Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur se réveille et ne peu plus respirer
I
13 juillet 2016 09:30
Bonjour , je sais qu'il est tard mais il viens tout juste de se passer un truc chez moi et j'ai vraiment très peur enfaite j'était sur mon ordi entrain regarder des vidéos de djiin ect... Comme quoi un djiin pouvais nous posseder ou nous tuer et je suis partie me coucher avec la boule au ventre un peu. J'allais m'endormir et j'entend ma soeur qui est dans sa chambre juste a coté de la mienne elle se mes a tousser et a respirer fort et elle se met a m'appeler et a crier "J'arrive pas a respirer" et elle ces lever dans ma chambre et d'un coup elle ces calmers et la depuis tout taleur elle veut plus dormir elle angoisse elle me dit quel a vraiment très peur quel sentait quelque chose qui lui coinçais dans la gorge donc maintenant je suis ici car j'ai vraiment peur pour elle , j'ai peur enfaite que les vidéos que je regardais on mit en colères les djiins et qui on decider de se venger sur ma soeur surtout quel n'est pas musulmanes .

J'espère avoir des réponses très rapidement merci d'avance
13 juillet 2016 09:45
Salam,
Non ce n'est pas un DJIN, moi même cela m'est déjà arrivé
en fait on fait une crise d'angoisse pendant le sommeille
c'est lié au stresse, ça arrive quand on est anxieux aussi ..

ou sinon faut quelle consulte, car cela pourrait être de L'asthme
Citation
Ilies91 a écrit:
Bonjour , je sais qu'il est tard mais il viens tout juste de se passer un truc chez moi et j'ai vraiment très peur enfaite j'était sur mon ordi entrain regarder des vidéos de djiin ect... Comme quoi un djiin pouvais nous posseder ou nous tuer et je suis partie me coucher avec la boule au ventre un peu. J'allais m'endormir et j'entend ma soeur qui est dans sa chambre juste a coté de la mienne elle se mes a tousser et a respirer fort et elle se met a m'appeler et a crier "J'arrive pas a respirer" et elle ces lever dans ma chambre et d'un coup elle ces calmers et la depuis tout taleur elle veut plus dormir elle angoisse elle me dit quel a vraiment très peur quel sentait quelque chose qui lui coinçais dans la gorge donc maintenant je suis ici car j'ai vraiment peur pour elle , j'ai peur enfaite que les vidéos que je regardais on mit en colères les djiins et qui on decider de se venger sur ma soeur surtout quel n'est pas musulmanes .

J'espère avoir des réponses très rapidement merci d'avance
S
13 juillet 2016 10:10
Salem alikom.
Ce truc à un nom mais je me souvient plus il faut réciter du coran jusqu'à qu'il parte.
Moi sa me paralyse tout le Corp je récite du coran et sa part.
Mon mari aussi sa lui arrive en récitant du coran sa part je t'assure.
Citation
Ilies91 a écrit:
Bonjour , je sais qu'il est tard mais il viens tout juste de se passer un truc chez moi et j'ai vraiment très peur enfaite j'était sur mon ordi entrain regarder des vidéos de djiin ect... Comme quoi un djiin pouvais nous posseder ou nous tuer et je suis partie me coucher avec la boule au ventre un peu. J'allais m'endormir et j'entend ma soeur qui est dans sa chambre juste a coté de la mienne elle se mes a tousser et a respirer fort et elle se met a m'appeler et a crier "J'arrive pas a respirer" et elle ces lever dans ma chambre et d'un coup elle ces calmers et la depuis tout taleur elle veut plus dormir elle angoisse elle me dit quel a vraiment très peur quel sentait quelque chose qui lui coinçais dans la gorge donc maintenant je suis ici car j'ai vraiment peur pour elle , j'ai peur enfaite que les vidéos que je regardais on mit en colères les djiins et qui on decider de se venger sur ma soeur surtout quel n'est pas musulmanes .

J'espère avoir des réponses très rapidement merci d'avance
.
13 juillet 2016 10:32
Salam,

Tu parles de la paralysie du sommeil ? perplexe
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Ce truc à un nom mais je me souvient plus il faut réciter du coran jusqu'à qu'il parte.
Moi sa me paralyse tout le Corp je récite du coran et sa part.
Mon mari aussi sa lui arrive en récitant du coran sa part je t'assure.
S
13 juillet 2016 10:35
Oui mais sa peu être un tout quand on sent que quelqu'un nous tiens comme elle le décrit moi je récite du coran dans ma tête et sa part assez rapidement.
Citation
ines._ a écrit:
Salam,

Tu parles de la paralysie du sommeil ? perplexe
.
13 juillet 2016 10:39
Ça m'est déjà arrivé aussi, et c'est comme toi, dès que je récite du Coran sa s'en va. thumbs up
13 juillet 2016 10:59
Salam

Ce sont juste des apnées du sommeil et elle devrait consulté car c'est pas bon pour le coeur
Aussi ne pas oublié de faire ça chaada avant de dormir .
Citation
Ilies91 a écrit:
Bonjour , je sais qu'il est tard mais il viens tout juste de se passer un truc chez moi et j'ai vraiment très peur enfaite j'était sur mon ordi entrain regarder des vidéos de djiin ect... Comme quoi un djiin pouvais nous posseder ou nous tuer et je suis partie me coucher avec la boule au ventre un peu. J'allais m'endormir et j'entend ma soeur qui est dans sa chambre juste a coté de la mienne elle se mes a tousser et a respirer fort et elle se met a m'appeler et a crier "J'arrive pas a respirer" et elle ces lever dans ma chambre et d'un coup elle ces calmers et la depuis tout taleur elle veut plus dormir elle angoisse elle me dit quel a vraiment très peur quel sentait quelque chose qui lui coinçais dans la gorge donc maintenant je suis ici car j'ai vraiment peur pour elle , j'ai peur enfaite que les vidéos que je regardais on mit en colères les djiins et qui on decider de se venger sur ma soeur surtout quel n'est pas musulmanes .

J'espère avoir des réponses très rapidement merci d'avance
p
13 juillet 2016 11:55
Cela peut être plusieurs choses. Crises d'angoisse.
Paralysie du sommeil. Et les djinns aussi
Car les crises d'angoisses elles même St parfois dues aux djinns.
S
13 juillet 2016 12:04
Oui aussi de dormir avec les ablutions on dit que sa nous protège contre les djinns enfin même la journée.
13 juillet 2016 14:16
Salemo alikom

Je me demande qu est ce qui vous arrive,j ai remarqué qu il ya beaucoup des personnes dans ce forum qui parlent de djin lors du Ramadan et apres ce mois sacré.
Et aujourdhui je lis illies91
Mais pourquoi tu cherches à remplir ta tête avec des choses inutiles .
Tu cherches des problèmes psychique sans doute,mais c est normal d être angoissé .
Au lieu de voir et de lire tkharbik qui fait mal au coeur ,lis quoran tu sentiras très bien.
Je vais te dire une chose.
Chez nous á la maison mon mari avait bien aimé lire les livres ssihr et djin á l âge de l adolescence ,Il garde ces livre dans la bibliothèque ,un jour quand j étais entrain de faire des rangements je les mis á la poubelle,mon mari m a dis :nn il faut lire ces livres comme ça tu peux avoir une idée,
Je lui ai répondu je ne veux pas remplir ma tête avec des illusions.je préfère lire quoran ,le journal,voir l actualité sur internet mais du tout ce genre de livre et surtout la nuit
,moi je déteste même regarder un film de frisson.
Alors je te conseille d écouter sourat albaka c est très bien pour la santé psychique et physique

Allah issowob inchaallah
j
14 juillet 2016 21:35
il s agit peut être d apnée du sommeil, il existe des tests à te faire prescrire par le neurologue pour le savoir....
18 juillet 2016 19:33
Salam

C'est pour cela qu'il faut faire ça chaada moi avant je dormais direct puis j'ai subit des truc bizarre comme une main monstrueuse qui m’étrangle et m’étouffe ou je ne peut crier et depuis que je fais mes ablutions et ma chaada je dors tranquille
Citation
princessse93 a écrit:
Cela peut être plusieurs choses. Crises d'angoisse.
Paralysie du sommeil. Et les djinns aussi
Car les crises d'angoisses elles même St parfois dues aux djinns.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook