Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs célibataires ?
17 février 2021 09:27
Tu m'as entièrement convaincue. smiling smiley


Même si ce que j'ai écrit n'était qu'une boutade de plus. grinning smiley
Citation
PurpleAest a écrit:
C'est tout de même dangereux pour la santé (combustions)

"L'addiction" induit par le cérémonial autour, le geste... est aussi à prendre en compte.

Et puis, c'est d'une vulgarité (la photo du lien en particulier)
P
17 février 2021 09:34
Je n'avais pas compris que c'était une blague Oups

Si ça peut servir de message préventif...
Citation
valloche a écrit:
Tu m'as entièrement convaincue. smiling smiley


Même si ce que j'ai écrit n'était qu'une boutade de plus. grinning smiley
“Sooner or later, we all end up believing”
17 février 2021 22:05
Je vois.

En fait j'ai posé la question car n'étant pas maghrébin moi même, de l'extérieur, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de maghrébines ont dû mal à se marier alors que vous etes aussi nombreux en Ile-de-France et dans les grandes villes.

Après tu me diras, la quantité ne fait pas la qualité. Mais quand même lol
En plus de ça, pour peu que vous ne soyez pas fermé au mariage mixte, vous avez la côte auprès des autres "communautés" et des convertis.


Sinon j'peux te conseiller la technique de la grappe ^^
Tu contactes une de tes connaissances qui est mariée et du lui dit qu'elle demande à son mari de chercher quelqu'un parmi tout son répertoire ^^
Citation
✸ a écrit:
Mmh

Plusieurs choses.
Je "drague" pas deja. Cad j'envoie pas de signaux ou quoi. Je suis une hechema sur ces choses là. Je rigole ok mais ca va pas plus loin. Le gars peut se dire que jsuis sa pote mais n'envisagera rien de +
Sinon y'a tjrs plus belle que moi ptdr quand on sort. Donc c pas moi qu'on aborde.

Dans mes etudes y'a que des filles quasiment.
Bref je sais pas lol
D
17 février 2021 22:07
Tu contactes une de tes connaissances qui est mariée et du lui dit qu'elle demande à son mari de chercher quelqu'un parmi tout son répertoire ^^

Et la dignité, tu en fais quoi ? Tu la jettes à la poubelle ? ptdr

Citation
Azza313 a écrit:
Je vois.

En fait j'ai posé la question car n'étant pas maghrébin moi même, de l'extérieur, j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de maghrébines ont dû mal à se marier alors que vous etes aussi nombreux en Ile-de-France et dans les grandes villes.

Après tu me diras, la quantité ne fait pas la qualité. Mais quand même lol
En plus de ça, pour peu que vous ne soyez pas fermé au mariage mixte, vous avez la côte auprès des autres "communautés" et des convertis.


Sinon j'peux te conseiller la technique de la grappe ^^
Tu contactes une de tes connaissances qui est mariée et du lui dit qu'elle demande à son mari de chercher quelqu'un parmi tout son répertoire ^^
17 février 2021 22:16
Si on vient vous draguer directement, vous refusez en vois disant qu'il doit mettre la même disquette à tout le monde.

Quand on vous propose d'y aller seul, vous ne voulez pas car c'est à l'homme de faire le premier pas.

Quand c'est par quelqu'un c'est un manque de dignité...
Citation
Darrelia a écrit:
Tu contactes une de tes connaissances qui est mariée et du lui dit qu'elle demande à son mari de chercher quelqu'un parmi tout son répertoire ^^

Et la dignité, tu en fais quoi ? Tu la jettes à la poubelle ? ptdr
D
17 février 2021 22:21
C'est exactement ça grinning smiley

Mais tu as oublié quelques choses , toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même manière .

Certaines acceptent les avances des hommes dans la rue ..
Si ce n'était pas le cas , aucun homme n'oserait le faire .

D'autres n'hésitent pas à aborder les hommes ...

Et enfin , certaines de manière plus subtile vont parler à leur entourage ...mais elles n'iraient jamais mendier des numéros de téléphone ... C'est un tue l'amour puissance 40 .

Citation
Azza313 a écrit:
Si on vient vous draguer directement, vous refusez en vois disant qu'il doit mettre la même disquette à tout le monde.

Quand on vous propose d'y aller seul, vous ne voulez pas car c'est à l'homme de faire le premier pas.

Quand c'est par quelqu'un c'est un manque de dignité...
17 février 2021 22:26
A mais oui, tout se fait avec subtilité. Mais faut se fermer aucune porte.
Citation
Darrelia a écrit:
C'est exactement ça grinning smiley

Mais tu as oublié quelques choses , toutes les femmes ne fonctionnent pas de la même manière .

Certaines acceptent les avances des hommes dans la rue ..
Si ce n'était pas le cas , aucun homme n'oserait le faire .

D'autres n'hésitent pas à aborder les hommes ...

Et enfin , certaines de manière plus subtile vont parler à leur entourage ...mais elles n'iraient jamais mendier des numéros de téléphone ... C'est un tue l'amour puissance 40 .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook