Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya t il des soeurs qui aimeraient se marier?
C
25 août 2019 07:59
Salam les yabies!

Ya t il ici des soeurs qui aimeraient se marier?
Quel genre d hommes veulent telle?
Le site Yabiladi peut t il aider pour cela via les mp ?
P
25 août 2019 09:22
Oui bien sûr ??
25 août 2019 09:23
Je sais bien que dimanche c'est le jour du Seigneur et... du souk, mais tout d'même. Oups

On se croirait à la criée... smoking smiley
25 août 2019 09:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

1- Oui, il y en a.
2- Ça varie beaucoup.
3- Le MP est un moyen de communication par essence donc ça peut aider.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
25 août 2019 09:33
Moi en plus j'ai une idée pour les frères et sœurs qui veulent se marier, j'aimerais faire le mektoubladi mais j'ai peur après qu'il n y ai pas des filles qui veulent jouer le "jeu "
25 août 2019 09:34
Aaaameeeennn
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je sais bien que dimanche c'est le jour du Seigneur et... du souk, mais tout d'même. Oups

On se croirait à la criée... smoking smiley
25 août 2019 09:50
Y a quasiment que de ça ici...des filles qui veulent se marier smoking smiley
M
25 août 2019 09:59
C'est quoi que t'appelles le mektoubladi?

Citation
Sipriene a écrit:
Moi en plus j'ai une idée pour les frères et sœurs qui veulent se marier, j'aimerais faire le mektoubladi mais j'ai peur après qu'il n y ai pas des filles qui veulent jouer le "jeu "
r
25 août 2019 10:01
Malheureux je te souhaite bon courage j'ai fais l'expérience de contacter par MP et je peux te dire que ce forum n'est pas fait pour la rencontre

Beaucoup de femme cherche un homme mais des lors que tu les cpntactes c'est silence radio
25 août 2019 10:11
Moi je suis un jeune homme de 20 ans j aimerais bien rencontrer mon ame soeur ?.

Je suis pas moche Dieu merci et je suis quelqu un de sympathique vmrt.

Hesitez a me contacter en mp
25 août 2019 10:12
Je t'envoie en MP, tu me dis ce que tu en penses lol
Citation
Marruekos a écrit:
C'est quoi que t'appelles le mektoubladi?
Y
25 août 2019 10:24
Beaucoup de fille disent chercher l’ame soeur et le dise a tout bout de champs sur le forum mais des que tu leur parles par MP elle lise le message mais n’y reponde pas.

Soit elle ont un soucis dans la cabesole de leur esprit ou soit ce sont des fakes
P
25 août 2019 10:58
Beh excuse moi dans lislam cest recommandé de se marier pour eviter les pechers et puis quel etre humain na pas besoin damour? De relations sex... ? Denfanter ? De construite une famill? Davoir une descendance?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a quasiment que de ça ici...des filles qui veulent se marier smoking smiley
P
25 août 2019 11:02
Jen suis sure que tte celles qui ne sont pas encore marié meme a 40 ans elles doivent soit frequenter des mecs ou au moins parler a des mecs au tlf reseaux sociaux car rester celib et navoir aucun contact avec quelqun cest pas humain . D'où la recommandation de se marier pout justement eviter d'éventuels pechers .
25 août 2019 11:10
Je suis pas d'accord ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. Si tu n'es pas en couple c'est que quelque chose cloche chez toi et je trouve ça dommage car à cause de ça beaucoup de personne perdent confiance en elle. Oui l'humain a été créé pour vivre en communauté et l'idéal pour l'humain est de fonder sa propre famille mais en attendant de trouver la bonne personne on est pas obligé d'enchaîner les relations pour ne pas se sentir seule. On peut très bien être seule et épanouie.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Jen suis sure que tte celles qui ne sont pas encore marié meme a 40 ans elles doivent soit frequenter des mecs ou au moins parler a des mecs au tlf reseaux sociaux car rester celib et navoir aucun contact avec quelqun cest pas humain . D'où la recommandation de se marier pout justement eviter d'éventuels pechers .
25 août 2019 11:12
C’est que tu t’es mal pris grinning smiley

Citation
ryuetken a écrit:
Malheureux je te souhaite bon courage j'ai fais l'expérience de contacter par MP et je peux te dire que ce forum n'est pas fait pour la rencontre

Beaucoup de femme cherche un homme mais des lors que tu les cpntactes c'est silence radio
25 août 2019 11:19
Bah moi on m’envoie pratiquement pas de MP je pense que c’est parce je suis silencieuse
Cogito ergo sum
P
25 août 2019 11:23
Épanoui non je crois pas. Tu es dans la tete des personnes celibs ? Etre epanouie quand on est celib jusqu'à 35 ans maxi ok mais au delà cest impossible car t en manque daffection damour de sexe ta pas denfant et tt tu te sens frustré. Apres quand ti vas devenir vieille tu vas te retrouver tte seul dans ton appart, tu te leves seule, tu dejeunes seule, tu dors seule ya personne a coté de toi donc cest malheureux.
Citation
Nanousalam a écrit:
Je suis pas d'accord ça c'est ce qu'on veut nous faire croire. Si tu n'es pas en couple c'est que quelque chose cloche chez toi et je trouve ça dommage car à cause de ça beaucoup de personne perdent confiance en elle. Oui l'humain a été créé pour vivre en communauté et l'idéal pour l'humain est de fonder sa propre famille mais en attendant de trouver la bonne personne on est pas obligé d'enchaîner les relations pour ne pas se sentir seule. On peut très bien être seule et épanouie.
25 août 2019 11:27
Pour certaines personnes oui je te l'accorde mais pas pour tout le monde. Il y a des gens qui ont appris à être heureux seul et à accepter leur destinée. Après c'est un état d'esprit certaines personnes vont se lamenter sur leur sort d'autres vont avancer malgré tout même si ce n'est pas tout les jours la joie et c'est valable aussi quand tu es en couple avec enfant. Apres la foi joue un rôle important dans l'épanouissement d'une personne.
Citation
Zinouba31 a écrit:
Épanoui non je crois pas. Tu es dans la tete des personnes celibs ? Etre epanouie quand on est celib jusqu'à 35 ans maxi ok mais au delà cest impossible car t en manque daffection damour de sexe ta pas denfant et tt tu te sens frustré. Apres quand ti vas devenir vieille tu vas te retrouver tte seul dans ton appart, tu te leves seule, tu dejeunes seule, tu dors seule ya personne a coté de toi donc cest malheureux.
P
25 août 2019 11:31
Ouais mais a un moment donné on est humain donc meme avec la foi on se sent triste par moment. Cest comme suand tu perd un proche tu es triste pdt des jours tu vas pas dire oooh mais avec la foi ca sarrange et tt .
Citation
Nanousalam a écrit:
Pour certaines personnes oui je te l'accorde mais pas pour tout le monde. Il y a des gens qui ont appris à être heureux seul et à accepter leur destinée. Après c'est un état d'esprit certaines personnes vont se lamenter sur leur sort d'autres vont avancer malgré tout même si ce n'est pas tout les jours la joie et c'est valable aussi quand tu es en couple avec enfant. Apres la foi joue un rôle important dans l'épanouissement d'une personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook