Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur s'est réveillé avec du henné sur les pieds
7 juin 2010 22:31
salam

il y a pas longtemps je vous ai raconté que ma soeur était habité par des djinns du a une sorcellerie fait il y a longtemps, cela fait maintenant deux fois qu'elle va voir un raqi elle se sent beaucoup mieux, elle boit de l'eau coranisé et ne fait plus de crise a l'écoute du coran mais elle n'est pas totalement guérie, ce qui est incroyable macha allah c'est qu'elle s'esr réveillé avec du henné sur les pieds, alors qu'elle n'en a pas mis, depuis qu'elle va voir le raqi elle est devenue très pieuse al hamdoulillahe mais j'espère que ce henné c'est positif.

Qu'allah nous protège et nous dirige vers le droit chemin amine.
9 février 2011 20:17
bonjour,
il m"est arrivé la meme chose, quelques taches de henné par ci par là...c'était bizzare. Peut etre un signe...pourtant je ne suis pas pratiquante.
c
12 février 2011 19:01
Soubhan allah !!!
L
12 février 2011 19:28
Salamou'aleikoum

Je ne voudrais pas te faire peur, mais ta soeur devrais très vite dire à son raqui ce qui lui ai arrivé car je ne croit pas qu c'est positif.

Je ne voudrais pas dire quelque chose de faux, car je n'en suis PAS SURE DU TOUT, mais j'ai entendu dire que quand on se reveil avec du hénné (dans ce cas la c'était sur les mains) ça voulais dire qu'un djin s'était marié avec nous.

WALLAHoua3lem je le répète je n'en suis pas sure, il faudrait donc se renseigner auprès du raqui.

Qu'ALLAH protège ta soeur et l'aide à guérir très vite. Amiine
12 février 2011 19:51
avez vous fait analyser ce henné pour vous assurer que c'est vraiment du henné?
13 février 2011 23:25
Citation
bouloulou4 a écrit:
avez vous fait analyser ce henné pour vous assurer que c'est vraiment du henné?

et qu'est ce que ca doit etreperplexeptdrptdr, moi j'ai entendu ce genre de truc et je crois que c'est un signe positif car henna est qlq chose de biensmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook