Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs de la compassion
d
26 août 2005 09:59
Un homme roule sur une nationale en rase campagne lorsqu'il aperçoit un panneau indiquant "Les soeurs de la compassion, maison close réputée".

Piqué par la curiosité, il décide de suivre le chemin indiqué et d'aller voir quel peut bien être ce commerce douteux tenu par des religieuses.

Il arrive bientôt devant une grande bâtisse ancienne en pierres, gare sa voiture dans le parking désert et décide de frapper à la porte.

Une religieuse souriante l'accueille: "que puis-je faire pour vous mon fils ?"

Et il répond hésitant: "Ben j'ai vu votre panneau publicitaire sur la route... et ça m'intéresse."

"Très bien mon fils, suivez-moi", répond-t-elle sans plus de cérémonie. L'homme la suit dans un dédale de couloirs et se retrouve bientôt en présence de la mère supérieure qui lui dit: "Déposez 100 € dans ce panier d'osier et entrez par cette grande porte en bois au fond ducouloir. C'est là-bas que ça se passe."

La religieuse prend le temps d'ajouter: "vous comprendrez que je ne vous accompagne pas."

L'homme acquiesce, sort 100 € de son portefeuille et s'avance d'un pas plus léger vers la porte en bois, l'ouvre et tandis que la lourde porte se referme, il s'aperçoit qu'il est revenu dans le parking.

Face à lui un panneau semblable à celui qui bordait la nationale lui indique: "Merci de vous être fait baiser chez les soeurs de lacompassion... Vous pouvez aller en paix."

N
26 août 2005 10:01
LOL, MDR, bien fait pour lui.
t
26 août 2005 10:02
il a saddak 100 euros l'animal
r
26 août 2005 16:41
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook