Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur veut le rencontrer ...
a
30 septembre 2008 16:10
voila mon futur mari vient a la fin du mois à la maisonnette mais ma soeur veut le rencontrer avant kan j en ai parlé a mon copain il m a demandé si je plaisantais alors ke non , je lui ai dit elle veut te connaitre , il me dit c est pas dans nos coutumes , il est marrant lui je lui demande pas le pole nord et maintenant je suis bloquée entre les deux ?


moi je ne suis ni pour ni contre.


qui convaincre ? et comment ? donnez moi vos avis svp
a
30 septembre 2008 16:27
j ai meme pas dit INSHALLAH

alors je le dis INSHALLAH spinning smiley sticking its tongue out
t
30 septembre 2008 16:36
tes parents d'accord, ta soeur je ne vois pas le rapport à moins que t'es sous sa tutelle - et remplace tes parents - dans ce cas il faut bien qu'il passe par ta soeur grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
30 septembre 2008 16:40
non ma soeur veut juste lui passer un scanner lol

enfait mon pere n est pas encore au courant qu il va venir, ma soeur veut juste le connaitre avant kon le dise a mon pere

de l autre coté , je ne comprends pas la reaction de mon mr .c'est juste une rencontre...
c
30 septembre 2008 17:04
Citation
asami hayashida a écrit:
non ma soeur veut juste lui passer un scanner lol

enfait mon pere n est pas encore au courant qu il va venir, ma soeur veut juste le connaitre avant kon le dise a mon pere

de l autre coté , je ne comprends pas la reaction de mon mr .c'est juste une rencontre...


salam

et moi je comprend pas pourquoi ta soeur veut la connaitre avant le direa ton pere
a
30 septembre 2008 17:08
ma soeur a vecu une relation avec un goujat qui lui a fait le pire coup et elle est mefiante mais bon je penses ke je vais rassurer ma soeur et laisser mon homme juska la grande rencontre inchallah
o
30 septembre 2008 18:05
ta seur excuse moi mais c pa son soucit surtout pour lui passer un scanner Lol
di lui chakun sa life pr moi c normal kil ait pas envi de la rencontrer

ca serai dans dautre condition ok mais la jaime pas ce genre de délire
s
30 septembre 2008 22:01
salam

ce n'est pas un mal si ta soeur veut que tu lui présentes ton copain, elle est juste curieuse de savoir celui qui fait battre ton coeur In love
tu as dûe la souler grinning smiley, donc elle voudrais mettre un visage sur cet homme
s'il refuse, c'est qu'il doit être un petit peu timide ...
tu l'expliques à ta soeur, elle comprendras
a
30 septembre 2008 22:31
Citation
salma84 a écrit:
salam

ce n'est pas un mal si ta soeur veut que tu lui présentes ton copain, elle est juste curieuse de savoir celui qui fait battre ton coeur In love
tu as dûe la souler grinning smiley, donc elle voudrais mettre un visage sur cet homme
s'il refuse, c'est qu'il doit être un petit peu timide ...
tu l'expliques à ta soeur, elle comprendras

merci selma c est exactement ce que je vais faire

bonne soiree
b
30 septembre 2008 22:41
Citation
asami hayashida a écrit:
voila mon futur mari vient a la fin du mois à la maisonnette mais ma soeur veut le rencontrer avant kan j en ai parlé a mon copain il m a demandé si je plaisantais alors ke non , je lui ai dit elle veut te connaitre , il me dit c est pas dans nos coutumes , il est marrant lui je lui demande pas le pole nord et maintenant je suis bloquée entre les deux ?


moi je ne suis ni pour ni contre.


qui convaincre ? et comment ? donnez moi vos avis svp

Salam

Ta sœur elle ta dit pourquoi elle veut le rencontrer?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook