Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Soeurs en idf (95,78,92)
p
25 août 2015 17:16
Salam Aleykoum à toutes,

Je m'étais inscrite il y a peu mais j'avais supprimé mon compte et ainsi je me réinscris afin de poster une annonce pour un motif simple.

Jeune française d'origine marocaine (Oujda) de 30 ans, je désirerais rencontrer des soeurs et uniquement des soeurs habitant le 95, 78 ou 92 dans l'optique d'apprendre en religion et de passer de très bons moments d'amitiés simples et conviviaux, le tout dans le respect de chacun smiling smiley

Je suis de nature positive et honnête et je suis partante pour des activités agréable excepté boîtes de nuit, chichas et soirées cela va de soi.

au plaisir in chah Allah
I
25 août 2015 21:16
PTDRRRRRRRRRRRRR Boîte de nuit, chichas pour apprendre la religion mais ?? Are you crazy
p
26 août 2015 14:49
Mais tu n'as rien compris. Tu n'as pas vu que j'ai écris "excepté"????
M
26 août 2015 23:32
Salem ahlaykum!
Je suis partante avec plaisir.
Contact moi en mp Inch Allah, je suis du 95.
b
28 août 2015 00:12
Slm, idem je suis du 95.
28 août 2015 00:23
Citation
picca a écrit:
Salam Aleykoum à toutes,

Je m'étais inscrite il y a peu mais j'avais supprimé mon compte et ainsi je me réinscris afin de poster une annonce pour un motif simple.

Jeune française d'origine marocaine (Oujda) de 30 ans, je désirerais rencontrer des soeurs et uniquement des soeurs habitant le 95, 78 ou 92 dans l'optique d'apprendre en religion et de passer de très bons moments d'amitiés simples et conviviaux, le tout dans le respect de chacun smiling smiley

Je suis de nature positive et honnête et je suis partante pour des activités agréable excepté boîtes de nuit, chichas et soirées cela va de soi.

au plaisir in chah Allah

Mdr tu veux des rencontre pour apprendre mieux ta religion ta pas besoin de preciser que vous verrais pas en boite ou a la chicha
B
29 août 2015 22:23
Elle a raison de le préciser.
t
30 août 2015 02:12
Slm alikoum les filles je suis du 78 envoi moi un Mp aussi inchl Slm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook