Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs de Bordeaux ??
t
28 août 2012 00:45
salam aleykoum !!

Je post ici car je vais bientot déménager sur Bordeaux pour mes études inchAllah et je ne connais personne je n'y suis même jamais allée alors j'aurais aimer parler à des soeurs inchAllah et en savoir un peu plus sur la oumma la bas, les mosquées en ville, si il y a des cours d'islam la bas...

Toutes vos infos sont les bienvenues inchAllah

Barak'Allah oufikoum winking smiley
28 août 2012 14:04
coucou je suis de bordeaux! si t'as besoin de renseignements n'hésite pas!
27 septembre 2013 22:01
Salamu alaykum..

Je viens moi aussi tout juste d'emménager à Bordeaux! Etant une nouvelle convertie, je me demandais si il y aurait des soeurs qui se rencontrent régulièrement ?! Là où j'habitais avant (34), on se rencontrait avec des soeurs chaque mardi à la mosquée si j'avais besoin de poser des questions, etc. ou simplement pour m'apporter un soutien dans mon cheminement.. Voilà, donc si vous avez des petites infos là-dessus elles seront les bienvenues smiling smiley

Barak Allahu fik !
1 octobre 2013 08:24
Bienvenue sur bordeaux, je suis un homme donc je ne pourrais pas vous aidez sauf a vous présentée des amies ! mais je vous ecris juste pour vous mettre en garde d'eviter la mosquée bordeaux el Houda, meme si elle parait attrayante et toute le monde gentille, beaucoup y ont laissé plumage et ramage ! a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook