Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa soeur, serait elle jalouse ?
p
27 mars 2007 19:31
d ou l interet d avoir une maison à vous au bled et pas aller chez la belle famille !

perso moi je pourrais pas rester 2 mois entier et plusieurs fois dans l année chez ma belle famille au bled!
p
27 mars 2007 20:20
Aparemen toute les bel soeur son d peste, la miene je la déteste.
j
27 mars 2007 22:52
alors ton mari prefere que sa femme soit mal et ne pas avoir de probleme avec sa famille, excuse moi mais tu peux lui dire que le role d'un mari c'est aussi de soutenir sa femme et de prendre sa defense quand on l'attaque comment peux tu concevoir l'avenir avec une personne sur qui tu ne peux pas compter en toute circonstance, et si c'etait un ami a lui ou une amie qui te faisait subir ca est-ce qu'il l'accepterai, c'est innacceptable. donc ca veut dire que toute sa famille peut te ù*$^=) dessus tranquillement et sous pretexte que ceux sont des membres de sa famille, tu ne dois rien dire. dis lui que toi aussi t'es susceptible surtout quand c'est justifie et que dans ses conditions s'il ne veut rien faire tu n'iras plus chez sa famille et que s'il veut te voir il faudra attendre qu'il soit en france, ou sinon tu prends l'hotel au bled (ne te laisse pas faire parce que ca c'est que le debut )




Citation
jenyy a écrit:
Citation
james68 a écrit:
un conseil tu dis a ton mari que si elle recommence cette fois, c'est toi qui la remttra en place et il a interet a te soutenir parce que pour l'instant c'est elle qui a un comportement innacpetable. ne te laisse pas faire car ca va etre de pire en pire , un bon coup de gueule et chacun retournera a sa place. il faut que ton mari prenne ta defense retourne lui la questio et demande lui si il aimerait que quelqu'un de ta famille s'en prenne a lui et que toi tu laisses faire la chose. et si jamais tu vois que ca recommence et qu'il bouge pas prend tes clics et tes clacs rentre en france eou va a l'hotel.
conseil d'une fille qui est passee par la crois moi


je lui ai dit mais il veut pas de problème avec sa famille et je noserai jamais lui dire a sa soeur car cest sa soeur et je dois quand même la respectai car je sais que je lui dit ca elle pleure elle est susceptible en plus de ca car mon mari une fois lui avait dit quelque chose et elle a fais la tête alors que cétait un petit truc. lui me dit laisse la tranquille fais comme elle est pas la mais elle est toujours la genre monmari me pose une question elle st 2 mètres plus loin elle répon a ma place c une vrai gamine.
cette histoire me bouffe car je suis pas du tout du genre a me laisser faire.
j
28 mars 2007 13:26
mon mari et moi avons parlé de ma venue pour juin je lui ai dit jespère que ca se passera pas comme toujours et il me répond tu n'as qu'a le dire a ma soeur que tu veux rester avec moi tranquille sans que tu sois toujours avec nous. mais moi je pense que c'est pas a moi de lui dire car lui aussi ca le dérange qu'elle soit derrière nous pour lui cest la facilité je pense.
s
28 mars 2007 14:56
moi je crois ke ton mari a raison, c à toi de régler tes probs avec elle, et non à lui de te défendre, ce qui créera bcps plus de probs entre lui et sa famille s'il le fait.

moi à ta place je l'aurais remise à sa place tt de suite, sans même attendre d'en parler avec qui que ce soit, c mon prob et je dois arranger mes probs tte seule, t'as pas besoin de lui pr te défendre, tu sais le faire tte seule non?
z
28 mars 2007 16:43
Citation
Prisma a écrit:
seeeeeeeeem grinning smiley



Clap mais laquelle jette son venin le plus?? moody smiley =======================> grinning smiley
m
28 mars 2007 17:04
moi je trouve d apres tes ecrits tu abuses elle a rien fait de bien mechant c est plus des gamineries
d ados

elle ecoute de la musique est alors ou est le probleme ELLE EST CHEZ ELLE.
tu es une invitée ....

enfin bref ton mari a raison debrouille toi toute seule car c est vraiment des gamineries
j
28 mars 2007 18:27
oui je sai faire toute seule pa de pb mais je veu pa que toute la famille le prenne mal car sa soeur est bie ncalculatrice est cest aussi que je me laisse pas faire elle atend peut être que je réponde pour aprsè dire que je suis pas bien
g
29 mars 2007 09:12
TU T'en fous il faut sauver ton couple, de toute manière chez nous les rebeu, si tu fais un truc bien, les gens te critiques, si tu fais un truc pas bien pareil!!!
j
29 mars 2007 11:35
oui y a beaucoup de gamineries non mais la musique quand il est 9h du matin quelle vient dans la pièce ou tu dors ouvreir les volets les faire claquer mettre la musique est partir alors quell elentend pas de lautre coté.
en tous cas je sais pas quand jai un invité chez moi je fais pas ca.
mais cest aussi des réfexions méchante elle se prend ps pour de la .... en fait cest un tout chez elle
j
29 mars 2007 15:20
Citation
mlle a écrit:
moi je trouve d apres tes ecrits tu abuses elle a rien fait de bien mechant c est plus des gamineries
d ados

elle ecoute de la musique est alors ou est le probleme ELLE EST CHEZ ELLE.
tu es une invitée ....

enfin bref ton mari a raison debrouille toi toute seule car c est vraiment des gamineries

excuse moi mais quand on a 25 ans on sait ce qu'on fait et j'appelle pas ca des gamineries mais du sem sem sem pur simple, cette fille est jalouse
jenny ne te laisse pas faire , dis a ton mari que tu comptes bien remballer ta belle soeur la prochaine fois qu'elle te provoque mais qu'il doit te soutenir a defaut de regler le probleme (c'est la moindre des choses le probleme vient de sa famille) faudrait pas qu'il te fasse passer pour l'emmerdeuse de service (surtout qu'en plus si tu gueules et qu'apres il te soutient pas ce sera pour elle une incitation a continuer car c'est comme s'il lui donnait raison)
je pense que ceux qui jugent que le probleme vient de toi n'ont jamais eu de belle famille execrable.
ce n'est pas parce qu'on est invite qu'on ne doit pas etre respecte au minimum
la prochaine fois a la qu'a s'incruster dans leur lit et leur tenir la chandelle puisqu'elle est chez elle et qu'elle fait ce quelle veut
j
29 mars 2007 22:28
Citation
mlle a écrit:
moi je trouve d apres tes ecrits tu abuses elle a rien fait de bien mechant c est plus des gamineries
d ados

elle ecoute de la musique est alors ou est le probleme ELLE EST CHEZ ELLE.
tu es une invitée ....

enfin bref ton mari a raison debrouille toi toute seule car c est vraiment des gamineries


si tu recois des invité en se payant leur tête en leur faisant des réflexions (qui sont parfois bien méchante avec ne plus de ca derrièr ele dos de son frère) et avec des gamineries chez toi. tu dois pas avoir grand monde chez toi
F
29 mars 2007 22:35
au Maroc, l'invité est roi. On se conduit avec lui de maniere à ce qu'il se sente bien.
p
30 mars 2007 01:10
Citation
mimiam a écrit:
eye rolling smiley
c'est à dire tu rentres dans son jeu
et tu provoques les disputes inutiles entre ton mari et toi
genre c sa soeur ou toi
chose qu'il ne faut jamais faire
à ta place je la jouerai à l'envers
elle met de la musique le matin soit tu la laisse faire et fais celle ki s'en fout ça la metera en rage soit tu fais la même chose mais c un peu gamin
en fait les grimaces c que je trouve ton histoire un peu gagamoi je moi je.........elle est jalouse........bref
voilà c mon avis


kelkun a eu le cran de le dire grinning smiley

te fache pas mais j'ai presque l'impression que c'est toi qui est jalouse kelke par d'elle !!

je c pas pkoi, mais tu te fache pour un rien avec elle, pour des gestes annodin!!

sans vouloir te vexcé, moi par exemple le matin, kan ma belle soeur fais le ménage, je reste pas au dodo, je l'aide par se que je fais parti de sa famille !! que je sois française ou pas
que je sois plus diplomé ou pas
que je fasse plus de chose qu'elle ou pas !!

toi sous prétéxte que tu travaille, tu a l'impression qu'elle se dois de s'applatir devant toi et qu'elle est forcement malheureuse et qu'elle envie forcement ta situation ?? qui te dis qu'elle se sent pas bien come ças !!

non décidement je trouve que tu t'y prend mal : au lie de savoir pourquoi elle t'aime pas fais des chose afin qu'elle est des raison de t'aimer !!
si son frére t'aime et qu'il a conclu un contra avec toi, c'est pas forcement son cas!! elle na pas le devoir de t'aimer sans raison juste par se que tu es la belle soeur et que tu "fais plus de chose qu'elle"


fais en sorte qu'elle t'aime

et surtout donne lui matiére a t'aimé !!


ps : pour quelqu'un qui la voit pas souvent tu a déjà cherché a monté ton mari contre sa soeur !!! eye rolling smiley et bien j'imagine si tu habiter avec elle !!

te fache pas mais c'est mon avis je suis sincére avec toi
m
30 mars 2007 08:52
salut excuse moi de te dire sa mais tu fais quel genre de boulot pour pouvoir partir et revenir au 2 mois et ton mari il bosse ou pas si oui pkoi vous avez pas votre apart comme sa vous avez la paix et vous etes marié vous avez besoin de passé des bons moment seul et aussi quand ta belle-soeur mets de la musique et ouvre les fenetres ton mari sa ne lui derange pas??? et franchement si tt se passe bien avec le reste de la famille ne te prend pas la tete avec des gaminerie

allez bon courage
j
30 mars 2007 11:00
Citation
miss_lilya a écrit:
salut excuse moi de te dire sa mais tu fais quel genre de boulot pour pouvoir partir et revenir au 2 mois et ton mari il bosse ou pas si oui pkoi vous avez pas votre apart comme sa vous avez la paix et vous etes marié vous avez besoin de passé des bons moment seul et aussi quand ta belle-soeur mets de la musique et ouvre les fenetres ton mari sa ne lui derange pas??? et franchement si tt se passe bien avec le reste de la famille ne te prend pas la tete avec des gaminerie

allez bon courage

je ne travail ke 2 ou 3 mois et je repart lui oui il travail mai arrête kan je viens mais kan je va iy retourné je lui ai demandé travaillé car sa dérange la soeur elle ma fai la réflexion comme koi aussi i lfaisai rien a la maison. kan a lapprt si il en a un a so nnom mai ya toute sa famille il est pas très riche et veux absolument aider sa famille. kan o reste de la famille je menten bien sauf ke le dernier séjour elle avai un peu embarqué le frère qui a mon age mai lui a arréter après.
j
30 mars 2007 11:03
Citation
jenyy a écrit:
Citation
miss_lilya a écrit:
salut excuse moi de te dire sa mais tu fais quel genre de boulot pour pouvoir partir et revenir au 2 mois et ton mari il bosse ou pas si oui pkoi vous avez pas votre apart comme sa vous avez la paix et vous etes marié vous avez besoin de passé des bons moment seul et aussi quand ta belle-soeur mets de la musique et ouvre les fenetres ton mari sa ne lui derange pas??? et franchement si tt se passe bien avec le reste de la famille ne te prend pas la tete avec des gaminerie

allez bon courage

je ne travail ke 2 ou 3 mois et je repart lui oui il travail mai arrête kan je viens mais kan je va iy retourné je lui ai demandé travaillé car sa dérange la soeur elle ma fai la réflexion comme koi aussi i lfaisai rien a la maison. kan a lapprt si il en a un a so nnom mai ya toute sa famille il est pas très riche et veux absolument aider sa famille. kan o reste de la famille je menten bien sauf ke le dernier séjour elle avai un peu embarqué le frère qui a mon age mai lui a arréter après.

ah oui tu na pas du faire attention mai je sui en attente du livret de famille pb avec le consulat depui 1 an dc ji retourne et a chake foi j epren rdv pour les bouger
m
30 mars 2007 12:28
jeny

j ai bo relir je trouve que c est vraiment des gamineries et de plus tu te crois superieur a ta belle soeur

donc conclusion

tu recoltes se que tu semes
p
30 mars 2007 13:58
Citation
mlle a écrit:
jeny

j ai bo relir je trouve que c est vraiment des gamineries et de plus tu te crois superieur a ta belle soeur

donc conclusion

tu recoltes se que tu semes

je pense surtout qu'elle chipote pour un rien !!
et que au lieu d'aider par exemple ou de partir sans idée, elle se mets en téte que toute la famille lui doit quelque chose !!

puis les chose sur les quel elle chippote, c'est vraiment encore plus gamin que se que fais la belle soeur !
aprés tout on va pas lui en vouloir de voulir faire le ménage tot pendant que la belle fais la grace mat !!

soit tu a épouser un homme avec une famille et donc tu fait parti de cette famille et tu agis en tan que membre de la famille et aider et pas faire la touriste capricieuse
soit tu veut que l'homme et ses avantage et ta pas a te pleindre si eux continue leur vie abituel et ne l'aménage pas par rapport a tes convenance ou caprice ou envie !!

sans vouloir te vexcé, si tu veux agir comme dans un hotel, je pense que tu devrais loué une chambre ailleur, plutot que de te pleindre qu'un membre de la maison ne soit pas au petit soin envers toi !!
j
30 mars 2007 14:21
Citation
pepitas a écrit:
Citation
mlle a écrit:
jeny

j ai bo relir je trouve que c est vraiment des gamineries et de plus tu te crois superieur a ta belle soeur

donc conclusion

tu recoltes se que tu semes

je pense surtout qu'elle chipote pour un rien !!
et que au lieu d'aider par exemple ou de partir sans idée, elle se mets en téte que toute la famille lui doit quelque chose !!

puis les chose sur les quel elle chippote, c'est vraiment encore plus gamin que se que fais la belle soeur !
aprés tout on va pas lui en vouloir de voulir faire le ménage tot pendant que la belle fais la grace mat !!

soit tu a épouser un homme avec une famille et donc tu fait parti de cette famille et tu agis en tan que membre de la famille et aider et pas faire la touriste capricieuse
soit tu veut que l'homme et ses avantage et ta pas a te pleindre si eux continue leur vie abituel et ne l'aménage pas par rapport a tes convenance ou caprice ou envie !!

sans vouloir te vexcé, si tu veux agir comme dans un hotel, je pense que tu devrais loué une chambre ailleur, plutot que de te pleindre qu'un membre de la maison ne soit pas au petit soin envers toi !!



fo ke vous arrétiez vous!

aller chez votre belle famille et la soeur de votre mari vous fasse des réfexions méchante et pa kune fois mais souvent derrière le dos de son frère les 1ere fois vou vou êtes c rien mai après a force vou vou posé des questions. le ménage mais dou jai dit quelle fait le ménage elle ne fais rien quand sa mère lui demande quelle chose non je suis fatiguer alors quelle fais rien. juste matter ses séries a la télé et matter du coin de loeil mon mari et moi ou écouter ce que lon dit ou encore nous couper toute les 5 min
et pour ce qui concerne la musique du matin rester pas figé dessu cest qun détail et mon mari ca lembêter ausi donc lui a dit.

moi je demande juste pk elle me fai des réflexion méchante je vois pas le rappor avec lhôtel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook