Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs & frère pour m'apprendre ?
N
29 août 2011 17:29
Salam à tous !
Je voudrais savoir si il y a des frères ou des soeurs vers martignas &/ou saint jean d'illac , qui peut me donner quelques cours sur la religion , je voudrais en savoir beaucoup plus ! & également pour m'apprendre un peu à lire l'arabe ? merci d'avance (:
Salam'aleykoum. yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/08/11 17:32 par Angéliikê.
v
29 août 2011 17:32
Citation
Angéliikê a écrit:
Salam à tous !
Je voudrais savoir si il y a des frères ou des soeurs vers martignas &/ou saint jean d'illac , qui peut me donner quelques cours sur la religion , je voudrais en savoir beaucoup plus ! merci d'avance (:
Salam'aleykoum. yawning smiley

Wa 3alaykoum as-salaam

c'est où cette région ??

Si je peux retrouver un mail que j'ai envoyé à un frère avec tous plein de choses je te l'envoie tu auras de quoi faire pour bien apprendre winking smiley
N
29 août 2011 17:34
Région Aquitaine winking smiley en Gironde , C'est près de bordeaux
& oui je veux bien , si tu le retrouves ^^ Chokran bzaf o salam khoya smiling smiley
v
29 août 2011 17:35
C'est bon j'ai retrouvé le mail

tiens grinning smiley


as-salaamou 3alaykoum wa rahmatoullahi wa barakaatouh

Bismilahi,


Donc pour commencer le site de Tourcoing (meilleur mosquée du Nord, mm je t'ai dit ils ont bcp des étudiants qui ont étudiés auprès des savants, reçoivent souvent des savants) voici le blog de leur mosquée)

[salafidunord.over-blog.com]

commentaire: voir à droite toutes les rubriques sur chaque thème exemple toi principalement c'est les neuf premières rubriques que tu dois absolument voir, c'est des articles, tu navigues d'articles en articles (ps: tu verras au dessus les chiffres 1, 2, 3, 4 suivant fin winking smiley )

lis les tous, tu comprendras bien:

Pilier de la foi, tawhiid, prière, jeune, pèlerinage, fatawa, dogme, actes d'adorations, croyances et un peu plus bas tu verras "les trois fondements" ça lis le apprends le c'est impérativement à connaitre tous ça !!!

déjà lis tout les articles ce sera une bonne chose ensuite tu pourras continuer les autres rubriques telles un peu plus bas les prophètes, les compagnons, manhaj, la science, les conseils des savants (à lire !!), les innovations (à apprendre!!!)

bref tu as de quoi faire sur ce blog!! ensuite y'a d'autre rubriques intéressantes mais chaque choses en son temps !!! donc fais comme l'ordre que je t'ai dis !! qu'Allah te facilite !! Lis !! et surtout avant "bismillahi" et surtout djihad an-nafs, ok winking smiley


ensuite,

un autre bon site à voir (l'un des plus vu)

[www.islam-al-haqq.com]


tiens ensuite pour le Coran si tu veux en mp3 avec le récitateur préféré que t'aimes

[www.islamhouse.com]


ensuite le site de l'imam Rachid Abou Houdeyfa (celui que tu disais sa voie de propagande mdrrr à l'époque où tu étais mécréante avec le nafs bien égaré^^)
Mais c'est l'un des meilleures imams!! Crois moi avec lui tu vas énormément apprendre !!! Je te conseilles d'écouter tous tous tous tous ses préches du vendredi !!! tiens je te le passe avec la "dernière" qui est la première qu'il avait mise en ligne (et tu verras au dessus les chiffres) pour naviguer une à une ..donc c'est tous ses rappels du vendredi (khutba du joumou3a) smiling smiley

[www.alwassat29.com]

Sincèrement écoutes les toutes, ça va bien redresser ton nafs !!! Et des conseils en or !! Crois moi !!!

ensuite tjs ce blog mais la je t'ai mis ses conférences très bénéfiques (surtout celle de la science !!)

[www.alwassat29.com]

ensuite tjs son blog, mais là c'est la sirah (vie prophétique + enseignements) donc là tu vas te faire un festin !!

[www.alwassat29.com]




ensuite cette conférence "" Reveil toi"" ..son nom l'indique^^ tu vas te réveiller cash !!

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



très beau rappel sur salat du chaykh mouhamad hasan (qu'Allah le preserve)

[www.youtube.com]

et celle-ci du chaykh an-nahary

[www.youtube.com]



Ensuite très belle conférence intitulée ""est-ce que tu as un coeur?"" ..magnifique !!!

[www.youtube.com]



ensuite une série que je t'invite à regarder d'urgence (mais fini the sign t'as bientot fini!! aller encore qq efforts!! dhijahd an-nafs !!!) et ensuite celle-ci

the hereafter !!

une série qui explique ici-bas, le but, comment préparer la mort, et ensuite explique vraiment tout de a à z, la tombe, jugement, hasanat, etc le bassin, la résurrection, l'enfer, paradis, chatiment de la tombe, bref tout tout tout !! en 23 épisodes !!

[www.dailymotion.com]


Ensuite phase trois une magnifique série également à voir (mais d'abord fini les deux autres ^^)

[www.youtube.com]



ensuite cette vidéo est en arabe mm si tu comprends pas regarde, vois cette femme, regarde jusqu'à ce que tu sentes l'envie d'être mieux qu'elle et d'être à sa place winking smiley (juste regarde tu comprendras in chaaa Allah)

[www.youtube.com]



quand tu auras un peu plus de foi, et de baguages en deen, voici la jurisprudence, impératif à connaitre donc avec lui tu apprendras ratal ceci

[www.lavoiedroite.com]


ensuite bien évidemment il faut que tu connaisses l'histoire des musulmans, la civilisation de nos anciens !! les best!! <3

[www.youtube.com]

à voir tkt tu verras comment nous on est à des années lumières d'eux^^ winking smiley


après un tit changement de sujet vite fait mais interessant

illuminati, nombre 11

à regarder en 7 épisodes tkt winking smiley

[www.dailymotion.com]


pub illuminati

[www.youtube.com]


renseignes toi sur HAARP!!

[www.youtube.com]



10 choses qui sont perdu et inutiles winking smiley

[www.youtube.com]


[www.youtube.com]


soumis à Allah ou à autres ?? après avoir vu cette conférence en 2 parties tu sauras winking smiley
[www.youtube.com]



tiens en parcourant mes favoris j'ai vu ton lien ou tu fais un strip en public^^ (humour)

Tu effaceras tes vidéos de youtube car on voit ta pudeur tes seins etc donc voilà et puis où tu as excitée bcp d'hommes (et peut-être encore mtn wa Allahou a3lam) donc effaces ces trucs de sheytan^^ lool

[www.youtube.com]



donne envie d'y aller :$

[www.youtube.com]



orient vs occident

[www.dailymotion.com]


conseil à celui qui veut apaiser son coeur

[www.dailymotion.com]


bonne vidéo à voir comme d'hab^^

[www.youtube.com]



Allah est Miséricordieux mais pour qui ????????

[www.dailymotion.com]



Pourquoi tu refuses le hijab ?? conférence d'Abou Anas

[www.youtube.com]



donc pour finir ton thème du moment^^ lool ..cette vidéo-ci c'est la fin du monde + données scientifiques sur france 2 winking smiley

[www.youtube.com]


voilà j'aurais pu continuer mais avec tout ceci tu as de quoi faire!!

Je compte sur toi pour impérativement tout regarder, tout " bouffer", manger, "dévorer" !!!!

Là crois moi tu vas vite évoluer et me rattraper in chaa Allah !!


bon mtn tu peux pu dire ""ptin y'a rien à faire"" ^^ (comme les mécréants(es) lool)

là avec ça t'as de quoi faire allourdir la balance! de quoi faire le soir, le week end, au boulot !!

qu'Allah te facilite !

(nous aide) winking smiley

as-salaaamou 3alaykoum



C'était pour des frères qui débutaient en deen, tu pourras le partager autour de toi si tu veux, même les autres qui me lisent à l'instant même partagez baaaraka Allahou fiiikoum

propagez merci smiling smiley
v
29 août 2011 17:38
excuse moi celui-ci était le même que j'ai envoyé aux frères mais sauf que celui-ci que j'ai du remixé à la fin avec des trucs de filles pour une soeur winking smiley

Donc beh hamdoullahi ça tombe bien que c'est celui-ci smiling smiley

Tu pourras te faire plaize grinning smiley
N
29 août 2011 18:06
Euuh waaw ! ^^ Merci encore mon frère & effectivement j'ai dequoi m'occuper grinning smiley
v
29 août 2011 18:21
De rien smiling smiley

En plus tu es très jeune d'après ce que j'ai pu comprendre, donc ta mémoire est encore très bonne et ton temps libre est grand donc déjà les personnes à qui j'avais envoyé ce mail ont plus de 24ans ^^ alors toi qui a la moitié^^
fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Qu'Allah te facilité

et fais tourner les rappels s'il tou pliii smiling smiley ils peuvent être bénéfique à une personne ou plus smiling smiley

baaraka Allahou fiik
N
29 août 2011 18:40
Citation
abdel aziz a écrit:
De rien smiling smiley

En plus tu es très jeune d'après ce que j'ai pu comprendre, donc ta mémoire est encore très bonne et ton temps libre est grand donc déjà les personnes à qui j'avais envoyé ce mail ont plus de 24ans ^^ alors toi qui a la moitié^^
fonceeeeeeeeeeeeeeeeeee grinning smiley

Qu'Allah te facilité

et fais tourner les rappels s'il tou pliii smiling smiley ils peuvent être bénéfique à une personne ou plus smiling smiley

baaraka Allahou fiik

Comme tu dis Je vais "Fonceeeeeeeeer" grinning smiley
& 0ui Je vais faire tourner les rappels smiling smiley winking smiley . yawning smiley
v
29 août 2011 18:55
In chaa Allah

Allahumma baarik a3maalanaa wa j3alnaa fy qoulouubinaaa al ikhlas yaa samii3ou ad-dou3aa'i

Aaamiiine yaa rabbil 3aalamiiine
L
29 août 2011 20:02
Salam aleykoum,

Je crois que abdelaziz a tout dit lol mais pour l'arabe si tu veux je peux t'apprendre a lire mais dommage je vis tres loin de toi si tu veux on peut faire ça sur msn?en tout cas ça me ferait troop plaisir! !!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
v
29 août 2011 20:18
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Je crois que abdelaziz a tout dit lol mais pour l'arabe si tu veux je peux t'apprendre a lire mais dommage je vis tres loin de toi si tu veux on peut faire ça sur msn?en tout cas ça me ferait troop plaisir! !!!

C'est une bonne idée, il faut que qqn lui enseigne l'alphabet après une fois qu'elel aura l'alphabet elle pourra facilement évoluer
si vous voulez il me semble que dans mes liens favori je dois avoir des bons trucs pour l'apprentissage de cela (mais je sais pas si je l'ai encore)

je vais regarder et je vous poste ça winking smiley
M
29 août 2011 20:21
Salam alikoum petite soeur smiling smiley

je te mets ce lien qui te permettra, j'espère d'apprendre l'arabe petit à petit incha'allah smiling smiley

[www.arabiate.net]
N
29 août 2011 20:32
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam aleykoum,

Je crois que abdelaziz a tout dit lol mais pour l'arabe si tu veux je peux t'apprendre a lire mais dommage je vis tres loin de toi si tu veux on peut faire ça sur msn?en tout cas ça me ferait troop plaisir! !!!

wa aleykoum'salam oukhti !
Oui , Sa me ferait également très plaisir que tu m'apprennes à lire l'arabe Je veux bien par msn , dans tous les cas c'est un peu obligé ^^
un grand mercii yawning smiley
N
29 août 2011 20:33
Citation
Maghrebiia a écrit:
Salam alikoum petite soeur smiling smiley

je te mets ce lien qui te permettra, j'espère d'apprendre l'arabe petit à petit incha'allah smiling smiley

[www.arabiate.net]

Wa aleykoum'salam Grande soeur winking smiley
Merci beaucoup pour ce lien , je vais allez le voir. Mercii encore ! yawning smiley
L
29 août 2011 21:19
Je t'envois mon msn par mp petite soeur yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
29 août 2011 21:41
*"Reçu"* Mercii , Grande soeur (: yawning smiley
v
30 août 2011 03:49
smiling smiley

qu'Allah vous préserve les soeurs et vous facilite et te récompense tcha9liba
N
30 août 2011 11:21
Citation
abdel aziz a écrit:
smiling smiley

qu'Allah vous préserve les soeurs et vous facilite et te récompense tcha9liba

à toi également mon frère , & qu'il te récompense pour Toutes les aides que tu nous apportes & bien plus.

Salam'aleykoum yawning smiley
v
30 août 2011 12:23
aaaaamiiiine
T
11 janvier 2012 19:59
UP très liens donnés par le frère abdel Aziz qu'Allah le préservesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook