Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma soeur a quitté son mec et maintenant il la menace
n
12 août 2008 15:22
salut
depuis 2 semaine ma soeur a quitté son petit ami et elle est parti au bled pour les vacances et maintenant il m"appelle sans arret pour la menacé du genre de faire montrer des photos d'elle a mais parents qd ils ete ensembles, des lettres qu'elle lui ecrivaient... je lui est passé son numero du bled mais visiblement il na pas digérer la rupture et la il m'envoie des textos disant qu'il va aller voir mes parents.. que faire je ne sai plus ou tourner de la tête ...
m
12 août 2008 15:25
le plus simple, tu lui dis d attendre son retour

comme ça ils peuvent s 'expliquer entre adultes.
b
12 août 2008 15:27
alors là joue le bluff, dis lui que ta mere est au courant de leur histoire depuis le debut et que si il les provoquent ton pere va le tuer lui mais pas sa fille c'est tout ça marche à tous les coups! en plus dans certains cas c'est la verité mefiez vous les gars les filles parlent de vous a leur maman ou a leur papa...Angel
n
12 août 2008 15:34
salut
elle la eu au telephone mais visiblement il attend leur retour
C
12 août 2008 16:19
Dis lui mais vien chez moi il y a pas de probleme tu vas voir ma famille va bien t'ACCUEILLIR !!
a
12 août 2008 17:18
c'est au filles de plus jouer les naives, et faire attention a ce genre derapagent, ....

photos, lettres etc ... apres rupture; cest normal que quelques fachés chercheront a se venger....

on joue pas avec le feu quand on ne supporte pas la brulure....
S
12 août 2008 17:44
Citation
noheila78 a écrit:
salut
depuis 2 semaine ma soeur a quitté son petit ami et elle est parti au bled pour les vacances et maintenant il m"appelle sans arret pour la menacé du genre de faire montrer des photos d'elle a mais parents qd ils ete ensembles, des lettres qu'elle lui ecrivaient... je lui est passé son numero du bled mais visiblement il na pas digérer la rupture et la il m'envoie des textos disant qu'il va aller voir mes parents.. que faire je ne sai plus ou tourner de la tête ...

Poste de police, tu fais une plainte pour harcèlement.
Ensuite, il faut que ta soeur arrête de sortir avec n'importe qui aussi.
:-)
a
12 août 2008 18:07
lui il a mieux, des photos, des lettres encore plus grave que de recevoir des oeufs ....

c'est aux filles de faire attentions...
n
12 août 2008 18:15
c'est clair qu'elle na pas fait attention mais je commence a avoir des idéesevil
i
12 août 2008 18:25
je trouve que abdel t'abuses, selon toi c'est la faute de la fille? ok elle a été naive mé la ce mec mérite bien une bonne leçon
sa réaction est trés gamine il n'a pa su faire face à une rupture, mais n'importe koi
ya de koi réflechir a 2 fois avant de s'engager avec ce genre de personne
a
12 août 2008 18:42
Citation
ilham_lc a écrit:
je trouve que abdel t'abuses, selon toi c'est la faute de la fille? ok elle a été naive mé la ce mec mérite bien une bonne leçon
sa réaction est trés gamine il n'a pa su faire face à une rupture, mais n'importe koi
ya de koi réflechir a 2 fois avant de s'engager avec ce genre de personne

il faut bien reflechir, .... c'est un gamin,

moi je repond pas a propos de ce cas ...

je rappelle juste aux fille qu'elles doivent faire attention...

et ne pas se laisser aller dans tous les sens .... le mieux c'est de garder distance malgré les sentiments que la fille ressent ....
s
12 août 2008 20:09
Citation
abdel062 a écrit:
lui il a mieux, des photos, des lettres encore plus grave que de recevoir des oeufs ....

c'est aux filles de faire attentions...
salam

essaye d'enlever des oeufs qui ont séchés au soleil winking smiley grinning smiley
p
12 août 2008 21:42
Citation
mohamado a écrit:
le plus simple, tu lui dis d attendre son retour

comme ça ils peuvent s 'expliquer entre adultes.

salam

la réaction de ce "mec" n'est pas éloingnée de celle d'un ado immature
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
t
13 août 2008 11:06
c'est pas de la naiveté ça s'appelle de la confiance....
faudrait savoir les gars vous etes tous fourbe c'est grave vous voulez des attentions et quand on vous en donne vous dites que nous sommes naives non! moi je dit vous etes fourbes et vous savez facilement rejetez la faute sur la fille, facile....et lache...thumbs down
a
13 août 2008 12:12
cest de la naïveté , y pas de mariage donc pas de confiance, voila c'est tout point barre, chacunn assume ses betises...

c'est la faute a ce mec oui, mais avant tout c'est celle de la fille ...............
t
13 août 2008 12:28
non c celle du mec et tu le sais tres bien alors arret un peuwhistling smiley

comment veux tu parvenir au mariage sans faire un minimum confiance en l'autre, c'est pa logique, ça

veut dire la fille elle croit pas en son histoire, le mec il vient demander sa main, elle se dit "ah moi

je sais pas s'il va pas me la faire à l'envers" apres ils se marie et la le jour de la mairie elle est

sensé se dire "ah non moi je sais pas s'il va dire oui" et apres quand ils son marié là elle se dit "ah

non moi je sai pas s'il va vouloir divorcer" etc etc Are you crazy vu qu'elle doit pas faire confiance donc elle

vit un enfer tout ça parce que les hommes sont pas fiables et qu'il n'arrivent pas a la cheville des anciens!!!spinning smiley sticking its tongue out
p
13 août 2008 12:33
Citation
abdel062 a écrit:
cest de la naïveté , y pas de mariage donc pas de confiance, voila c'est tout point barre, chacunn assume ses betises...

c'est la faute a ce mec oui, mais avant tout c'est celle de la fille ...............

pouquoi "avant tout"Oh

"autant", je veux bien mais pas + ...

faut arreter là, tlm sera jugé le Jour Dernier, ls hommes comme les femmes

c'est pas à ce mec de rendre justice en la punissant alors qu'il a au moins autant tort qu'elle, d'avoir eu une histoire

sérieux, harceler de la sorte une personne après une rupture, c'est etre un peu zinzin et pas mal vicieux Are you crazy
à noheila: qu'a pensé tes parents, face aux lettres et aux photos ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/08 12:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 août 2008 12:35
on parle pas de ça, on parle des photos quelle a fait avec lui etc ..... c'est normal qu'un malade comme lui les utilise pour se venger ....

c'est pour ça il faut garder une certaine distance, chacun son but... soit faire connaissance pour se marier ou s'amuser, gouter le produit avant de l'acheter....

les gens d'aujourd'hui n'ont plus de principes etc... pourquoi donner cette confiance des le depart . et meme apres .....

surtout si c'est un taré, une racaille qui respcete personne....
p
13 août 2008 12:35
et puis on ne peut pas forcer qq à rester avc nous,

s'ils se sont séparés, c'est surement pour certaines raisons
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
13 août 2008 12:37
Citation
petit chat a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
cest de la naïveté , y pas de mariage donc pas de confiance, voila c'est tout point barre, chacunn assume ses betises...

c'est la faute a ce mec oui, mais avant tout c'est celle de la fille ...............

pouquoi "avant tout"Oh

"autant", je veux bien mais pas + ...

faut arreter là, tlm sera jugé le Jour Dernier, ls hommes comme les femmes

c'est pas à ce mec de rendre justice en la punissant alors qu'il a au moins autant tort qu'elle, d'avoir eu une histoire

sérieux, harceler de la sorte une personne après une rupture, c'est etre un peu zinzin et pas mal vicieux Are you crazy
à noheila: qu'a pensé tes parents, face aux lettres et aux photos ?

je le sais ça, lui c'est un gamain .... c'est pour ça je dis au fille de garder leur distance et ne jamais dire oui lui il n'est pas comme les autres .....c'est un ange...

apres une rupture elle vera l'ange comment il sera avec elle.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook