Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes soeures mes freres j'attend votre reponse
a
5 juin 2010 20:27
s'il vous plait je demande tous les gens qui on passer leur test francais pour nous aidez ou bien juste pour nous donner une idee sur le test est ce que facile ou difficile mais inchalah je souhaite que sa sera facile pour tout le monde inchalah et que le dieu nous facilite tout les choses inchalah j'attend votre reponse merci d'avance et je souhaite a tout le monde le bonheur et bonne chance merci
s
5 juin 2010 21:09
amoula c'est pour quand le test ??? et tu vas le passer dans quel institut
moi c'est pour le 26juin a l'institut francais arabat
f
5 juin 2010 21:52
slm slm slm

Pour les testes mon maris va bientot les passer il y aura de la republique francaise comme par exemple quel est le premier president de la republique ? Quel est l'hymne de la france ? Citez moi 3 célibritrés francaise ? .......... est decrire une image, un texte a trou, connaitre les menbres de son corp : main, bras, doigt......, des vrai ou faux
Qu’elles sont les couleurs du drapeau français ? - Bleu, Blanc, Rouge
- Qu’elle est la devise de la République Française ? – Liberté, Egalité, Fraternité
- Citez le principe Fondamentale de la République Française : - Gouvernement du peuple,
Par le peuple et pour le peuple

- Citez 3 grandes villes de France : - Paris, Lille, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse
- Qu’elle est la capitale de la France ? – Paris
- Citez 3 célébrités française : - Edith Piaf, Gérard Depardieu, Johny Halliday, Zidane
- Qui est le président de la République Française ? – Nicolas Sarkozy
- Citez 3 ancien président : - Chirac, Mitterrand, Giscard d’Estaing, Pompidou, De Gaulle
- Combien y a-t-il de régions en France ? – 26 (22 en France métropolitaine et 4 en outre mer)
- Combien y a-t-il de département en France ? – 101 (95 en France métropolitaine et 6 en outre mer)
- Qu’elle est la fête nationale Française ? – La prise de la Bastille (Révolution Française)
le 14 juillet 1789
- Qu’elle est l’hymne nationale Française ? – La Marseillaise
-Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français?
-Citez 5 monuments les plus connus en France.(Tour Eiffel+ Notre Dame+ Musée du Louvre+Goethe+ Pont des Arts+ basilique saint sernin+ Basilique Notre Dame de la Garde)
(Le coq)


Complétez les 3 phrases suivantes avec ces 3 mots : - Vacances / Train / Cinéma

- Pour voyager, on peut prendre le bateau, le ………. ou l’avion. // Train
- Ce soir nous allons au ………. // Cinéma
- Je passerai mes ………. en France. // Vacances

...
a
6 juin 2010 14:08
trop merci a vous mashalah faridasabiri toujours presente à l'aide les autres je te remercie trop ma soeures farida et pour ta question soleild'afrique inchalah je vais passer le test le 11 juin a l'institut AL yanboua 2 RABAT .d3iw m3aya que inchalah ydouz koulchi blkhir lina w ljami3.amine yarbi et je souhaite a tout le monde le bonheur et bonne chance.
f
6 juin 2010 14:15
SLM SLM SLM

Amoularabat mais derient jespere que tt se que je t'ai envoyé ta aidé entraine toi avec les exercices et du par coeur pour la republique francaise gros bisouuuuuuu tiens moi au courant ok

A trés bientot

Bonne chance a tous inchallah qu'Allah soit avec vous

gros bisouuuuu
m
6 juin 2010 15:03
Salut amoul,
Tu peux consulter ce site tu trouveras tous sur les tests du français ainci ceux de la république française. Ce sont les mêmes questions qui se posent pour la plupart.( ils vont te poser des questions parmi ceux sur le site pas tous hihihih)
medhi.over-blog.com

Je te souhaite bonne chance.
a
6 juin 2010 17:27
merci a vous et que dieu etre avec vous .oui marocaine merci pour ton message oui j'ai deja entrainer sur ce lien merci a vous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook