Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les soeurs vos avis svp
12 décembre 2021 01:12
Selem Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh yawning smiley


En espèrant que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum, j'était inscrite avant sous un autre pseudo et j'avais envie de revenir un peu..

J'aimerais votre avis, je suis algérienne, de mon père et de ma mère, mais je suis très blanche de peau et je ressemble à une française, j'ai les yeux bleue, les cheveux marron clair, je voudrais savoir pour vous qu'elle couleurs de cheveux me conseillez vous ?

Certains me disent, les cheveux noir, d'autre marron, d'autre blond..

Vous feriez qu'elle couleur à ma place ?

Merci les soeurettes yawning smiley
12 décembre 2021 01:31
Wa aleikom salam,

Tout ira ! ?

Si tu souhaites plutôt pays du Nord,.alors le blond... plus classique, Blond et B
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
leu winking smiley

Si tu veux plutôt un côté qui contraste avec le bleu (ou le vert) des yeux ... alors le noir !
F
12 décembre 2021 07:41
Salam,
Pas de couleur foncée ça va faire ressortir ton teint pâle
Je dirais garde ta couleur naturelle mais rajoute des reflets chaud style marron/miel, doré, ça permettra de réchauffer ton teint grâce à tes cheveux (en gros choisis une couleur ensoleillée)
Ça peut être subtil pas besoin de changer toute la couleur de bout en bout,
C'est comme le bronzeur
Citation
DiamantDz* a écrit:
Selem Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh yawning smiley


En espèrant que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum, j'était inscrite avant sous un autre pseudo et j'avais envie de revenir un peu..

J'aimerais votre avis, je suis algérienne, de mon père et de ma mère, mais je suis très blanche de peau et je ressemble à une française, j'ai les yeux bleue, les cheveux marron clair, je voudrais savoir pour vous qu'elle couleurs de cheveux me conseillez vous ?

Certains me disent, les cheveux noir, d'autre marron, d'autre blond..

Vous feriez qu'elle couleur à ma place ?

Merci les soeurettes yawning smiley
12 décembre 2021 09:23
Salam Alaykum oukhty

Pour mon avis le marron chocolat pour ton teint .
Je te met une photo ci ci dessous.
 
R 0
 
R 0
12 décembre 2021 09:24
Salam Alaykum oukhty

Pour mon avis le marron chocolat pour ton teint .
Je te met une photo ci dessous.
 
R 0

Bonne journée ?
G
12 décembre 2021 09:34
Je te conseille blond ça peut être hyper jolie
Citation
DiamantDz* a écrit:
Selem Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh yawning smiley


En espèrant que vous allez bien, je suis nouvelle sur ce forum, j'était inscrite avant sous un autre pseudo et j'avais envie de revenir un peu..

J'aimerais votre avis, je suis algérienne, de mon père et de ma mère, mais je suis très blanche de peau et je ressemble à une française, j'ai les yeux bleue, les cheveux marron clair, je voudrais savoir pour vous qu'elle couleurs de cheveux me conseillez vous ?

Certains me disent, les cheveux noir, d'autre marron, d'autre blond..

Vous feriez qu'elle couleur à ma place ?

Merci les soeurettes yawning smiley
12 décembre 2021 11:20
Waleykoum salam

Un beau marron glacé ou châtain clair In love
12 décembre 2021 11:26
Salam,
Chatin clair
12 décembre 2021 11:51
Alaykoum salam,

Châtain foncé ou noisette fera ressortir le bleu de tes yeux Allahuma barik ?
A
12 décembre 2021 12:08
Aleykoum Salam,


Les cheveux noirs ça va bien avec les yeux bleus. Moi j’ai envie de changer mais j’hésite entre le blond et le marron miel.
12 décembre 2021 12:19
Ça depend de ton sous ton aussi. Rose ou doré ? Tu es très probablement rose (tons froids) donc opte plutôt pour du cendré, beige etc..
Tu as deja une base blond foncé je pense, tu peux éventuellement faire de mèches cendrées. Attention le brun à tendance a durcir les traits, perso je suis pas fan des contrastes entre peau et cheveux mais chacun ses gouts.
Je ne réponds pas à tous les MP.
F
12 décembre 2021 12:31
Salam,

J'ai déjà entendu que le blond agresse profondément les cheveux et qu'une fois la coloration disparue l'état des cheveux est horrible, et qu'il faut des semaines et des semaines de soins réguliers pour retrouver plus ou moins un état cappilaire acceptable...

Je pense qu'il y a rien de mieux que de garder sa couleur naturelle et de faire des soins de temps en temps au pire pour les nourrir et les hydrater et ainsi avoir de beaux cheveux en bonne santé.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


Les cheveux noirs ça va bien avec les yeux bleus. Moi j’ai envie de changer mais j’hésite entre le blond et le marron miel.
A
12 décembre 2021 12:43
Aleykoum Salam


Aucune idée sincèrement. La seule fois où j’ai fait une coloration c’était pour les avoir châtains.

C’est clair, vaut mieux éviter dans ces cas.
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

J'ai déjà entendu que le blond agresse profondément les cheveux et qu'une fois la coloration disparue l'état des cheveux est horrible, et qu'il faut des semaines et des semaines de soins réguliers pour retrouver plus ou moins un état cappilaire acceptable...

Je pense qu'il y a rien de mieux que de garder sa couleur naturelle et de faire des soins de temps en temps au pire pour les nourrir et les hydrater et ainsi avoir de beaux cheveux en bonne santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook