Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Âme sœur sur yabialdi
R
25 mars 2011 16:30
J’ai remarqué que mes postes attirent souvent les cas sociaux, et un cas social ne voit que du négatif. En parlant de poste des plats, la plupart des filles se sont arrêtées au tajine qui ne ressemble à rien, justement parce qu'elles savent qu'elles ressemblent à rien et qu'elles évitent toute comparaison avec autrui, Notamment avec un adversaire de poids lourd comme les françaises qui sont naturellement plus jolies que les maghrébines. ce n'est pas grave de vivre avec une femme moche, mais le plus grave c'est de vivre avec une femme possédant un complexe , car ce complexe elle peut le transmettre à sa descendance. et là au lieu d'avoir un seul cas social , on a affaire à toute une génération.

Pour le poste de la viande, ben disant que plusieurs filles se sont retrouvées dans le même cas, à savoir qu’elles ont donné leur Q pour le prix d’un Kebab, voir moins.

Sans parler des autres postes où je me faisais souvent attaqué par des hommes comme par des femmes pour des futilités mais aussi pour des complexes que possèdent ces personnes là.

Par exemple, certaines personnes ne supportent pas le fait de voir d’autres personnes admirées par le public, justement parce qu’elles sont ici pour le même but, le fait d’avoir un tel adversaire les pousse à se comporter comme des
adolescentes jalouses pour une histoire de brushing par exemple.

D'autres personnes et notamment des femmes, ont horreur des discours sur la religion et préfèrent griller comme des sardines que d'obéir aux regles. Je me demande comment on pourra transmettre les vrais racines de l'islam à nos enfant, en se mariant avec une femme qu'a une haine semée dans son ADN envers sa religion ? à part la haine elle pourra rien transmettre à ses enfants.

Certaines personnes sont immatures par nature, elles le savent et se forcent à montrer le contraire en étant sérieux. Pour eux la maturité est de soigner son vocabulaire et ne pas dire n'importe quoi pour ne pas avoir l'aire immature devant autrui. Ces personnes là savent pas qu'elles ne sont pas plus que des esclaves d'autrui car elles se privent d'être alaise dans leur façon de vivre et parler a cause du regard de l'autre. Alors que la maturité oblige sa personne à ne pas céder aux autres et de s'exprimer comme on veut.

D'autres personnes ont un talon extraordinaire à reconnaitre les qualités chez autrui. Le seul défaut qu'elles ont c'est qu'elles sont négatives. Autrement dit elles voient le contraire de la qualité. Par exemple elles voient dans intelligent un sot, et dans la personne mature une personne immature et ainsi de suite.

la liste est longue, mais a vrais dire mes postes peuvent êtres utiles pour filtrer ces cas sociaux et les reconnaître. grinning smiley

Pour les hommes et les femmes souhaitant trouver leur âme sœur via ce site, et il y en a trop, je donnerai volontairement la liste des personnes à éviter avec leur défaut et trait de personnalité. Mais je donnerai également la liste des personnes qui peuvent avoir un caractère compatible avec celui de la personne demandant cette liste.

Mais sachez que je donnerai aucune liste aux cas sociaux , je la donnerai plutôt qu’a des personnes qui sont bien dans leur peau, comme ca j’épargnerai la communauté d’un divorce. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 16:32 par Rif Man.
m
25 mars 2011 16:54
poursalam

pas plus direct et franc que toi ça existe pas

pour ton post sur le prix de la viande j'ai rien dis
pour polemiquer pour un sujet qui dit vraix !!!!!!
jen voie pas utiliter

je vais te dire une chose continue avec tes interventions pertinente
car de toutes maniére on ne peut pas plaire a tous le monde

alors

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
25 mars 2011 17:25
Je vois que ce poste fait peur aux autres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 17:25 par Rif Man.
25 mars 2011 17:30
Salam akhi,

Rarement que je viens sur ce forum.
Mais c´est intéressant ce post, un résumé de tous les forums.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
H
25 mars 2011 17:48
Citation
Rif Man a écrit:
je vois que je suis seul au monde c'est pour cela que j'ouvre des posts bidon pour faire l'intéressantSOS grinning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
P
25 mars 2011 17:54
ptdr Hananou, tu vois son traumatisme ? Sur l'autre post tu parles d'âme soeur, voilà qu'il nous pond telle une poule de basse cour, un sujet dessus.. Oups

Presque tous sont des cas sociaux, sauf lui, il s'est pris pour une perle Oups Et quelle lamentation Mon Dieu, reprocher l'air de rien Par exemple elles voient dans intelligent un sot, et dans la personne mature une personne immature et ainsi de suite.

Les fleurs sont gratuites aujourd'hui..Ma foi il se fait plaisir à sa manière. perplexe
h
25 mars 2011 17:58
rif man, je n'ai pas lu ton post, tu peux me dire de quoi ça parle?

tu es a la recherche d'une ame soeur? *

tu travaille dans quoi?
t'as une voiture?
as tu acheté un appart? t'as fait un credit?


il faut detailler ton cv, pour que les yabies sachent a qui elles ont affaire
assalam o alykoum
H
25 mars 2011 18:00
ptdr qui aime bien châtie bienptdrOups


Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Hananou, tu vois son traumatisme ? Sur l'autre post tu parles d'âme soeur, voilà qu'il nous pond telle une poule de basse cour, un sujet dessus.. Oups

Presque tous sont des cas sociaux, sauf lui, il s'est pris pour une perle Oups Et quelle lamentation Mon Dieu, reprocher l'air de rien Par exemple elles voient dans intelligent un sot, et dans la personne mature une personne immature et ainsi de suite.

Les fleurs sont gratuites aujourd'hui..Ma foi il se fait plaisir à sa manière. perplexe
P
25 mars 2011 18:08
Mdrr hananou, tu l'aimes bien ???!!!! grinning smiley C'est un sauvage ce type. Tu agites une cape rouge il démarre au quart de tour smoking smiley
Non mais le pire c'est qu'il se contredit et il ne s'en rend même pas compte, un pavé pour encore faire parler de lui.perplexe
c
25 mars 2011 18:17
Citation
Rif Man a écrit:
J’ai remarqué que mes postes attirent souvent les cas sociaux, et un cas social ne voit que du négatif. En parlant de poste des plats, la plupart des filles se sont arrêtées au tajine qui ne ressemble à rien, justement parce qu'elles savent qu'elles ressemblent à rien et qu'elles évitent toute comparaison avec autrui, Notamment avec un adversaire de poids lourd comme les françaises qui sont naturellement plus jolies que les maghrébines. ce n'est pas grave de vivre avec une femme moche, mais le plus grave c'est de vivre avec une femme possédant un complexe , car ce complexe elle peut le transmettre à sa descendance. et là au lieu d'avoir un seul cas social , on a affaire à toute une génération.

Pour le poste de la viande, ben disant que plusieurs filles se sont retrouvées dans le même cas, à savoir qu’elles ont donné leur Q pour le prix d’un Kebab, voir moins.

Sans parler des autres postes où je me faisais souvent attaqué par des hommes comme par des femmes pour des futilités mais aussi pour des complexes que possèdent ces personnes là.

Par exemple, certaines personnes ne supportent pas le fait de voir d’autres personnes admirées par le public, justement parce qu’elles sont ici pour le même but, le fait d’avoir un tel adversaire les pousse à se comporter comme des
adolescentes jalouses pour une histoire de brushing par exemple.

D'autres personnes et notamment des femmes, ont horreur des discours sur la religion et préfèrent griller comme des sardines que d'obéir aux regles. Je me demande comment on pourra transmettre les vrais racines de l'islam à nos enfant, en se mariant avec une femme qu'a une haine semée dans son ADN envers sa religion ? à part la haine elle pourra rien transmettre à ses enfants.

Certaines personnes sont immatures par nature, elles le savent et se forcent à montrer le contraire en étant sérieux. Pour eux la maturité est de soigner son vocabulaire et ne pas dire n'importe quoi pour ne pas avoir l'aire immature devant autrui. Ces personnes là savent pas qu'elles ne sont pas plus que des esclaves d'autrui car elles se privent d'être alaise dans leur façon de vivre et parler a cause du regard de l'autre. Alors que la maturité oblige sa personne à ne pas céder aux autres et de s'exprimer comme on veut.


D'autres personnes ont un talon extraordinaire à reconnaitre les qualités chez autrui. Le seul défaut qu'elles ont c'est qu'elles sont négatives. Autrement dit elles voient le contraire de la qualité. Par exemple elles voient dans intelligent un sot, et dans la personne mature une personne immature et ainsi de suite.

la liste est longue, mais a vrais dire mes postes peuvent êtres utiles pour filtrer ces cas sociaux et les reconnaître. grinning smiley

Pour les hommes et les femmes souhaitant trouver leur âme sœur via ce site, et il y en a trop, je donnerai volontairement la liste des personnes à éviter avec leur défaut et trait de personnalité. Mais je donnerai également la liste des personnes qui peuvent avoir un caractère compatible avec celui de la personne demandant cette liste.

Mais sachez que je donnerai aucune liste aux cas sociaux , je la donnerai plutôt qu’a des personnes qui sont bien dans leur peau, comme ca j’épargnerai la communauté d’un divorce. grinning smiley

j'ai particulièrement apprécier se passage là
il est plein de bon sens
et j'approuve totalement
par contre faut pas ke tu nie que tu a une rancoeur envers les femme
car avec se post j'ai l'impression ke tu te dedouane de la haine ke tu a en vers les maghrébine
et sache ke je suis la seul maghrébine dans mes classe et je n'epprouve aucun complexe
bien au contraire!!! je suis heureuse de me resembler et je ne me ferait pas autement
tu ne peut pas dire ke les maghrébine sont plus moches que les français
car toute creature d'Allah sobhanouh est maginfique
voila bonne aprem
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
H
25 mars 2011 18:34
faut de tout pour faire un mondeSOS de plus le pavé qu'il vient de pondre ne me plait pas car cette abrutie les femmesdonc il généralise (médisance) il dit que les femmes ont horreurs des discours religieux woudoubillah mais il est qui lui pour porter de tel accusations qui de plus nui a l'image de la femme musulmane.

n'importe qui sur ce forum pourrais croire a ces pseudo discours(vide de sens) qui n'ont qu'un seul but comme tout ces posts nuire a la femme arabe comme si lui était supérieur smoking smiley tu as des paroles très grave mon frère que Allah te guide.SOS
déjà qu'on dois ce battre contre le racisme en France et bien voilà qu'entre arabes y en a qui s'y mettent y en a marre!!!!Grrrr
Citation
Pika11 a écrit:
Mdrr hananou, tu l'aimes bien ???!!!! grinning smiley C'est un sauvage ce type. Tu agites une cape rouge il démarre au quart de tour smoking smiley
Non mais le pire c'est qu'il se contredit et il ne s'en rend même pas compte, un pavé pour encore faire parler de lui.perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 18:37 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
g
25 mars 2011 20:43
Citation
Rif Man a écrit:


Pour les hommes et les femmes souhaitant trouver leur âme sœur via ce site, et il y en a trop, je donnerai volontairement la liste des personnes à éviter avec leur défaut et trait de personnalité. Mais je donnerai également la liste des personnes qui peuvent avoir un caractère compatible avec celui de la personne demandant cette liste.

Mais sachez que je donnerai aucune liste aux cas sociaux , je la donnerai plutôt qu’a des personnes qui sont bien dans leur peau, comme ca j’épargnerai la communauté d’un divorce. grinning smiley


MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII



je fais pas partie des cas sociaux que t'as cité Cool d'ailleursje fais partie de rien du tout JE SUIS UNIQUE.




alors tu me files cette fameuse liste masculine?? ça m'evitera de chercher encore plus longtemps mon ame soeur grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
b
25 mars 2011 20:55
tien moi aussi je serai intéressé par ta list stp..!!grinning smiley
g
25 mars 2011 21:53
Citation
samo94 a écrit:
tien moi aussi je serai intéressé par ta list stp..!!grinning smiley


ah non je suis pas d'accord No no grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
v
25 mars 2011 22:01
Citation
Rif Man a écrit:
[..]
D'autres personnes ont un talon extraordinaire

[..]

fétichiste?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
25 mars 2011 22:02
Rif Man tir ses sujet du livre vert de Kadhafi grinning smiley


sauve qui peutttttttt............SOS
K
25 mars 2011 22:11
Après la liste de schindler ,

la liste de Rifman ...

Je sais pas si faire un film sur ta liste ne serait pas assimiler à plagier un épisode de Gasper .

Je propose comme titre :

La liste invisible , la liste blanche , The liste ou alors La liste ( comme le village ) ca passe bien ce genre de titre mystérieux .

En parlant de mystère , tu devrais en garder un peu Rifman , sinon tu ne rencontrera jamais l'âme sœur .

C'est important le mystère chez un homme .
P
25 mars 2011 23:52
Citation
Rif Man a écrit:
J’ai remarqué que mes postes attirent souvent les cas sociaux, et un cas social ne voit que du négatif. En parlant de poste des plats, la plupart des filles se sont arrêtées au tajine qui ne ressemble à rien, justement parce qu'elles savent qu'elles ressemblent à rien et qu'elles évitent toute comparaison avec autrui, Notamment avec un adversaire de poids lourd comme les françaises qui sont naturellement plus jolies que les maghrébines. ce n'est pas grave de vivre avec une femme moche, mais le plus grave c'est de vivre avec une femme possédant un complexe , car ce complexe elle peut le transmettre à sa descendance. et là au lieu d'avoir un seul cas social , on a affaire à toute une génération.

Pour le poste de la viande, ben disant que plusieurs filles se sont retrouvées dans le même cas, à savoir qu’elles ont donné leur Q pour le prix d’un Kebab, voir moins.

Sans parler des autres postes où je me faisais souvent attaqué par des hommes comme par des femmes pour des futilités mais aussi pour des complexes que possèdent ces personnes là.

Par exemple, certaines personnes ne supportent pas le fait de voir d’autres personnes admirées par le public, justement parce qu’elles sont ici pour le même but, le fait d’avoir un tel adversaire les pousse à se comporter comme des
adolescentes jalouses pour une histoire de brushing par exemple.

D'autres personnes et notamment des femmes, ont horreur des discours sur la religion et préfèrent griller comme des sardines que d'obéir aux regles. Je me demande comment on pourra transmettre les vrais racines de l'islam à nos enfant, en se mariant avec une femme qu'a une haine semée dans son ADN envers sa religion ? à part la haine elle pourra rien transmettre à ses enfants.

Certaines personnes sont immatures par nature, elles le savent et se forcent à montrer le contraire en étant sérieux. Pour eux la maturité est de soigner son vocabulaire et ne pas dire n'importe quoi pour ne pas avoir l'aire immature devant autrui. Ces personnes là savent pas qu'elles ne sont pas plus que des esclaves d'autrui car elles se privent d'être alaise dans leur façon de vivre et parler a cause du regard de l'autre. Alors que la maturité oblige sa personne à ne pas céder aux autres et de s'exprimer comme on veut.

D'autres personnes ont un talon extraordinaire à reconnaitre les qualités chez autrui. Le seul défaut qu'elles ont c'est qu'elles sont négatives. Autrement dit elles voient le contraire de la qualité. Par exemple elles voient dans intelligent un sot, et dans la personne mature une personne immature et ainsi de suite.

la liste est longue, mais a vrais dire mes postes peuvent êtres utiles pour filtrer ces cas sociaux et les reconnaître. grinning smiley

Pour les hommes et les femmes souhaitant trouver leur âme sœur via ce site, et il y en a trop, je donnerai volontairement la liste des personnes à éviter avec leur défaut et trait de personnalité. Mais je donnerai également la liste des personnes qui peuvent avoir un caractère compatible avec celui de la personne demandant cette liste.

Mais sachez que je donnerai aucune liste aux cas sociaux , je la donnerai plutôt qu’a des personnes qui sont bien dans leur peau, comme ca j’épargnerai la communauté d’un divorce. grinning smiley
MDRRRR on peut dire au moin que toi tu maches pas tes mots
Sacré RifmanOups
H
26 mars 2011 07:41
ptdr qui sait????rien ne pourrais m'étonner venant de lui!!!SOS

Citation
Ritaline a écrit:
Rif Man tir ses sujet du livre vert de Kadhafi grinning smiley


sauve qui peutttttttt............SOS
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
D
26 mars 2011 10:40
Salam,

Qu'est-ce que tu peux te prendre la tête quand même !

Moi j'ai confiance en Allah, je crois au mektoub et ça me va très bien elhamdoullah. Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook