Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur me souhaite du mal
k
17 mars 2012 19:20
salam, je voudrais vous parler d'un probleme me touchant depuis peuHeu , en fait, depuis déjà longtemps, ma soeur me rabaisse, me parle mal etc... il y'a environ une semaine, je me suis énervé ce qui l'a conduit a ne plus me parler, me lancer des regards en coin mechants etc.. Je precise qu'elle est complexée depuis toujours et que elle a tendance a utiliser des procédés de ''sorcellerie'' assez bizarre quand elle hais quelqu'un . Depuis une semaine, j’enchaîne malheur sur malheur crying(. Des conseils s'il vous plait.
s
17 mars 2012 20:50
salam
vous avez quel age?? c'est juste pour visualiser la situation un peu plus, et qu'est ce qui te fais croire qu'elle utilise la sorcellerie, elle te la dis?? tu las vu??
l
17 mars 2012 20:52
Salam
je pense pas qu'une soeur souhaiterais du mal a son frére, même si dans la colére on peux le dire parfois
qui ne se chamaille pas avec son frangin ou sa sista.
Ceux qui procéde a ce genre de pratique tot ou tard allah les fera payer.
Allez courage ça n'ais qu'une passade les épreuves que tu vie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
17 mars 2012 21:03
sad smiley


Âllah ihdi khtêk Âmine Sôbhanallah pourquoi elle fait ça . Âvec le temps in châ Âllah elle changera, peut-être que c'est à cause de la disputee elle est encore en colère, elle veut se venger, entre frères et soeurs c'est comme ça, mais ca va passer avec les années, il faut pas que ça vous amène à couper les liens quand chacun de vous sera mariés . Silât ra7êêm
17 mars 2012 21:35


c'est decevant serieux, prie Dieu Allah ihdiha !

sur ce : Good Luck
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
n
18 mars 2012 21:30
Salam c'est triste ce que tu dis.
Mais sais tu qu'on ne peut pas se maudire entre freres et soeurs même s'il y'a eu une injustice, Dieu n'accèpte pas les invocations contre un frêre ou une soeur
s
18 mars 2012 21:36
entre frère et sœur ça me peux arriver des mal entendu c'est normal avec tout le monde d’ailleurs surtout quand on est petit
m
18 mars 2012 21:36
on peut se disputer entre frere et soeur, ca arrive a tout le monde, mais de la a faire de la sorcellerie c'est abominable

elle doit avoir un grain
N
24 mai 2014 23:28
Coucou je voudrais savoir ou tu en es avec ta sœur ?

J'ai 22 ans ma sœur 32... Elle n a rien a m envier, un bébé adorable une vie ou elle n a pas besoin de travailler car elle est mariée à quelqu un de riche.. donc je pense pas que ce soit de la jalousie mais elle me veut beaucoup de mal et me blesse des qu elle en a l occasion...

- "t imagines tu aurais été docteur, j aurai eu l air de quoi moi?"
- tu as de la chance d avoir trouvé un boulot facilement mais fais gaf quand on a de la chance d un côté ..(elle parle de maladie)
- devant mes parents critique mon style vestimentaire ou parle de mon poid.. Car on a pas la même morphologie ...
- me dis que je suis tarte
- mais des mots facebook seulement destiné à moi en disant que un jour j allai être dans la merde..?
- me montre des photos d huîtres en disant que c est mon cerveau...

J'en peux plus et impossible de la remettre en place car elle a trop de réflexion..

Quelqu un peut me raconter son vécu avec une sœur dans ce style.. Comment gérer ?
D
22 mai 2021 19:53
Salem aleykoum je relance le sujet j'aimerais savoir quel est aujourd'hui la relation entre vous 2 car je vis cela mais 100x pire. Et pourtant on a uniquement 4 ans de différence et elle se comporte comme un monstre et ma mère est toujours de son côté car c'est la plus grande.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook