Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a mes soeurs
P
16 janvier 2006 22:00
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental
s
16 janvier 2006 22:03
merci, c'est gentil!!!
b
16 janvier 2006 22:32
ça fait plaisiiirrrrr smiling smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
3
17 janvier 2006 00:15
PurSangArabe84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines
> que vous êtes les plus belle femme du monde
> oublier les blondes américaines refaite des pieds
> a la tête en passant par les ongles moi je dis
> qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental


crying(
p
17 janvier 2006 10:18
on a aussi des blonde chez nous tongue sticking out smiley
i
17 janvier 2006 10:55
PurSangArabe84 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines
> que vous êtes les plus belle femme du monde
> oublier les blondes américaines refaite des pieds
> a la tête en passant par les ongles moi je dis
> qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental


Charme oriental avec une belle chevelure grinning smileygrinning smiley
z
15 avril 2006 17:21
15 avril 2006 18:01
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental


c'est une evidence!tongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
15 avril 2006 18:22
en plus fina rihat l'bled ou kan3arfou n'dirou l'couscous !
s
20 avril 2006 13:53
Moi je crois que dans toutes les races, ya des belles femmes naturellement( toutes les américaines ne sont pas blondes et refaites ET toutes les marocaines ne sont pas natruelles, une grande partie meme se teint en blondes).

Et pour hayna... ma chères toutes les marocaines ne savent pas cuisinier et encore moins un vrai couscous, comme le faisait nos grand-mères ou nos mamans, nous sommes bien trop occupés, à nous teindre en blondes, à nous maquiller à outrance, ou autre.... winking smiley)
l
20 avril 2006 14:20
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

et les tunisiennes sont pas mal non plus ! nan mais !!! grinning smiley
b
20 avril 2006 14:37
Faut voir ça se discute winking smiley !
r
20 avril 2006 14:59
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

Merci c'et gentil confused smiley
l
20 avril 2006 15:16
tongue sticking out smiley
Citation
beba a écrit:
Faut voir ça se discute winking smiley !

C'est tout discuté !
f
21 avril 2006 11:05
l
21 avril 2006 13:21
Je disais ke les tunisiennes n'étaient pas mal non plus et beba a dit "ça se discute" (mais peut-être que c'était pas une réponse à mon message". Et donc je disais "c'est tout discuté" ... Menfin, rien de très passionnant !
b
21 avril 2006 15:45
Nan miss ce n'était pas à toi que je m'adressais particulièrement !

Je répondais au post : les orientales ne sont pas les plus belles femmes et encore moins les tunisiennes (je rajoute ça tongue sticking out smiley!!!!) hihi
l
21 avril 2006 16:10
c vrai moi je suis rousse cuivré et je ne suis pas marocaine...juste convertie et bien que j'ai essayé de me faire une teinture noire je ne suis pas aussi jolie qu'une marocaine! snif! enfin c la vie!je remercie dieu de ne pas m'avoir fait trop moche! rire
h
22 avril 2006 02:27
e zine 3ndna surtout fé Marrakechevil

non je plaisante on es toutes jolies, toi aussi ludine tu dois très joliesmiling smiley
m
22 avril 2006 07:33
Citation
PurSangArabe84 a écrit:
salam jvoulais juste dire à mes soeurs marocaines que vous êtes les plus belle femme du monde
oublier les blondes américaines refaite des pieds a la tête en passant par les ongles moi je dis qu'il n'y a rien de mieux que le charme oriental

sir allah yziyen ayamek w y3ali 3lamekgrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook