Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos sœurs et chaîne youtube
A
20 janvier 2019 13:33
perso quand je vois les réponses j'ai été voir le niveau du lac de tibériade car avant l'arrivée de l'antéchrist il sera sec.
Sans surprise il faudrait que je voies si la palmerais produit toujours autant de dattes.

On est dans un changement climatique exceptionnel depuis des siècles


[www.ladepeche.fr]

Depuis 2013, "nous sommes en dessous de la ligne rouge basse", au-delà de laquelle "la salinité augmente, les poissons ont du mal à survivre et la végétation est affectée", explique à l'AFP Amir Givati, hydrologue à l'Autorité israélienne de l'eau.

Le niveau est tout juste 22 cm au-dessus du record de sécheresse de 2001. Sauf qu'à cette époque, 400 millions de mètres cubes étaient prélevés chaque année pour irriguer le reste du pays.

"Cette année, nous n'avons pompé que 20 millions de mètres cubes", dit Amir Givati, en plus des 50 millions de mètres cubes versés par Israël au voisin jordanien dans le cadre des accords de paix.
Citation
Meteor Strike a écrit:
"En quoi le comportement des autres nuit à vos intérêts ou vos droits?"

Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Le cas de celui qui respecte les limites prescrites par Allah, comparé à celui qui les transgresse, ressemble à ces gens qui tirent au sort pour se réserver des places à bord d’un bateau ; certains obtiennent le pont supérieur et d’autres vont à l’entrepont. Lorsque ces derniers ont besoin d’eau, ils doivent nécessairement passer par le pont supérieur. Afin de ne pas déranger ceux du pont supérieur ils suggèrent de creuser un trou dans leur partie du bateau. Et si ceux du pont supérieur les laissent faire, tout le monde fera naufrage ; au cas contraire tout le monde sera sain et sauf. » (Sahih Bukhari)
20 janvier 2019 13:34
« Les hommes qui laissent leurs femmes... »
ptdr le gag!
Tu te crois à Téhéran??
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam halikoum

Juste avoir votre avis sur nos sœurs qui ce mettent en scène elle est leurs enfants sur YouTube
Qu en pensez vous.


salam aleykoum

que les grandes catastrophes arrivent pour la communauté

_plus de pudeur
_les hommes laissent leurs femmes et leurs intérieurs à la vue de tous
_imitations à l'extrêmes des non musulmans

etc

du point de vue de la roqya sharya ,attirer le mauvais oeil et se faire ensorceler.C'est de la folie...

je ne parle pas des mamans qui font la cuisine on voit juste les mains

Et à notre époque quand on dénonce ce genre de pratique on a l'impression d'être un Prophète astaghfirullah! Alors que c'est des valeurs basiques de chez basiques signe de la fin des temps

Les gens te disent "mais y a rien de mal!"

Et c'est ça le pire la banalisation et la défense des pêchés.

qu'Allah protège de sa colère et nous guide sur son droit chemin amin

Allah Oualem





"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam
et si nous recherchons l'honneur dans autre chose que ça, Allah nous humiliera
."

'Umar ibnou Al-Khattab
20 janvier 2019 13:41
Tu ne sais répondre que par l'attaque ou quoi ?

Ce genre d'individu à penser être dans le vrai alors que vous passez votre temps à juger vos frères et sœurs.

Citation
Meteor Strike a écrit:
"La seule chose que vous faites c'est cracher votre venin et vous sentir supérieur à ces femmes."

Réponse typique d'une féministe (victimisation)

"À aucun moment, vous avez fait quelque chose pour remédier à ce mal."

L'idée même d'en parler te dérange...
donc pour faire quelque chose, c'est impossible avec des personnes de ton genre.
20 janvier 2019 13:42
"23/25 ans divorcée une fille de 2 ans et elle fais sa Kim kardashian maquillage sappe c'est troooop elle crache sur son ex sa belle famille." Mdrrr

Et le barbu Barbie ptdrrr !
Citation
bâBBôsh a écrit:
Moi je découvre depuis seulement quelques mois 2 chaînes YouTube auparavant je ne regardais jamais de vidéos là dessus. J'ai apprécié certaines pour leur franc parlé et simplicité même si au début c'est perturbant de voir quelqu'un s'exposer autant (sa vie de famille, raconter toute sa vie de 0 à aujourd'hui à des inconnus au hasard du net , montrer ses enfants j'avoue au début c'est fou malheureusement c'est comme tout on s'y habitue et on ne devrais pas je l admet car c'est hors nos valeurs et là en les likant en abonnant on participe à cette débauche et nous même on prend plus de temps et de plaisir à faire du voyeurisme chez l autre que prendre ce temps pour Dieu.
Allah y dhina



Par contre certaines youtoubesues sont juste choquantes j'en vois une par exemple une algerienne qui dois avoir 23/25 ans divorcée une fille de 2 ans et elle fais sa Kim kardashian maquillage sappe c'est troooop elle crache sur son ex sa belle famille .

Et hier par hasard je tombe sur une inflyenceuse qui voyage fais des shotting une Maroc ou Algérie et en vidéo elle se fais maquillé et relooké par son frere barbu !!

C'est vraiment choquant car insinuesement ce mode de vie est rentré dans les moeurs et même les petites filles font leur chaîne et se maquille ça promet pour l avenir ça fait peur

Seul les veridicts ne suivront pas aveuglément le mode de vie sheitanesque!

Allah y hafdna inchAllah
M
20 janvier 2019 13:47
On est dans une époque où il ne faut rien dire et tout laisser passer pour se la jouer cool smoking smiley
20 janvier 2019 13:49
Bernard 54 ans de la creuse peut être un meilleur musulman que toi tu sais perplexe

Depigmenter la peau fera de nous de moins bons musulmans?

Pige pas ton poste avec ces amalgames de fou entre les origines et le religion mais bonHeu
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Pourquoi les soeurs? C'est donc moins grave quand c'est des frères.

pour un(e) musulman(e) il y a de la pudeur mais tu dois le savoir tu t'appels pas Bernard 54 ans originaire de la Creuse?

après sur ce forum y a des personnes sans aucun doutes accueillent ou accueilleront le petit copain der leur fille en passant un préservartif en disant "sors couverts!J'ai pas envie d'être grand père tous de suite ah ah!".Ou indiquant à leurs filles de prendre la pilule

à chacun son choix de vie allez sortir vos caniches nains et vous dépigmentez la peau.

Pour les musulman(e)s qui se respectent



D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis:

-l'alcoolique,

-celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents

-et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille.

C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille
20 janvier 2019 13:50
Ce qui est vraiment à la mode, c’est s'occuper du Q des autres... smoking smiley Et ça, s’inquiète personne..
A
20 janvier 2019 14:01
On est dans une époque où il ne faut rien dire et tout laisser passer pour se la jouer cool

ça sent pas bon il n'y a qu'à regarder l'histoire des musulmans.Ils se sont fais détruire par ennemis extérieur quand ils partaient des délires amorales voir anti religion.

là ça rigole et fait la fête en pensant qu'ils auront leurs vies dorées tous le temps alors que leurs parents grands parents en chiaient graves et eux respectaient des valeurs morales élémentaires pour pas avoir la colère d'Allah sur eux.Et même comme ça colonisation etc car pratique du shirk et sorcellerie là c'est des niveaux au dessus...

les signes apparaissent la fête est bientôt fini

Allah Oualem




Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/19 14:05 par AbderahmanIskandar.
20 janvier 2019 14:04
C'est tout à fait ça

Hors en religion Dieu nous demande de blâmer le blamable et faire le rappel la dawa à ceux qui s egarent .

Ça crains car on accepte un mode de vie sheitanesque qui est mis en place insidieusement dans nos propre foyer et ça il faut le condamner afin de réveiller ceux et celle qui s'enfonce là dedans sans se rende compte qu'ils s'éloignent du droit chemin .

Si un frère ou une soeur peut nous rapporter le hadith dont je ne me souviens plus , qui nous enseigne :
qu'à la fin des temps le blamable sera perçu comme une chose licité et l illicite sera considéré comme l'exemple a suivre
Citation
Monicasanta a écrit:
On est dans une époque où il ne faut rien dire et tout laisser passer pour se la jouer cool smoking smiley
N
20 janvier 2019 14:07
Les beurettes et le net non merci.

Dans l'islam c'est haram mais bon que veux tu les gens suivent leur passion.
A
20 janvier 2019 14:19
il y a encore quelques temps je me disais la hijra non.Mais vu la tournure que prennent les événements et j'ai vu les musulmans de ma ville se faire massacré en rêve.

Et que je lis les sujets sur le forum.Un conseil préparez un point de chute avec des vivres et caches au bled refaite du lien avec la famille à la campagne.(mangez 7 dattes à jeunes pour vous protéger de la sorcellerie très pratiqué )

ça va tomber c'est sur et c'est dans un hadith de la fin des temps (les musulmans en Europe se feront massacrés) et c'est le projet sioniste.

les gens ne condamnent pas le blâmable mais en plus reproche de condamner le blâmable c'est là,le truc de fou...qui est très dangereux!


«Il les avait pourtant avertis de Nos représailles. Mais ils mirent les avertissements en doute. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes leurs yeux. Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements. En effet, au petit matin, un châtiment persistant les surprit. » (54, 36-38)



Sa'id Ibn Jubayr, as-Suddi, Qatada et Muhammad Ibn Ishaq ont dit qu'Abraham demanda aux anges : «Détruiriez-vous une cité où vivent trois cents croyants ?» Ils répondirent : «Non.» II dit : «Et s'il n'y a que deux cents croyants ?» Ils répondirent : «Non.» II dit : «Et s'il n'y vit que quarante croyants ?» IIs répondirent : «Non.» Il demanda : «Et s'il ne s'y trouve que quatorze croyants ?» I1s dirent : «Non.» Ibn Ishaq a dit : «Jusqu'à ce qu'il dise : "Et s'il n'y vit qu'un seul croyant ?"» Ils répondirent : «Non.» Il leur dit alors : «Loth habite dans cette cité!» «Nous savons parfaitement qui y habite», répondirent-ils (29, 32).







Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est tout à fait ça

Hors en religion Dieu nous demande de blâmer le blamable et faire le rappel la dawa à ceux qui s egarent .

Ça crains car on accepte un mode de vie sheitanesque qui est mis en place insidieusement dans nos propre foyer et ça il faut le condamner afin de réveiller ceux et celle qui s'enfonce là dedans sans se rende compte qu'ils s'éloignent du droit chemin .

Si un frère ou une soeur peut nous rapporter le hadith dont je ne me souviens plus , qui nous enseigne :
qu'à la fin des temps le blamable sera perçu comme une chose licité et l illicite sera considéré comme l'exemple a suivre



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/01/19 14:22 par AbderahmanIskandar.
20 janvier 2019 14:38
Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Je jure par Celui qui tient ma vie entre Ses mains que vous devez encourager les gens à
faire le bien et les empêcher de faire le mal ; sans quoi un châtiment vous atteindra probablement venant d’Allah. Quand cela arrivera, il sera trop tard pour prier car vous ne serez pas entendus. »
(Tirmidhi)

Et Allah (سبحانه وتعالى) a dit:
«Ceux des Enfants d'Israël qui n'avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu'ils désobéissaient et transgressaient.
Ils ne s'interdisaient pas les uns aux autres ce qu'ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu'ils faisaient!»
(Sourate 5; versets 78-79)

«Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Ṣalāt, acquittent la Zakāt et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.»
(Sourate 9; verset 71)

Citation
Boulette2.0 a écrit:
Tu ne sais répondre que par l'attaque ou quoi ?

Ce genre d'individu à penser être dans le vrai alors que vous passez votre temps à juger vos frères et sœurs.
20 janvier 2019 14:46
« ça va tomber c'est sur et c'est dans un hadith de la fin des temps (les musulmans en Europe se feront massacrés) et c'est le projet sioniste. »
C’est du passé... la reconquista a pris fin en 1492.. et les musulmans avait pris une belle déculottée à l’époque, à tel point qu’ils pensaient que c’etait la fin du monde dont tu parles maintenant..
sinon, je doute fort que ton hadit cite les « sionistes ».. puisqu’à l’epoque Les israélites occupaient bien un territoire au moyen orient .. sans se prendre le choux avec les voisins..

Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
il y a encore quelques temps je me disais la hijra non.Mais vu la tournure que prennent les événements et j'ai vu les musulmans de ma ville se faire massacré en rêve.

Et que je lis les sujets sur le forum.Un conseil préparez un point de chute avec des vivres et caches au bled refaite du lien avec la famille à la campagne.(mangez 7 dattes à jeunes pour vous protéger de la sorcellerie très pratiqué )

ça va tomber c'est sur et c'est dans un hadith de la fin des temps (les musulmans en Europe se feront massacrés) et c'est le projet sioniste.

les gens ne condamnent pas le blâmable mais en plus reproche de condamner le blâmable c'est là,le truc de fou...qui est très dangereux!


«Il les avait pourtant avertis de Nos représailles. Mais ils mirent les avertissements en doute. En effet, ils voulaient séduire ses hôtes. Nous aveuglâmes leurs yeux. Goûtez donc Mon châtiment et Mes avertissements. En effet, au petit matin, un châtiment persistant les surprit. » (54, 36-38)



Sa'id Ibn Jubayr, as-Suddi, Qatada et Muhammad Ibn Ishaq ont dit qu'Abraham demanda aux anges : «Détruiriez-vous une cité où vivent trois cents croyants ?» Ils répondirent : «Non.» II dit : «Et s'il n'y a que deux cents croyants ?» Ils répondirent : «Non.» II dit : «Et s'il n'y vit que quarante croyants ?» IIs répondirent : «Non.» Il demanda : «Et s'il ne s'y trouve que quatorze croyants ?» I1s dirent : «Non.» Ibn Ishaq a dit : «Jusqu'à ce qu'il dise : "Et s'il n'y vit qu'un seul croyant ?"» Ils répondirent : «Non.» Il leur dit alors : «Loth habite dans cette cité!» «Nous savons parfaitement qui y habite», répondirent-ils (29, 32).

M
20 janvier 2019 14:52
Complètement. Aujourd'hui, on tente de museler ceux qui ont encore le sens de la pudeur et une moralité mais surtout le cran de dénoncer le blâmable.

Soit ils sont tournés en dérision soit on veut les faire passer pour des rétrogrades. Et tout ça avec la complicité de ceux qui sont censés partager la même religion que nous.

Sous couvert d'ouverture d'esprit, du respect de la liberté d'autrui et au nom de la "cool attitude", on laisse faire. En gros, tu vois quelqu'un prendre le mur mais comme t'es cool ben tu te contentes d'un hypocrite "ouais mais c'est sa vie, chacun fait ce qu'il veut, seul Dieu peut jugersmoking smiley... et blablabla".

Beaucoup confondent l'ingérence avec une intention bienveillante de faire un rappel qui ne peut être profitable qu'à ceux qui ont encore un soupçon de bon sens.

Peu importe. Si le blâmable est sous nod yeux,il faut le dénoncer. Le silence et l'indifférence sont une maniere de cautionner ce qui ne doit pas l'être et ça, il en est hors de question. N'en déplaise à certainssmoking smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
C'est tout à fait ça

Hors en religion Dieu nous demande de blâmer le blamable et faire le rappel la dawa à ceux qui s egarent .

Ça crains car on accepte un mode de vie sheitanesque qui est mis en place insidieusement dans nos propre foyer et ça il faut le condamner afin de réveiller ceux et celle qui s'enfonce là dedans sans se rende compte qu'ils s'éloignent du droit chemin .

Si un frère ou une soeur peut nous rapporter le hadith dont je ne me souviens plus , qui nous enseigne :
qu'à la fin des temps le blamable sera perçu comme une chose licité et l illicite sera considéré comme l'exemple a suivre
A
20 janvier 2019 15:05
oulàlà je ne parlais pas de ce hadith mais de ces hadiths

quand aux sionistes si tu écouterais la vidéo c'est ce qu'ils vont provoquer




Al Imâm Abû 'Abdi Llâh Muhammad Al Qurtubî Al Ansârî (qu'Allâh lui fasse miséricorde) a dit :



« Si le Mahdî apparaît au Maghreb comme le laissent penser certains ahâdîth, les gens de Al Andalus iront à sa rencontre et lui demanderont de les gratifier de son soutien envers la péninsule ibérique reconquise par les mécréants.

Le Mahdî ralliera alors la plupart des tribus du Maghreb et réussira à constituer une armée de 80 000 hommes, prêts au combat pour la reconquête de Al Andalus. Ils traverseront la mer pour débarquer à Homs, qui n'est autre que la ville de Séville (Ishbiliyyah). Le Mahdî prononcera alors un discours particulièrement éloquent qui soulèvera les Musulmans de Al Andalus. Ces derniers passeront aussitôt un pacte avec lui et se prépareront ensuite à affronter les Byzantins (les Chrétiens d'Europe)
. »

Fin de citation.

Source : At Tadhkirah de l'Imâm Abû 'Abdi Llâh Muhammad Al Qurtubî Al Ansârî (qu'Allâh lui fasse miséricorde).

Selon Mu'âwiya Ibn Abî-Sufiân (رضي الله عنهما, le Prophète (صلى الله عليه و سلم a dit: "A ma mort, une péninsule connue sous le nom d'al-Andalus sera conquise puis reprise par les mécréants qui les dépouilleront de leurs biens et de leurs terres presque en totalité, feront prisonniers leurs femmes et leurs enfants, flétriront leur honneur et détruiront les habitations, si bien que la majeure partie du pays redeviendra un désert. La plupart des habitants seront spoliés de leurs biens et exilés de leur pays. Les mécréants reprendront presque tout le pays et les gens du Maghreb connaîtront les meurtres et la peur ; ils seront victimes de la faim et de la hausse des prix, connaîtront des troubles et se "mangeront" entre eux. C'est à ce moment-là qu'apparaîtra à l'extrémité du Maghreb un descendant de Fâtima, fille de l'Envoyé d'Allâh (صلى الله عليه و سلم, qui n'est autre que le Mahdî devant apparaître à la fin des temps: il sera la premier signe de l'arrivée de l'Heure".

Jésus (عليه السلم prira derrière lui

D'après Djabir (رضي الله عنه, le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم a dit: "Jésus descendra, et leur (les musulmans) Emir, le Mahdi lui dira: "viens diriger notre prière (nous servir d'imam) et Jésus répondra: "non, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allâh a réservé à cette communauté"".
Et dans une version: "Jésus (عليه السلم descendra, et leur Emir lui dira: "viens diriger notre prière, et il dira: "non, parmi vous, les uns doivent servir d'imam aux autres, c'est un honneur qu'Allâh a réservé à cette communauté"".
(Mouslim n°225)


Citation
nana d'enfer a écrit:
« ça va tomber c'est sur et c'est dans un hadith de la fin des temps (les musulmans en Europe se feront massacrés) et c'est le projet sioniste. »
C’est du passé... la reconquista a pris fin en 1492.. et les musulmans avait pris une belle déculottée à l’époque, à tel point qu’ils pensaient que c’etait la fin du monde dont tu parles maintenant..
sinon, je doute fort que ton hadit cite les « sionistes ».. puisqu’à l’epoque Les israélites occupaient bien un territoire au moyen orient .. sans se prendre le choux avec les voisins..
20 janvier 2019 15:13
Absolument ce que ne veulent pas comprendre les gens c'est que LA RELIGION ISLAMIQUE est appliquée de nos jours ce qui n'était pas le cas il y a 30/40 ans car la majeur partie était ANALPHABETES et cette population qui vivait dans des pays musulmans suivaient la religion d'après leur éducation familial et ils avaient de base de véritables valeurs innées ce que nousn'avons plus naturellement de plus il y a 30/40 ans les musulmans appliquaient avec ignorance des traditions plutôt que la pure religion donc beaucoup de BIDA et de SHIRK à l'époque mais malgré eux bien sur!

TANDIS QU'AU 21 èME siècle les musulmans n'ont PLUS D EXCUSE ils savent lire et écrire et ils ont à leur disposition TOUS LES ECRITS apportée de main ! Et pourtant on a jamais vécu une périodede débauche qu'à notre époque ! Elle est sans précédent !

On donne l'impression de découvrir sa religion car oui en effet son enseignement est "nouveau" il date fin du 20 eme siècle et pour cause l analphabétisme et l ignorance ainsi que l'immigration (beaucoup de musulmans sont venus immigrés dans des pays non musulmans et leurs enfants ont la double culture )

Contrairement au judéo chrétien qui eux ont pu apprendre leur religion depuis des siecles car lettré !

C'est un peu comme la colonisation on garde sous sa coupe une ethnie pour ne pas qu'elle évolue pour la garder ignorante mais quand elle apprend elle se rebelle et là car leur fait mal aux oppresseurs !

DONC APPRENEZ ET APPLIQUEZ VOTRE RELIGION CAR VOUS N AVEZ PLUS L'EXCUSE DE L IGNORANCE DES TEXTES SACRÉS


Citation
Monicasanta a écrit:
Complètement. Aujourd'hui, on tente de museler ceux qui ont encore le sens de la pudeur et une moralité mais surtout le cran de dénoncer le blâmable.

Soit ils sont tournés en dérision soit on veut les faire passer pour des rétrogrades. Et tout ça avec la complicité de ceux qui sont censés partager la même religion que nous.

Sous couvert d'ouverture d'esprit, du respect de la liberté d'autrui et au nom de la "cool attitude", on laisse faire. En gros, tu vois quelqu'un prendre le mur mais comme t'es cool ben tu te contentes d'un hypocrite "ouais mais c'est sa vie, chacun fait ce qu'il veut, seul Dieu peut jugersmoking smiley... et blablabla".

Beaucoup confondent l'ingérence avec une intention bienveillante de faire un rappel qui ne peut être profitable qu'à ceux qui ont encore un soupçon de bon sens.

Peu importe. Si le blâmable est sous nod yeux,il faut le dénoncer. Le silence et l'indifférence sont une maniere de cautionner ce qui ne doit pas l'être et ça, il en est hors de question. N'en déplaise à certainssmoking smiley
M
20 janvier 2019 15:31
On est en pleine inversion des valeurs. Et tout le monde est touché, de par la mondialisation.

Et tu as mis le doigt sur un paradoxe essentiel. L'information à portée de main mais en parallèle, ce recul affolant des valeurs.

Bien sûr qu'il est possible de vivre avec son temps tout en ne perdant pas de vue l'élévation spirituelle.

Je dirai même que ça donne encore plus de sens à son combat intérieur (Djihad Nafs). Le fait d'être entouré de tentations en tout genre et de tenter d'y résister. Et même s'il arrive qu'on tombe, qu'on arrive à se relever.

À moins de vivre dans une contrée reculée, nous n'avons plus aucune excuse comme tu dis si bien.

Et nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Absolument ce que ne veulent pas comprendre les gens c'est que LA RELIGION ISLAMIQUE est appliquée de nos jours ce qui n'était pas le cas il y a 30/40 ans car la majeur partie était ANALPHABETES et cette population qui vivait dans des pays musulmans suivaient la religion d'après leur éducation familial et ils avaient de base de véritables valeurs innées ce que nousn'avons plus naturellement de plus il y a 30/40 ans les musulmans appliquaient avec ignorance des traditions plutôt que la pure religion donc beaucoup de BIDA et de SHIRK à l'époque mais malgré eux bien sur!

TANDIS QU'AU 21 èME siècle les musulmans n'ont PLUS D EXCUSE ils savent lire et écrire et ils ont à leur disposition TOUS LES ECRITS apportée de main ! Et pourtant on a jamais vécu une périodede débauche qu'à notre époque ! Elle est sans précédent !

On donne l'impression de découvrir sa religion car oui en effet son enseignement est "nouveau" il date fin du 20 eme siècle et pour cause l analphabétisme et l ignorance ainsi que l'immigration (beaucoup de musulmans sont venus immigrés dans des pays non musulmans et leurs enfants ont la double culture )

Contrairement au judéo chrétien qui eux ont pu apprendre leur religion depuis des siecles car lettré !

C'est un peu comme la colonisation on garde sous sa coupe une ethnie pour ne pas qu'elle évolue pour la garder ignorante mais quand elle apprend elle se rebelle et là car leur fait mal aux oppresseurs !

DONC APPRENEZ ET APPLIQUEZ VOTRE RELIGION CAR VOUS N AVEZ PLUS L'EXCUSE DE L IGNORANCE DES TEXTES SACRÉS
A
20 janvier 2019 15:32
tout à fait!

Ils connaissaient pas les hadiths mais sur le comportement ils appliquaient inconsciemment.

Faut faire remarquer qu'avant il y avait pas l'industrialisation ,un livre c'était plusieurs mois de salaires.J'étais dans une ville musulmane détruite aux Philippines dans le musé il y avait un coran du début du 20 éme siécle offert par la Turquie tu voyais que c'était quelque chose...

Sinon pour le shirk et bida a ,c'est comme là ibliss sert de "c'est pas grave!" "laissez les faire leur vie!" ça c'est passé sur plusieurs générations à la fin les gens adoraient et adorent des soi disant saints et sacrifient pour les shaytins.

comme tu le faisais remarquer les pauvres gamines qui regardent ça.Quel exemple???

Franchement plus je lis ce forum je regardes dans la rue faut se casser d'ici.J'ai 40 ans tu voyais et tu lisais pas des choses il y a encore 15 ans.

Et vu l'extrême droite qui monte poussé par les sionistes.Il y a une addition de choses qui sentent pas bon.

le plus terrible l'arabe bouffant du porc etc anti musulman.Il se croira à l'abris.



Citation
bâBBôsh a écrit:
Absolument ce que ne veulent pas comprendre les gens c'est que LA RELIGION ISLAMIQUE est appliquée de nos jours ce qui n'était pas le cas il y a 30/40 ans car la majeur partie était ANALPHABETES et cette population qui vivait dans des pays musulmans suivaient la religion d'après leur éducation familial et ils avaient de base de véritables valeurs innées ce que nousn'avons plus naturellement de plus il y a 30/40 ans les musulmans appliquaient avec ignorance des traditions plutôt que la pure religion donc beaucoup de BIDA et de SHIRK à l'époque mais malgré eux bien sur!

TANDIS QU'AU 21 èME siècle les musulmans n'ont PLUS D EXCUSE ils savent lire et écrire et ils ont à leur disposition TOUS LES ECRITS apportée de main ! Et pourtant on a jamais vécu une périodede débauche qu'à notre époque ! Elle est sans précédent !

On donne l'impression de découvrir sa religion car oui en effet son enseignement est "nouveau" il date fin du 20 eme siècle et pour cause l analphabétisme et l ignorance ainsi que l'immigration (beaucoup de musulmans sont venus immigrés dans des pays non musulmans et leurs enfants ont la double culture )

Contrairement au judéo chrétien qui eux ont pu apprendre leur religion depuis des siecles car lettré !

C'est un peu comme la colonisation on garde sous sa coupe une ethnie pour ne pas qu'elle évolue pour la garder ignorante mais quand elle apprend elle se rebelle et là car leur fait mal aux oppresseurs !

DONC APPRENEZ ET APPLIQUEZ VOTRE RELIGION CAR VOUS N AVEZ PLUS L'EXCUSE DE L IGNORANCE DES TEXTES SACRÉS
O
20 janvier 2019 15:45
Le problème principale c'est les différences de valeur tout simplement. En occident faire un tuto cuisine par exemple sur YouTube c'est rien ( sauf si on expose les enfants les gens st tellement méchant sur internet) . Pour les musulmans c'est grave. En occident les vieux pédophiles qui violent des gamines sous couvert de mariage avec la bénédiction des parents parce que c'est licite c'est monstreux . Pour les musulmans c'est normal. Des cheveux de femmes, voir même sa tête c'est pareil que chez l'homme. Chez vous une tête de femme c'est une paire de fesses donc si elle montre sa tête elle est à poile etc... C'est une différence de culture quoi et c'est difficile à gérer.
A
20 janvier 2019 15:52
tu racontes de la merde...

on évoque les gens qui mettent des caméras partout genre loft story
concernant la pédophilie on la condamne
elle montre ces cheveux c'est une paire de fesses!!!????

punaise tu dois suivre des islamophobe le même discours va te mater jamais sans ma fille

éclates toi bien


Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Le problème principale c'est les différences de valeur tout simplement. En occident faire un tuto cuisine par exemple sur YouTube c'est rien ( sauf si on expose les enfants les gens st tellement méchant sur internet) . Pour les musulmans c'est grave. En occident les vieux pédophiles qui violent des gamines sous couvert de mariage avec la bénédiction des parents parce que c'est licite c'est monstreux . Pour les musulmans c'est normal. Des cheveux de femmes, voir même sa tête c'est pareil que chez l'homme. Chez vous une tête de femme c'est une paire de fesses donc si elle montre sa tête elle est à poile etc... C'est une différence de culture quoi et c'est difficile à gérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook