Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ohe mes soeurs
21 décembre 2008 00:26
salam

Mes soeurs / Jamel Mektoub

je suis tombee sur cette video et j'ai voulu la partager.
on lit bcp de sujet sur yabiladi et honnetement cette chanson resume pas de situations que nous avons consulte sur yabi.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
i
21 décembre 2008 00:43
belles paroles merci à toi elham
Allah me suffit. La ilaha illa houwa( Il n'y a de divinité digne d'adoration que lui); En lui je place ma confiance et Il est le Seigneur du Trône immense.
21 décembre 2008 00:46
Citation
ihsen a écrit:
belles paroles merci à toi elham

salam
ne me remercies paseye rolling smiley
j'espere que y aura des gens qui comprendront la morale de cette chanson.
Rabbi kbir et c'est jamais trop tard pour reprendre.
salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/08 00:56 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
21 décembre 2008 00:51
salem.

j'aime beaucoup la chanson que tu a voulu nous fair partager!!!
il dit vrai et c'est pour ca que jaime.
m
21 décembre 2008 13:20
salam,

merci elham20
j'ai des frissons quand je l'ecoute.
m
21 décembre 2008 14:56
salam kkhti


merci de nous l'avoir fais decouvrir eye rolling smiley


ps; il habité pres de chez moi (jamel mektoub) loolol
m
21 décembre 2008 15:13
salam

pour une fois je ne vais pa etre d accord avec toi ..

je n ai pas aimé mais j ai pas le temps de développer peut etre apres midi inshallah grinning smiley
l
21 décembre 2008 15:21
J ai pas kiffer non plus, mais bon j ai écouter juste le début, et j ai compris de quoi ça parler.
LE WESH WESH de jamel mektoub, j kiff pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 décembre 2008 15:47
Citation
lamyaâ a écrit:
J ai pas kiffer non plus, mais bon j ai écouter juste le début, et j ai compris de quoi ça parler.
LE WESH WESH de jamel mektoub, j kiff pas

salam lamya
n'ecoutes pas la chanson mais les paroles tu vas kiffer comme vous dites.grinning smiley
S
21 décembre 2008 16:17
Merci Elham!

Paroles sincère, pleine de sens!

A bon entendeur. . .

Salam 3alaykoum
l
21 décembre 2008 16:35
les paroles elham je pense que c dans le même genre que l'algérino, fleur fané, d'ailleurs sont interprétation a l'algérino la dessus me donne la chair de poule
[www.youtube.com]
c
21 décembre 2008 16:38
salam oui moi aussi javai vu cette video il a fait une chanson sur les 5 piliers aussi

cest totalement vrai cekil di
t
21 décembre 2008 17:00
slm,
j'en ai une dans le même genre de OUF MAFIA "Femme Dans La Bonne Voie" que du vrai les paroles.
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
N
21 décembre 2008 17:22
qu'est-ce que ca dit en fait? que les filles se font avoir? ben voyons... l'islam - puisqu'on y est - les aurait-il permis d'avoir des p'tits copains et/ou de s'isoler avec les hommes?

c'est moitie responsabilite pour chacun, a moins que l'une des deux partie ait ete dans l'ignorance. cherchera pretextes qui voudra persister dans la mauvaise voie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook