Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sœur toxique
A
18 janvier 2019 22:14
Salem a3leykoum,

J’avais écris un post relatant de ma toxicité de mon frère et mes sœurs.
La problématique est la suivante, ma sœur la plus toxique je dirais m’a appelé ce soir. J’ai pas répondu par crainte. On habite pas dans la même ville elle a fait 5h de route et elle est partie chez mon autre sœur qui habite dans la même ville que moi.
Ma question est de savoir si je dois lui reparler comme si de rien été ou faut il absolument crever l’abcès.
A notre dernière discussion y a 6 mois de cela elle me disait clairement que notre relation serait professionnelle et rien d’autre (elle est banquière, j’ai rapatrié mes comptes dans sa banque à l’epoque Ou on s’entendait).
Elle a 5 ans de moins que moi et à chaque fois elle récidive elle me mets dans des états pas possible avec ses coups bas.
Le pb c’est que je suis bipolaire, à chaque clash, mes nerfs supporte pas je risque l’arret Maladie.
Je sais plus quoi faire, demain c l’anniversaire de mon autre sœur je risque de la croiser.

Au plaisir de vous lire
B
18 janvier 2019 22:21
Fait le strict minimum syndicat, cherche pas la rigolade, ni le conflit et une fois la soirée finit tu rentres l’esprit à la cool.
18 janvier 2019 22:23
Après tout vous êtes sœurs, le mieux est de laisser vos différences derrière vous, et regardez vers l'avant.
Ta7iyati la2ilake
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
N
18 janvier 2019 22:23
Essayer de leviter
L
18 janvier 2019 22:43
Étant dans ta situation je peu te dire.une seule chose : préserve toi !!!!

Bien sûr le plus sage serai de la voir malgres tout, de passer au dessus de ses remarque, et de bien te comporter.

Mais si tu n en ai pas encore capable et que tu SAIS que sa va être comme d'habitude , quelle va mal se comporter et que tes nerf vont pas supporter alors.y va pas . Pense à toi. Et ton autre soeur , quand tu sera en arrêt elle va venir te payer ton loyer ? Non . Donc dis lui que tu aurai adorer venir mais que tu es fragile psychologiquement et quil te faut éviter toute source de stress .

Courage
A
20 janvier 2019 14:11
Pour ceux qui m’ont conseillé merci à vous.

Du coup hier je suis partie à l’anniversairE de ma sœur, cela s’est bien passé mais j’ai fait le minimum syndicale comme un posteur me l’avait dit.

J’attends de trouver le bon moment pour avoir une conversation avec elle.
En attendant je reste prudente

Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook