Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur a un souci !!!!
b
25 janvier 2012 22:08
Salam O Aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou,

Alors voila ma soeur est vraiment obsédé et désespéré par son physique car elle se trouve "vraiment trop trop trop maigre" et encore c'est bien gentil ce que je viens de dire à chaque fois qu'on sort et qu'elle voit une femme de forme "normal" selon elle, et bien elle l'a qualifie de "bien foutu" (même si la personne en question est loin de l'être) elle a 19 ans, environs 1m60 pour 42 kilos, je comprend qu'elle soit mal dans sa peau car vraiment elle essaye de grossir mais sans succès, cela doit être pesant surtout quand beaucoup de personnes lui dise en + "ta maigri" alors que ça fait des mois qu'elle essaye de grossir (sympa mdr), elle est obligé de mettre plein de leggings en dessous de ses pantalons pour cacher sa maigreur et pour se créer de la masse et cela depuis des années, et avec les pharmaciens et les médecins qui l'à décourage à grossir et qui lui disent "c'est votre métabolisme, il faut s'accepter..." alors qu'elle à un IMC d'environs 16 ce qui est je pense anormale.

J'aimerais donc avoir des témoignages de personne qui ont déjà été dans la même situation que ma soeur et qui s'en on à présent sorti ou des conseils éventuels.


Merci d'avance.Bye
b
25 janvier 2012 22:18
Je crois que c'est pas le bon topic pour sa quelqu'un pourrait me dire comment pourrait-on le déplacer?
m
25 janvier 2012 22:46
Salam, mes deux soeurs ont le meme soucis que ta soeur, mais l'uneange bcp et ne grossi pas, par contre l'autre ne mange presque rien. Elles ont quelques année de differznces mais fnt presque le meme poids et la meme taille. Maere ne sait plus quoi faire surtout qd elle entend ma gm dire "On dirait qie vous ne les nourrissaient pas"
26 janvier 2012 01:14
Salam,

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire don de nos kilos en trop sad smiley

Je lui en aurais donné un petit 10 ou 15 kg avec plaisir grinning smiley
C
26 janvier 2012 07:57
Salam,

Et pourquoi pas essayé la proteine? Le gainer pour être précis!
Les mecs qui veulent prendre de la masse utilise ce produit.
Je connais des gens qui en prennent et effectivement le résultat est là!

Bon courage!
26 janvier 2012 09:16
salam aleykom,

J'avais le meme soucis, mal dans ma peau a cause de ma maigreur. Et pareil les toubibs me disaient que c'etais mon metabolisme il y a rien a faire. Après un mariage et un accouchement j'ai réussi a garder quelques kilos ; maintenant tt va bien hamdoullilah.
F
26 janvier 2012 09:37
moi je faisais 48 kg pour 1m70 et ce pendant des années, il y a deux ans, j'ai commencé à manger les macdo tous les jours. g finis par prendre du poids. et pareil après le mariage, je faisais de bons petits plats à mon mari le soir, et g finis par avoir un gros ventre, de grosses cuisses et de grosses joues, g arrêté de manger le soir, et entre les repas, maintenant hamdoullah, mais je voudrai bien maigrir un peu plus mais pas autant qu'avant, c a dire avoir 7kg en moins. 55kg au lieu de 62.
26 janvier 2012 10:29
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Salam O Aleykoum wa rahmatoulah wa barakatouhou,

Alors voila ma soeur est vraiment obsédé et désespéré par son physique car elle se trouve "vraiment trop trop trop maigre" et encore c'est bien gentil ce que je viens de dire à chaque fois qu'on sort et qu'elle voit une femme de forme "normal" selon elle, et bien elle l'a qualifie de "bien foutu" (même si la personne en question est loin de l'être) elle a 19 ans, environs 1m60 pour 42 kilos, je comprend qu'elle soit mal dans sa peau car vraiment elle essaye de grossir mais sans succès, cela doit être pesant surtout quand beaucoup de personnes lui dise en + "ta maigri" alors que ça fait des mois qu'elle essaye de grossir (sympa mdr), elle est obligé de mettre plein de leggings en dessous de ses pantalons pour cacher sa maigreur et pour se créer de la masse et cela depuis des années, et avec les pharmaciens et les médecins qui l'à décourage à grossir et qui lui disent "c'est votre métabolisme, il faut s'accepter..." alors qu'elle à un IMC d'environs 16 ce qui est je pense anormale.

J'aimerais donc avoir des témoignages de personne qui ont déjà été dans la même situation que ma soeur et qui s'en on à présent sorti ou des conseils éventuels.


Merci d'avance.Bye




Dis lui de faire de la musculation là oui il pourra avoir un bon corps avait beaucoup de protéine sa va l aider tu devrais te renseigner dire que moi je me bats pour maigrir c est fou sa!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
26 janvier 2012 14:07
salam alikoum javai le meme probleme, je manger tout le temps et je grossisai jamais g meme penser a prendre des medoc pour grossir et pui g stabiliser dans un 36 sa aller et un jour je me maria eu deux beau enfant et paf l'inspecteur des graisses vint me voir et me dis he ho c sympa tout sa mes depuis quelque anné ta pas payer ta facture de graisse et la il ma tout donner loool ouai je par dan un delire en gros g grossi d un coup et perdre kelke kilo ne serai pas un luxe
z
26 janvier 2012 16:07
grinning smileyptdr

elle a aucun soucis ta soeur c'est vraie qu'elle ne doit pas être très épaisse mais il vaut mieux largement ça que l'inverse.


la majorité des femmes se plaignent des kilos en trop alors dis lui surtout qu'elle est bien et que elle vieillira et regrettera sa jolie taille svelte . Le problème est surtout dans sa tête .

avec un corps comme ça elle risque moins de problèmes de santé , elle peut se vêtir comme elle le souhaite (quasiment) sans que ça fasse vulgaire .

le mieux pour elle c 'est juste de se muscler , elle prendra mais de la bonne masse . piscine et muscu .

apres si vraiment elle veut grossir a tout prix ce qui est dommage il y a des sirops tres efficaces au Maroc en vente en pharmacie
s
26 janvier 2012 16:33
Quand elle sera enceinte elle va grossir alors ce ne sera plus un souci Inchallah. Qu'elle reste comme elle est, elle sera contente plus tard de ne pas être une grosse mama, après 2, 3 enfants. Mais c'est vrai que 42 kilos c'est peu mais si cela ne lui fait pas de complications au niveau santé et bien qu'elle ne change pas.
b
26 janvier 2012 19:28
Le BaronPaname< Connais-tu des femmes qui ont déjà utilisé ce produit et pour qui sa a marché?Et si éventuellement sa n'aurai pas des effets secondaires sur les femmes?

rania67< ptdr effectivement c'est dommage

Soli20< oui c'est ce que je lui dis mais bon elle veux vraiment grossir et puis pour "quand elle sera enceinte" difficile puisque au jour d'aujoud'hui les hommes préfèrent les femmes avec des formes (du moins c'est le pressentiment que ma soeur a)

Sorya93< Ce n'est pas du muscle qu'elle recherche mais de la graisse.

Maghrebine59< Oui ma soeur c'est exactement sa , elle mange beaucoup (même plus que moi) mais elle ne prend pas un gramme.
a
26 janvier 2012 22:35
slm faudrait quelle consulte un son médecin généraliste il existe des ampoule pour aider a la prise de poids j'ai ma belle soeur qui était dans ce cas elle a bien pris quel que kilos bon courage a ta soeur .
26 janvier 2012 23:21
Citation
soli20 a écrit:
Quand elle sera enceinte elle va grossir alors ce ne sera plus un souci Inchallah. Qu'elle reste comme elle est, elle sera contente plus tard de ne pas être une grosse mama, après 2, 3 enfants. Mais c'est vrai que 42 kilos c'est peu mais si cela ne lui fait pas de complications au niveau santé et bien qu'elle ne change pas.

Salem,

Pas sure! Moi j'ai encore plus maigri après ma grossesse! Je faisais 54 kg pour 1m71 avant et après 48kg!eye popping smiley. Ca m'a complètement séchée.

J'arrive pas à grossir! J'ai tout essayé! Periactine, renutryl, fenugrec! Rien a marché

Mais moi je pense que c'est dans ma tête, je suis trop anxieuse alors je grossis pas! les seules moments ou je grossis c'est quand je suis bien dans ma tête et dans ma vie!

Ou alors si une fois je me suis mise à manger chaque nuit avant de me coucher une grosse assiette de spaghettis avec beaucoup de gruyère râpé dessus que je faisait fondre! Et j'ai pris un peu de poids!

sinon j'en ai pris aussi quand je travaillais à temps pleins dans une boîte ou tous les employés mangeaient ensemble (y'avait beaucoup d'hommes) alors j'ai pris leur façon de manger, du coup je mangeais beaucoup plus et j'avais bien pris! En plus c'était un taf ou on était assis toute la journée et on pouvait grignoter tout le temps! J'étais bien dans ma peau!

Mais là j'ai un boulot pénible physiquement, je dors peu, j'angoisse alors je mange peu! et là je fais 50-51 kg pour 1m71. Tout le monde me dis t'es bien ta la taille mannequin tu peux mettre ce que tu veux! C'est vrai que je porte bien les vêtements sauf au niveau des seins mais je met des soutifs rembourrés et ça passe mais moi j'aime pas! Surtout que ma mère et mes soeurs ont des belles formes je suis la seule maigre!ptdr
d
27 janvier 2012 01:12
ma mère est restée mince toute sa vie et je l'ai toujours trouvé très belle d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire , car rare sont les mamans arabes qui après de multiples naissances ont encore un taille 38.

aujourd'hui elle a bien vieillit mais comme elle a toujours été fine elle fait plus jeune que son age (en parait dix de moins) , donc ne pas avoir de gras ça sert également .

retenez donc le bon de votre cas et profitez du faîtes que vous pouvez vous permettre de manger toutes les cochonneries sans avoir peur du ventre qui dépassera du jean grinning smiley
27 janvier 2012 11:43
Citation
kinder bueno a écrit:
ma mère est restée mince toute sa vie et je l'ai toujours trouvé très belle d'ailleurs je ne suis pas la seule à le dire , car rare sont les mamans arabes qui après de multiples naissances ont encore un taille 38.

aujourd'hui elle a bien vieillit mais comme elle a toujours été fine elle fait plus jeune que son age (en parait dix de moins) , donc ne pas avoir de gras ça sert également .

retenez donc le bon de votre cas et profitez du faîtes que vous pouvez vous permettre de manger toutes les cochonneries sans avoir peur du ventre qui dépassera du jean grinning smiley

Vaut mieu eviter justement, quand j'etais plus jeune, je voulais tellement grossir que je mangeait tout et n'importe quoi, ce qui ma un gros taux de mauvais cholesterol. Vouloir grossir c'est bien mais pas au détriment de sa santé, faire quand meme attention a ce qu'on mange...
b
27 janvier 2012 11:47
Salem g t comme ta seur à son âge et les leggings x 2 ou 3 je connais ! C un vrai complexe ke les médecins ne prenne pas au sérieux alors ke c aussi difficile à vivre ke pour une personne en
Surpoids... Enfin brf la
Solution ke g trouver sur internet après avoir beaucoup réfléchis et avoir été très prudente c PERIACTINE sans ordonnance à la
Pharmacie savoure environ 5e pr 1 mois dison c un médicament or les allergies chroniques du au pollen par ex soit rhume des foins et l effet secondaire principale c prise de pois et il ouvre l appétit c à d dire si tu mange beaucoup sans grossir(ce qui était mon cas) tu grossis avec et si tu n'a pas d appétit et b sa t en donne et tu grossi.. Enfin hamdoullah au jour d aujourd'hui à l aube de mes 24ans jai un pois correct avec ce Kil fau ou il fau hamdoullah un bon 36 petit 38.. Donc sa à clairement marcher bien entendu g aucun antécédent et aucune allergie fo faire attention kan mm... À bientot
l
27 janvier 2012 13:19
salam ici,


alors je comprends ta soeur jai mon mari aussi qui pese 60 kg pour 1m75.. c'est quand meme grave mais bon a l'inverse mon mari n'aime pas tout ce qui ai creme fraiche, liquide, epaise, lait ben vas cuisiner autre chose.. bon les plats marocain il kiff.. mais bon moi je prefer tout ce qui es pate lasagne frite merguez enfin en gros je dirais tout.. pour vous dire il aime pas les tripes vous savais ce quon fait pr laid.. alors que moi je meur.... quand je vois sa.. mmm c trop bon et la graisse il deteste il a réussi a me dégouté vous savez la peau bien grillé du poulet au four mm.. ben mm sa.; je me cache pour la mangez je sais je crains alors je veux tout savoir.;

rania mérèbik les kilo je les prends en son nom.. c quand tu veux par chronoposte.. merci

le baron: parle nous du produit que tu as cité Et pourquoi pas essayé la proteine? Le gainer pour être précis!
Les mecs qui veulent prendre de la masse utilise ce produit?? stp merci


zouzou le sirop je peux le trouver icien pharmacie en france..

berskaa tu le trouve se sirop merci..
b
27 janvier 2012 13:47
C est un médicament ce sont des cachet su il faut prendre une fois le soir au coucher pendant 3 jour puis un 30min avan repas du midi et u soir pendant une semaine puis un avan pti déjeuner, midi et soir.. Pas plus !! Sa se vend en pharmacie sans ordonnance et sa coûte 5 euros
s
27 janvier 2012 18:34
salam ,

moi j'ai une proposition a te faire , de prendre un comprimer ou des ampoule qui aide a prendre du poid et de l'appetit , rensegne toi a la parmacie , demande quelque chose qui aide a prendre du poid , tu verra c'est efficase , ou la pilule sinon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook