Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur retenue au maroc
n
11 avril 2006 18:01
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley
B
11 avril 2006 18:06
Salamsmiling smiley,


Envoyer un oncle, un cousin du bled lui remettre les pendules à l'heure!
Les coups d'press ont un effet dissuasif sur nos charmants marocains.. eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
11 avril 2006 18:07
je suis de tout coeur avec vous, mais je ne peux t'aider, je sais pas quoi faire.
Une doua pour ta soeur et ses enfants inchallah
allah y aoun

si vraiment ca perdure, et bien qu'un de votre famille descende au bled! Lee père et un frère ou un oncle
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
11 avril 2006 18:08
waw le truc de fou!!eye popping smiley

jtrouve ca REVOLTANT com attitude, c koi ce mari ki sequestre sa femme et c enfants!!angry smiley

jsui desolée pour toi NANY si javais une solution a te proposer jte dirai de contacter au plus vite les autorités m si ca bougerai pas vite.faut pa le laisser faire!!!!!!!!!!mai nou au courant de la situation en esperant incha'Allah ke tou rentre dan lordre sad smileysad smiley
n
11 avril 2006 18:08
essaye de contacter une association feminine,par exemple le cif de ta prefecture (centree d'information pour le femme),je pese qu'il pourront t'orienter.

Bon courage,mais bon en meme temps ce serat peut etre un bien pour elle et ses enfants de na plus vivre ici,
ou llahou a3lam
n
11 avril 2006 18:08
waw le truc de fou!!eye popping smiley

jtrouve ca REVOLTANT com attitude, c koi ce mari ki sequestre sa femme et c enfants!!angry smiley

jsui desolée pour toi NANY si javais une solution a te proposer jte dirai de contacter au plus vite les autorités m si ca bougerai pas vite.faut pa le laisser faire!!!!!!!!!!mai nou au courant de la situation en esperant incha'Allah ke tou rentre dan lordre sad smiley
j
11 avril 2006 18:11
crying(
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
11 avril 2006 18:11
Citation
nany111 a écrit:
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley

Logiquement si ta soeur a la nationalité francaise!!! il est possible de faire quelque chose!

je suis triste pour elle

Allah i 3ounha
b
11 avril 2006 18:14
bonne chance a toi c pas évident
faut soutenir ta soeur
va au maroc et essaye de négocier sa liberté contre de l'argent
bon courage mon frère
11 avril 2006 19:10
Citation
nany111 a écrit:
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley

eye popping smileyeye popping smiley

wawwww, zhistoire de dingue

je comprend ma méreeye rolling smiley, kan une fois arrivé au bled, elle cache ses papiers grinning smileyClapClap mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 avril 2006 19:12
c koi ce mari ??? eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
l
11 avril 2006 20:48
puréééééééééééé c koi ce truc de fou , tu sais koi envois klk de ta famille ( un cousin ou un oncle ) pr leur remettre le cerveau à sa place .
ça va pas nonnnnnnnnnnnnnnn awwwwwwwwwwwwwwwwww angry smiley

si non contacté un avocat .
r
11 avril 2006 20:55
pareil je ne comprend pas la petitesse de certain mais bref, trouvons solution, à ce pb,


ton père ,ton frere,ou toi, allez à la mairie, prévenez la police, je pense que l'admnistration française pourra vous aider tt de mme,

au maroc, peut elle prendre un taxi et se rendre au consulat français, ou à la police marocaine pour les informer??
b
12 avril 2006 16:21
Mais je reve ou quoi.

Une femme doit vivre avec son mari.
N
12 avril 2006 16:24
t'a pas la clef de chez elle en france pour trouver une photocopie de sa carte de séjour
et à la préf voir en mairie si elle a la nationalité en france
A
12 avril 2006 16:25
Citation
nany111 a écrit:
bonjour,voila j ai ma soeur avec ses 2 enfants qui est partie avec son mari au maroc a guelmine depuis le mois de janvier dans sa famille.Maintenant elle veut rentrer en france chez elle mais son mari refuse de la ramener et en plus il lui a pris son passeport.il lui lui a dit que c est lui qui commande et sa belle mere soutien son fils.Elle nous a telephoner pour nous demander de lui parler mais il nous a repondu que sa nous regardait pas .Que faire elle est a sa merci pas d argent et elle ne connait personne la bas.en plus guelmine c est paumé pas de consulat.qui peut m aider me dire quoi faire? merciconfused smiley


bein! voila! pour je vous dit depuis toujours que l islam sous istime la femme! heeee! oui!!
A
12 avril 2006 16:26
si elle a la nationalité francaise la tu peux faire kelkchose ya des associations pr ca

mais si elle a pas la nationalité je crois pas ke vous pourriez faire kelkchose



desolé pr ta soeur sad smiley
b
12 avril 2006 16:26
Franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde voit directement séquestration, douleur ...

Si la femme a des condition de vies correcte, je ne vois pas le pb.
Si le mari ne la tappe pas, je ne vois pas de pb.
s
12 avril 2006 16:26
c'est pas l'Islam ALTERNATIF, mais certains pseudo-musulmans!!!
s
12 avril 2006 16:28
comment ça tu ne vois pas le problème ???

une installation définitive dans son village de goulmime à la SURPRISE????? tu trouves ça normal toi ???

Citation
benna a écrit:
Franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde voit directement séquestration, douleur ...

Si la femme a des condition de vies correcte, je ne vois pas le pb.
Si le mari ne la tappe pas, je ne vois pas de pb.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook