Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos sœurs et chaîne youtube
E
20 janvier 2019 12:18
Salam halikoum

Juste avoir votre avis sur nos sœurs qui ce mettent en scène elle est leurs enfants sur YouTube
Qu en pensez vous.
20 janvier 2019 12:24
Alaikoum salem,

J'aime bien les vlogs je l'avoue mais j'avoue également qu ils serait mieux pour elle d'être un peu plus discrète sur leurs vie personnelle leur maison
l
20 janvier 2019 12:29
Pour certaines, elles feraient mieux de se racheter une dignité.
J
20 janvier 2019 12:31
De quoi s'agit il exactement ?
P
20 janvier 2019 12:32
Je ne regarde pas ce genre de chose, perso...

Je trouve qu'il est préférable de préserver nos enfants et ne pas les exposer comme ça sur le net...

Pour celle qui font des tuto voilée et en même temps maquillées comme des voitures volées, j'avoue que j'ai un peu de mal SOS
20 janvier 2019 12:35
Perso ça ne me dérange pas je ne regarde pas leurs vlogs, je suis assez occupée à faire de moi une personne meilleure du mieux que je peux....
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam halikoum

Juste avoir votre avis sur nos sœurs qui ce mettent en scène elle est leurs enfants sur YouTube
Qu en pensez vous.
U
20 janvier 2019 12:42
Wa aleykoum salam
Pour moi ca resume du un manque de pudeur. Safficher sur le net a ce point c pas normal
Citation
boutfounaste76 a écrit:
Salam halikoum

Juste avoir votre avis sur nos sœurs qui ce mettent en scène elle est leurs enfants sur YouTube
Qu en pensez vous.
A
20 janvier 2019 12:47
Salam halikoum

Juste avoir votre avis sur nos sœurs qui ce mettent en scène elle est leurs enfants sur YouTube
Qu en pensez vous.


salam aleykoum

que les grandes catastrophes arrivent pour la communauté

_plus de pudeur
_les hommes laissent leurs femmes et leurs intérieurs à la vue de tous
_imitations à l'extrêmes des non musulmans

etc

du point de vue de la roqya sharya ,attirer le mauvais oeil et se faire ensorceler.C'est de la folie...

je ne parle pas des mamans qui font la cuisine on voit juste les mains

Et à notre époque quand on dénonce ce genre de pratique on a l'impression d'être un Prophète astaghfirullah! Alors que c'est des valeurs basiques de chez basiques signe de la fin des temps

Les gens te disent "mais y a rien de mal!"

Et c'est ça le pire la banalisation et la défense des pêchés.

qu'Allah protège de sa colère et nous guide sur son droit chemin amin

Allah Oualem





"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré par l'Islam
et si nous recherchons l'honneur dans autre chose que ça, Allah nous humiliera
."

'Umar ibnou Al-Khattab
20 janvier 2019 12:48
C'est pas celles qui se mettent en scène le problème, c'est les personnes qui n'ont rien d'autre à faire que de regarder des vidéos de gens qui nous racontent leur vie.

Je n'ai jamais rien compris à ce principe. C'est quoi l'intérêt de regarder ce genre de vidéo ? Sérieusement ? Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre de leur vie ?
J
20 janvier 2019 12:58
Pourquoi les soeurs? C'est donc moins grave quand c'est des frères.
20 janvier 2019 13:04
Wa aleykoum Salam,

Une de vos propres sœurs, filles ou votre femme fait ça ? Si ce n'est pas le cas, en quoi ça vous regarde ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin de polémiquer à longueur de temps sur des sujets et personnes qui vous ne sont même pas proche.

Si les gens étaient réellement heureux, ils ne se préoccuperaient pas de la vie des autres.
A
20 janvier 2019 13:07
Pourquoi les soeurs? C'est donc moins grave quand c'est des frères.

pour un(e) musulman(e) il y a de la pudeur mais tu dois le savoir tu t'appels pas Bernard 54 ans originaire de la Creuse?

après sur ce forum y a des personnes sans aucun doutes accueillent ou accueilleront le petit copain der leur fille en passant un préservartif en disant "sors couverts!J'ai pas envie d'être grand père tous de suite ah ah!".Ou indiquant à leurs filles de prendre la pilule

à chacun son choix de vie allez sortir vos caniches nains et vous dépigmentez la peau.

Pour les musulman(e)s qui se respectent



D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis:

-l'alcoolique,

-celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents

-et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille.

C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille
20 janvier 2019 13:12
Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :

« Celui d’entre vous qui voit un mal, qu’il le change par sa main, s’il ne peut pas (qu’il le change) par sa langue (par la parole), s’il ne peut pas (qu’il le change) par son cœur et ceci est le plus faible de la foi » (Sahih Mouslim)
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Wa aleykoum Salam,

Une de vos propres sœurs, filles ou votre femme fait ça ? Si ce n'est pas le cas, en quoi ça vous regarde ?

Je ne comprendrais jamais ce besoin de polémiquer à longueur de temps sur des sujets et personnes qui vous ne sont même pas proche.

Si les gens étaient réellement heureux, ils ne se préoccuperaient pas de la vie des autres.
J
20 janvier 2019 13:14
En quoi le comportement des autres nuit à vos intérêts ou vos droits? Vous n'êtes pas responsable du comportement des autres. Vous n'êtes qu' un participant dans un forum inconnu, comme chacun de nous ici.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Pourquoi les soeurs? C'est donc moins grave quand c'est des frères.

pour un(e) musulman(e) il y a de la pudeur mais tu dois le savoir tu t'appels pas Bernard 54 ans originaire de la Creuse?

après sur ce forum y a des personnes sans aucun doutes accueillent ou accueilleront le petit copain der leur fille en passant un préservartif en disant "sors couverts!J'ai pas envie d'être grand père tous de suite ah ah!".Ou indiquant à leurs filles de prendre la pilule

à chacun son choix de vie allez sortir vos caniches nains et vous dépigmentez la peau.

Pour les musulman(e)s qui se respectent



D'après Abdallah Ibn Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit:
« Il y a trois personnes à qui Allah a interdit le paradis:

-l'alcoolique,

-celui qui ne se comporte pas bien avec ses parents

-et le dayouth (*) qui admet la saleté dans sa famille ».

(Rapporté par Ahmed et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2366)

(*) Le mot dayouth a été défini dans le dictionnaire -Lisan Al Arab- comme étant celui qui n'a pas de jalousie vis-à-vis de sa famille.

C'est à dire que le dayouth est un homme qui ne ressent pas de jalousie et accepte le mal et les comportements mauvais vis-à-vis des femmes de sa famille
20 janvier 2019 13:17
La seule chose que vous faites c'est cracher votre venin et vous sentir supérieur à ces femmes.

À aucun moment, vous avez fait quelque chose pour remédier à ce mal.
Citation
Meteor Strike a écrit:
Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :

« Celui d’entre vous qui voit un mal, qu’il le change par sa main, s’il ne peut pas (qu’il le change) par sa langue (par la parole), s’il ne peut pas (qu’il le change) par son cœur et ceci est le plus faible de la foi » (Sahih Mouslim)
A
20 janvier 2019 13:22
salam aleykoum

j'avais bossé sur les hadiths de la fin il y a une bonne dizaine d'années il faut que j'y retourne.

les gens balaient ça d'un revers de mains en pensant jour du jugement que c'est pas demain la veille.

Avant ça l'arrivée du Mahdi et de l'Antéchrist et famines et catastrophes certains pays musulmans seront durement touchés.

Quand je vois les prévisions stocks de bouffes économiques réchauffement climatiques et surtout le discours "bah quoi y a rien de mal!" en blâmant les personnes qui dénoncent les immoralités qui auraient fais bondir des musulmans même pas pratiquant il y a 40 ans.

c'est chaud envie d'avoir un bunker dans un coin paumé avec 15 ans de bouffe en attendant de voir

Allah Oualem



Citation
Meteor Strike a écrit:
Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :

« Celui d’entre vous qui voit un mal, qu’il le change par sa main, s’il ne peut pas (qu’il le change) par sa langue (par la parole), s’il ne peut pas (qu’il le change) par son cœur et ceci est le plus faible de la foi » (Sahih Mouslim)
20 janvier 2019 13:24
"La seule chose que vous faites c'est cracher votre venin et vous sentir supérieur à ces femmes."

Réponse typique d'une féministe (victimisation)

"À aucun moment, vous avez fait quelque chose pour remédier à ce mal."

L'idée même d'en parler te dérange...
donc pour faire quelque chose, c'est impossible avec des personnes de ton genre.
Citation
Boulette2.0 a écrit:
La seule chose que vous faites c'est cracher votre venin et vous sentir supérieur à ces femmes.

À aucun moment, vous avez fait quelque chose pour remédier à ce mal.
N
20 janvier 2019 13:26
Eux il aime cest une occupation pour de partager leur vie avec le monde extérieur et en il gagne bien il nont rien a perdre tant que l'argent rentre a leur compte
20 janvier 2019 13:27
Moi je découvre depuis seulement quelques mois 2 chaînes YouTube auparavant je ne regardais jamais de vidéos là dessus. J'ai apprécié certaines pour leur franc parlé et simplicité même si au début c'est perturbant de voir quelqu'un s'exposer autant (sa vie de famille, raconter toute sa vie de 0 à aujourd'hui à des inconnus au hasard du net , montrer ses enfants j'avoue au début c'est fou malheureusement c'est comme tout on s'y habitue et on ne devrais pas je l admet car c'est hors nos valeurs et là en les likant en abonnant on participe à cette débauche et nous même on prend plus de temps et de plaisir à faire du voyeurisme chez l autre que prendre ce temps pour Dieu.
Allah y dhina



Par contre certaines youtoubesues sont juste choquantes j'en vois une par exemple une algerienne qui dois avoir 23/25 ans divorcée une fille de 2 ans et elle fais sa Kim kardashian maquillage sappe c'est troooop elle crache sur son ex sa belle famille .

Et hier par hasard je tombe sur une inflyenceuse qui voyage fais des shotting une Maroc ou Algérie et en vidéo elle se fais maquillé et relooké par son frere barbu !!

C'est vraiment choquant car insinuesement ce mode de vie est rentré dans les moeurs et même les petites filles font leur chaîne et se maquille ça promet pour l avenir ça fait peur

Seul les veridicts ne suivront pas aveuglément le mode de vie sheitanesque!

Allah y hafdna inchAllah
20 janvier 2019 13:27
"En quoi le comportement des autres nuit à vos intérêts ou vos droits?"

Le noble prophète (صلى الله عليه وسلم) a dit :
« Le cas de celui qui respecte les limites prescrites par Allah, comparé à celui qui les transgresse, ressemble à ces gens qui tirent au sort pour se réserver des places à bord d’un bateau ; certains obtiennent le pont supérieur et d’autres vont à l’entrepont. Lorsque ces derniers ont besoin d’eau, ils doivent nécessairement passer par le pont supérieur. Afin de ne pas déranger ceux du pont supérieur ils suggèrent de creuser un trou dans leur partie du bateau. Et si ceux du pont supérieur les laissent faire, tout le monde fera naufrage ; au cas contraire tout le monde sera sain et sauf. » (Sahih Bukhari)
Citation
Jdidi2000 a écrit:
En quoi le comportement des autres nuit à vos intérêts ou vos droits? Vous n'êtes pas responsable du comportement des autres. Vous n'êtes qu' un participant dans un forum inconnu, comme chacun de nous ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook