme musulmane. En tant que musulman on se doit aussi de nous differenciez des autres à travers nos apparences sobhannallah et c'est indiscutable! Etre barbue ou voilé ne veut pas dire etre irreprochable religieusement !!

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent »
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4515)

sobhannallah!!

bû Mas'ûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite le Badrite 40 - رضي الله عنه - a dit : L'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - a dit : " Parmi les antiques paroles prophétiques que les gens saisissent encore, il y a celle-ci : " Si tu n'as pas de pudeur, alors tu es libre de faire ce que tu veux "/41
F
27 janvier 2015 18:16
Citation
Esme91 a écrit:
As salam wa alaykum. Comme jai pu le dire dans mon message " Je précise que le message ne s'arrête pas que aux " jilbabeuse " mais des Soeurs voilées, meme qui porte le niqab, ou meme qui ne porte rien, vous etes toutes les bienvenues ! " . Le titre etait pour faire simple. L'habille ne fait pas le moine certe je suis tout a fait daccord mais n'oublions pas quand meme que le voile est une prescription religieuse Obligatoire pour la femme musulmane. En tant que musulman on se doit aussi de nous differenciez des autres à travers nos apparences sobhannallah et c'est indiscutable! Etre barbue ou voilé ne veut pas dire etre irreprochable religieusement !!

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Anas Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Tous les fils d’Adam sont fautifs et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent »
(Rapporté par Ibn Maja et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°4515)

sobhannallah!!

bû Mas'ûd 'Uqba ibn 'Amir l'Ansarite le Badrite 40 - رضي الله عنه - a dit : L'Envoyé d'Allah - صلى الله عليه و سلم - a dit : " Parmi les antiques paroles prophétiques que les gens saisissent encore, il y a celle-ci : " Si tu n'as pas de pudeur, alors tu es libre de faire ce que tu veux "/41
Wa aleikoum salam
Tu auras peut être plus de chance de rencontrer des soeurs de ton quartier à la mosquée.
27 janvier 2015 20:26
Jilbabeuses...nouvelle expression des musulman 2015...

La Hawla walaquwatah illabillah

Dans ta mosquée de ta ville je pense tu pourras trouver de belles amitiés Kheir insha Allah
E
27 janvier 2015 20:51
Je ne vois pas le mal dans cette expression , on n'en plaisante du mot jilbabeuse. Cest un petit surnom mignon, pas d'interdiction religieuse ? J'ai l'impression que tout moyens sont bon pour se mépriser sur ce forum Sobhannallah..

Surement. jai demenager dans une ville ou les musulmans sont en minorité. Enfin bref mon post etait plus dedié a une soeur qui serait ici par hasard ! En tout cas merci quand meme de vos reponses !

As salamu wa alaykum .
28 janvier 2015 14:34
Citation
Proud_ a écrit:
Jilbabeuses...nouvelle expression des musulman 2015...

La Hawla walaquwatah illabillah

Dans ta mosquée de ta ville je pense tu pourras trouver de belles amitiés Kheir insha Allah


salam
a la mosqué elle se mette entre elle
elle nous forme un groupe comme les barbu
si tu te pavane pas en fantome elle te regarde de haut
28 janvier 2015 14:41
Citation
nanoutati a écrit:
salam
a la mosqué elle se mette entre elle
elle nous forme un groupe comme les barbu
si tu te pavane pas en fantome elle te regarde de haut


fantôme c'est méchant ca

sinon oui c'est vrai que faut pas faire de différence entre une voilé et une non voilé. c'est bête je trouve de faire des clan puis l'apparence est trompeuse et celle qui regarde de haut elles font pitié c'est con je trouve
28 janvier 2015 14:49
Citation
sanounah a écrit:
fantôme c'est méchant ca

sinon oui c'est vrai que faut pas faire de différence entre une voilé et une non voilé. c'est bête je trouve de faire des clan puis l'apparence est trompeuse et celle qui regarde de haut elles font pitié c'est con je trouve



non ma chere c pas mechant mais faut evoluer kan meme
on leur dit pas de se mettre nues
elle se croit plus musulmane que nous crois moi
en plus en noir ou bleu les couleurs morbides
faut arreter on peut etre vraiment dans la religion sans tout cet attirails
a la base quand le mari met des basket jogging et larbaya sa me gene pas qui pavane comme sa avec sa femme
mais kan le mari est en blouson cuir cravate ...jogging ....la sa me choque de voir sa femme habillé com sa
28 janvier 2015 14:59
Citation
nanoutati a écrit:
non ma chere c pas mechant mais faut evoluer kan meme
on leur dit pas de se mettre nues
elle se croit plus musulmane que nous crois moi
en plus en noir ou bleu les couleurs morbides
faut arreter on peut etre vraiment dans la religion sans tout cet attirails
a la base quand le mari met des basket jogging et larbaya sa me gene pas qui pavane comme sa avec sa femme
mais kan le mari est en blouson cuir cravate ...jogging ....la sa me choque de voir sa femme habillé com sa

Ou lala chacun fait ce qu'il veut et on senfou que tu trouve ca morbide du moment qu'elles se sentent bien dans leur vêtements grinning smiley
28 janvier 2015 15:02
certe commes tu dis
l habit ne fais pas le moines
mais vivre en communauté c mieux
E
28 janvier 2015 16:23
Salam alaykum. Tu insultes tes soeurs fi Allah de fantome, bravo! Tu insultes egalement les femmes de notre bien aimé prophète sallallahu alayhi wa salam, qui elles memes se cachaient le visage, et parler aux hommes deriere un rideau ! Ces femmes sont aussi des exemples pour nous wa sobhannallah !!! Sous pretexte d'evolué on ne change pas les paroles d'Allah azzawajal! Renseigne toi de plus pres sur la religion avant de donner tes avis personnel qui ne tiennent qu'à toi!! Et il y'a une chose tres importante en islam, c'est le bon comportement ! Et parler de la sorte et jugé tes freres et soeurs, je ne sais pas si sa en fais partie mais Dieu seul sait! Qu'allah te Guide. Amine.

Et Sanounah, je t'assure, je ne fais aucune difference entre une voilée ou un non, ma propre famille non musulmane je lai met sur un pied d'estal. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut et qu'on n'a pas a se jugé. Mais personnellement j'hesiterai pas a faire des rappels si jsuis dans la capacité de le faire. Le rappel profite aux croyant..

A bon entendeur, les fauteurs de trouble n'ont pas leur place ici! Si il faut dialoguer cest dans le respect, et on se tire vers le haut au lieu de s'enterrer ! Merci .
28 janvier 2015 16:29
Citation
Esme91 a écrit:
Salam alaykum. Tu insultes tes soeurs fi Allah de fantome, bravo! Tu insultes egalement les femmes de notre bien aimé prophète sallallahu alayhi wa salam, qui elles memes se cachaient le visage, et parler aux hommes deriere un rideau ! Ces femmes sont aussi des exemples pour nous wa sobhannallah !!! Sous pretexte d'evolué on ne change pas les paroles d'Allah azzawajal! Renseigne toi de plus pres sur la religion avant de donner tes avis personnel qui ne tiennent qu'à toi!! Et il y'a une chose tres importante en islam, c'est le bon comportement ! Et parler de la sorte et jugé tes freres et soeurs, je ne sais pas si sa en fais partie mais Dieu seul sait! Qu'allah te Guide. Amine.

Et Sanounah, je t'assure, je ne fais aucune difference entre une voilée ou un non, ma propre famille non musulmane je lai met sur un pied d'estal. Je pars du principe que chacun fait ce qu'il veut et qu'on n'a pas a se jugé. Mais personnellement j'hesiterai pas a faire des rappels si jsuis dans la capacité de le faire. Le rappel profite aux croyant..

A bon entendeur, les fauteurs de trouble n'ont pas leur place ici! Si il faut dialoguer cest dans le respect, et on se tire vers le haut au lieu de s'enterrer ! Merci .

aleykoum salam je parle pas de toi je te connais pas lol
E
28 janvier 2015 16:35
Je ne te connais pas non plus ?? Je me suis seulement permise de repondre a ton commentaire comme quoi celles qui portent le jilbab reste en clan. Et je pense que dans ce cas jetais la mieux concerné pr te donner une reponses. Salam alaykum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook