Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sœurettes!
S
7 juin 2015 15:58
Assalem aleykoum.

est ce qu il y a des sœurs de la région parisienne, impliquer dans l apprentissage du Din qui serais partante pour faire connaissance in chaa Allah?

ce serais cool de s'entraider, apprendre le qu'ran, ecouter des cours, se faire des petits contrôle, réviser notre arabe, faire des petites assises bénéfique avec un petit goûter entre sœurs ou l'on parlerait de sujets étudier, où l'on regarderais des vidéos, ou on lirais ensemble que ce soit a la maison ou à la mosquée ...

si vous êtes motivée commentez les soeurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 16:02 par SrhbintIbra.
u
7 juin 2015 16:05
Citation
SrhbintIbra a écrit:
Assalem aleykoum.

est ce qu il y a des sœurs de la région parisienne, impliquer dans l apprentissage du Din qui serais partante pour faire connaissance in chaa Allah?

ce serais cool de s'entraider, apprendre le qu'ran, ecouter des cours, se faire des petits contrôle, réviser notre arabe, faire des petites assises bénéfique avec un petit goûter entre sœurs ou l'on parlerait de sujets étudier, où l'on regarderais des vidéos, ou on lirais ensemble que ce soit a la maison ou à la mosquée ...

si vous êtes motivée commentez les soeurs

Wa aleyki salam wa rahmatullah et tu pouvais pas être sur lille franchement qu'est ce que tu es allé faire dans cet région de ouffff!! mdrr(moi je peux venir skoité pour les vacances!ll)

Qu'Allah vous facilite
S
7 juin 2015 16:09
Citation
une lilloise a écrit:
Wa aleyki salam wa rahmatullah et tu pouvais pas être sur lille franchement qu'est ce que tu es allé faire dans cet région de ouffff!! mdrr(moi je peux venir skoité pour les vacances!ll)

Qu'Allah vous facilite


j ai penser a toi en plus subhana llah, mais tu es loiiiin sniff. marhababik ma soeur viens quand tu veux hihi ces vrai que la région parisienne me déplaît beaucoup mais bon quand on a pas le choix... on a pas le choix lool !!

allahuma amin !!
u
7 juin 2015 16:31
Citation
SrhbintIbra a écrit:
j ai penser a toi en plus subhana llah, mais tu es loiiiin sniff. marhababik ma soeur viens quand tu veux hihi ces vrai que la région parisienne me déplaît beaucoup mais bon quand on a pas le choix... on a pas le choix lool !!

allahuma amin !!

tu diras plus ça ukhtynette apres ma venu!! lool

j'aimerais bien reprendre des cours d'arabe mais bon a dom c'est difficile à trouver, et j'aime pas faire ça sur le net

Bon je vais faire ma curieuse, tu te marie quand? je kiff les mariage c'est trop beau lool oui oui je suis une sensible
S
7 juin 2015 16:35
Citation
une lilloise a écrit:
tu diras plus ça ukhtynette apres ma venu!! lool

j'aimerais bien reprendre des cours d'arabe mais bon a dom c'est difficile à trouver, et j'aime pas faire ça sur le net

Bon je vais faire ma curieuse, tu te marie quand? je kiff les mariage c'est trop beau lool oui oui je suis une sensible


oui je comprend. il n y a pas des sœurs dans ton entourage avec qui tu peux faire une assise une fois par semaine pour l arabe?

ces ce que j'ai fais pour apprendre. on était 4 sœurs, on a appris l'alphabet, puis on a former des mots, puis à la maison je regarder des cours sur internet! en 1 mois c était fait, mais pour la pratique ces plus compliquer tu vois.
qu Allah te facilite ma belle!!

looool bas écoute kheir in chaa Allah bientôt j espere, j'organise la. et toi?
7 juin 2015 16:37
Wa alaykum salam!

Moi j'suis partante in sha Allah
S
8 juin 2015 23:34
Citation
Sofia_Imran a écrit:
Wa alaykum salam!

Moi j'suis partante in sha Allah

Assalem aleyki ukhty je t es envoyer un mp... sans réponse!
23 juin 2015 00:33
Wa alaykum salam ma sœur, j'suis désolé wallah j'ai complètement oublier que j'avais laissé un message ici lol. J'te répond tout de suite par MP!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook