Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœurs a Clermond Ferrand
s
5 décembre 2013 23:55
Assalam alykom
J ai ma cousine qui habite récemment a Clermont Ferrand et qui connaît personne. Vu qu elle parle pas francais je poste a sa place pour faire connaissance a des sœurs sur Clermont
M
6 décembre 2013 00:03
Wa Alaykoum as Salam . Je suis de clermont ferrand viens en mp
b
6 décembre 2013 00:59
Sobhana lah hier une postuse voulais se faire des copine et auj il y a un poste de ca. Ss morte de rire
s
6 décembre 2013 06:06
Merci les filles
Ça fait plaisir
M
6 décembre 2013 14:27
Citation
bisousdemoi a écrit:
Sobhana lah hier une postuse voulais se faire des copine et auj il y a un poste de ca. Ss morte de rire
salam tu parle de moi bisoudemoi ?
s
6 décembre 2013 14:49
salam a toutes; je vais pas tarder à habiter sur clermont!!! des bisous a toutes
i
10 janvier 2014 11:02
Selemalikoum je suis sur clermon ferrand. ta cousine a un facebook? comme ca je pourrais la contacter! bisou
i
25 janvier 2014 15:45
Selem je recherche des personne qui habite sur clermont.
Et qui pourrait m'aprendre la religion
S
25 janvier 2014 18:12
C'est déprimant Clermont, brrr, mais assez sympa comme endroit pour quelques visites.
Il y a une mosquée vraiment pas mal, les gens sont biens, ta cousine pourrait aller y faire un tour qui sait ?

Mettez une tarte à Bibendum de ma part si vous le croisez..
i
25 janvier 2014 22:43
mdr Bibendum je le voi tous les jour
S
26 janvier 2014 14:43
Citation
ismaen a écrit:
mdr Bibendum je le voi tous les jour

Hahahaha bon alors mission pour toi, la prochaine fois : mets-lui un uppercut avec un sourire carnassier !

Si tu es dans cette boîte alors il y en a des maghrébines en son sein winking smiley et qui fréquentent la mosquée dont je parlais, tu pourras avoir des connaissances et donc apprendre comme tu le désires.
S
1 mai 2014 22:07
Salam
je suis de clermont et convertie à l'islam et moi aussi je cherche avec qui apprendre
a
27 mai 2014 15:56
Salam oukhty,
Je suis de Clermont contacte moi si tu veux on pourras faire connaissance et evoluer dans notre belle religion inchaallah.
a
29 juin 2014 01:31
Salam Aleykoum les filles smiling smiley
Je suis une future convertie in shâ Allah , et j'aimerais connaître des sœurs sur Clermont , pour en apprendre aussi sûrement plus sur notre religion smiling smiley
13 janvier 2015 18:24
salam les filles,
je viens de m'installer à clermont aussi et j'aimerais rencontrer des filles parce que je connais personne ici sad smiley

bisous
M
22 mars 2019 13:30
Salamoua3likoum. Voilà, j ai une sœur sur Clermont Ferrand, une algérienne, et elle cherche à apprendre la religion, car elle est seule et cherche à s entourer de sœurs, pour éviter que sa foi baisse, si toutefois tu es d accord ma sœur, je peux t envoyer son fb, et comme ça tu pourrais prendre contact avec elle.
Barakallah ou fik, et excuse moi de la façon, dont je m y prends, mais cette sœur, mérite de connaître son dîne, et surtout il faut s entraider dans le bien !!
Merci encore.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook