Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
soeurs de Chambéry ou alentour ??
t
26 février 2010 23:31
Salam aleykoum a tous, ou plutot a toutes winking smiley

je suis étudiante sur Chambéry et convertie depuis peu el hamdoulilah

je ne connais pas grand monde par ici, et je pense que surtout apres une conversion il est important de bien s'entourée, avec des personnes qui sont dans la meme optique de vie que nous...

alors si par hasard il y a des soeurs des environs qui souhaitent partager un peu, qu'elles se manifestent lol

au plaisir de vous lire
baraq'Allah oufik

bisous
l
3 mars 2010 16:17
salem
moi je suis de gernoble si tu veu en peu fair conaissance
t
4 mars 2010 14:18
aleykoum salam

merci ma soeur c'est gentil et ca serait avec plaisir
l
5 mars 2010 19:19
té de kek origine ?
t
6 mars 2010 18:28
italienne et toi??
l
6 mars 2010 19:52
salem
moi je suis marocaine
t
6 mars 2010 19:56
je t'envoi mon msn en mp si tu veux ??
h
14 décembre 2010 17:12
salam, je suis dans la mm situtation ke toi si tu ve on pe faire conaissance ...
b
14 décembre 2010 21:28
salam
j habite a grenoble moiyawning smiley
m
28 avril 2011 11:07
Salem ou 3laykoum a toutes smiling smiley Je suis nouvelle sur Chambéry je connais strictement rien à la ville ( je viens de la région Centre à 800km) et j'aurai aimé rencontrer des soeurs vu que je connais personne. Je suis étudiante et je suis seule en ville en plus crying(
j'aurai aimé savoir aussi si la communauté musulmane est importante la bas et s'il y a beaucoup de soeurs étudiante ?
baraka Allahou fikoum les oukhtynettes, j'attends vos réponses grinning smiley
D
14 août 2011 19:59
Salut les filles, je suis étudiante à Chambéry et ça me ferrais plaisir de faire votre connaissance, je ne connais personne dans la région sad smiley
m
17 août 2011 13:41
slm arlikoum a ttes mes soeur



Je suis de chambery , maschallah je recherche a rencontre des soeurs fi llah pour pouvoirs avancer inschallah et s entraider, et si je peux vous aider pour quoi que ce soit sa serait avec plaisir inschallah

au plaisir de faire votre connaissance a ttes


saha torkoum


slm arlikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook