Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur est revenu de oujda par ici les oujdiates!!!
a
2 mai 2010 10:23
Ma soeur est parti organisé son mariage pour cet ete elle est revenu et elle a tout bouclé

En tout as elle a di que sa devient cher un mariage a oujda meme avec negociation

si vous avez des questions je suis là pour vous...

je vous attend
o
3 mai 2010 15:50
Salam,

deja mabrok pour ta seur, jaimerai bien avoir les cordoner et nom des prestataire quel a pri, et foto si cest possible, moi je part en juilet inchalah pour tt regarde, je me marié laner prochaine inchalah
s
4 mai 2010 22:46
salam,


tout d'abord félicitation pour ta soeur.

j'aimerais en savoir plus sur les prix et chez qui elle a réservé ta sœur ? car moi je me marie aussi cette été incha'allah.

merci d'avance

wa salam
s
4 mai 2010 23:45
salam

J'ai mis les negafa que j'ai vu cette semaine a oujda sur ce lien : [www.yabiladi.com]
a
5 mai 2010 00:14
merci c gentil les filles

donc on a pas pri de traiteur
on a pri des serveur
des tayabat
et le pere de mon beau frere va geré la bouf il a lhabitude sa nous revient vraiment pas cher
La salle c la fondation

pieces montés elle la comandé chez cristal et les gateau chez une dame ( la copine d'une copine a une voisine grinning smiley)

dragées c moi qui va lui offrir donc je verait en juillet

negafa khamkham et sa robe chez Me fatna [princesse-amira.e-monsite.com]

cameran et dj une connaisance a coté de la medina en face de pharmacie oujda
mohamed junior c mon cousin il va chanter pour elle comme il vien a oujda cette anné

maquillage coifure chez Mme fatna elle a fait des essai cetai classe jai adoré
nekacha c Mme fatna qui va géré sa

daka pas encore choisi mais c pas se qui manque aparament

plus dinfo et le prix nhesiter pas
s
6 mai 2010 20:19
Salut amina,

Pour combien elle a eu la coiffure et le maquillage chez Mme Fatna? et elle se trouve ou?
Merci
a
7 mai 2010 17:24
Salam salma
elle a prix un forfait mais c 350dh maxx mais faut que tu achete ta postiche ou des rajoux sa coute 4 euro ou 5 euro en france
je sait pas ou elle se trouve exactement mais jai ladresse en mp si tu la veut
7 mai 2010 21:37
salut les filles avez vous un modele dial une LEBSSA OUJDIAA MODERNE vous voyais c k je vx dire
chi lbssa k nous les oujdiat on px la porté f 3rasss plzz des fotos merci bcpp
a
8 mai 2010 11:14
heuu une takchita nan???
8 mai 2010 13:53
wi par exemple chi takchita sous forme de oujdiaa avec douk la39i9 vous n avez pa un modelll?? plzz chi foto merci les filles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 mai 2010 14:00
tu parle je pense de la blousa al oujdia c'est bien ça non ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
8 mai 2010 14:02
wii c çaa bloussa oula c kon appel tt simplement oujdiaa j aimerais savoir wach kaynaa chi tenue comme ça ché neggafat chi haja spécial orient chrk oujda missour berkan....
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
8 mai 2010 14:08
voila des photo

blousa 1

blousa2


non hbiba les neggafates propose pas cette tenue mais tu peu la faire faire par quelqu'un
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 mai 2010 14:33
La mariée ne met pas de blousa a son mariage que je sache!!!
Personnelement j'aime pas, apres chacun ses gouts! Tu peux par exemple t"inspiré de la blousa et faire un mix avec une takchita comme sur la 1ere foto qu'a mise Kaoutar c'est jolie, par contre le style blousa oujdia Grrrr jtrouve que sa le fait pas de mettre sa pour une 3rosa et tu n'en trouveras donc chez aucune negafa!! En + maintenant c'est plus les femmes agées qui les portent...
8 mai 2010 14:38
wwiiii macji 100% blousaaa chi haja mélangé style d oujda et takchitaa wi jé aimé la foto de kaoutar en tt cas merci les filllles
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
a
9 mai 2010 12:24
ah nan moi je n'aime pas ma grand en porte de temps en temps a mon avis un jour sa revenir à la mode
9 mai 2010 12:29
salame


je ne suis pas de ton avis amina78 moi j'ai ma cousine qui a fait une moderne elle es super belle entre robe de soiré et takchitat

tous dépend comment tu la fait winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 mai 2010 13:25
oui sa je suis de ton avis mais bon.... c vrai qu'avant je les trouver joli mais maintenant je trouve sa pas très esthetique
je n'ai pas encore vu le remix des 2 mais jte parle des bloussa pas le melande de takchita et bloussa
9 mai 2010 13:27
ah ok

oui c'est vrais que les blousattes de nos grand mère ne donne pas trop envie lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
9 mai 2010 15:19
lol tavu!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook