Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soeur qui profite pfffffffff qu'en pensez vous ?
y
10 février 2020 15:05
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/20 15:09 par yamina1230.
10 février 2020 15:08
Bonjour
Ça s'appelle jalousie. C'est sa soeur mdr
*
10 février 2020 15:10
Sa soeur est comme ta soeur. Normalement, ce que tu fais pour ta famille tu le fais à sa famille aussi. Je trouve que tu lui as manqué de respect et que t'as tort sur toute la ligne.
m
10 février 2020 15:13
salam
je trouve que le niveau est très bas de jour en jour
pourquoi tant de jalousie ,pourquoi ne pas aimer les autres ....
y
10 février 2020 15:15
Le pire c que la soeur rate son avion pour le retour. Et bien sur la mère Teresa mon mari!" paye trois autres billets car soi disant ils avaient plus d'argent !!!!!
D
10 février 2020 15:16
Salam d accord avec marocquisance tu devrai être content pour eux au lieu de crée des problème la ou n y en a pasZen
Citation
Maroquinance a écrit:
Sa soeur est comme ta soeur. Normalement, ce que tu fais pour ta famille tu le fais à sa famille aussi. Je trouve que tu lui as manqué de respect et que t'as tort sur toute la ligne.
10 février 2020 15:17
Salam alaykoum

J'ai du mal à comprendre ton énoncé, mais bon, on va essayer de résumer le texte en des points stratégiques:

1-Ta belle soeur et son mari sont venu en France.

2- Ton mari rejoint sa soeur et son beau-frère à Paris.

3-Ton mari a passé de bon moment avec sa soeur et son beau frère, tout en prenant des centaines de photos.

4- Tu lui a posée la question: pourquoi tu as fais ça avec eux ? (ta question ne doit pas avoir lieu, tu cherches des emmerdements)

Ma question, il t'a jamais fait plaisir, c'est ça ? tu sens que ton mari s'est T'HALA FIHOUM comme il se doit, mais il l'a jamais fait avec toi ? c'est ça ?
S
10 février 2020 15:17
Salam aleykoum,

Imagine le cas inverse si la femme de ton frère réagirait de la sorte, tu le prendrait comment.

Chacune sa place et ne t'inquiète pas ton mari ne te fera pas passer après sa soeur.
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
1
1&2
10 février 2020 15:17
Faire du bien aux gens sa enleve rien a ta vie sache le , pourquoi tu ne veut pas les voir heureux? Sa ne change strictement rien a la tienne ni te rajoute du mal ni tenleve du bien .... Surtout que c la premiere fois quelle vien
Soit pas méchante ?
Citation
Maroquinance a écrit:
Sa soeur est comme ta soeur. Normalement, ce que tu fais pour ta famille tu le fais à sa famille aussi. Je trouve que tu lui as manqué de respect et que t'as tort sur toute la ligne.
*
10 février 2020 15:19
T'as grave raison
Citation
Enaya a écrit:
Faire du bien aux gens sa enleve rien a ta vie sache le , pourquoi tu ne veut pas les voir heureux? Sa ne change strictement rien a la tienne ni te rajoute du mal ni tenleve du bien .... Surtout que c la premiere fois quelle vien
Soit pas méchante ?
y
10 février 2020 15:24
Nous on a a jamais été ensemble a Paris avec les enfants et il nous a jamais pris autant de clichés et de photos. C ça qui m'enrage. C vrai qu'il nous a proposé de venir mais c'était impossible car le lundi je travaillait et les enfants avaient école. mais ça m'a rongé tout le WE. Il revient avec un sac comme cadeau zamia mais moi c qui m'énerve c de ne pas avoir passé ces moments avec NOUS
1
1&2
10 février 2020 15:28
Ahhh je voit , parle lui , dit lui et s'il est juste il vous fera profitez aussi
Citation
yamina1230 a écrit:
Nous on a a jamais été ensemble a Paris avec les enfants et il nous a jamais pris autant de clichés et de photos. C ça qui m'enrage. C vrai qu'il nous a proposé de venir mais c'était impossible car le lundi je travaillait et les enfants avaient école. mais ça m'a rongé tout le WE. Il revient avec un sac comme cadeau zamia mais moi c qui m'énerve c de ne pas avoir passé ces moments avec NOUS
A
10 février 2020 15:31
Alors là, c'est exagéré !
Qu'est-ce que ces gens qui voyagent sans en avoir les moyens !
pour le reste, c'est normal qu'il profite de sa famille s'il en a l'occasion.
Citation
yamina1230 a écrit:
Le pire c que la soeur rate son avion pour le retour. Et bien sur la mère Teresa mon mari!" paye trois autres billets car soi disant ils avaient plus d'argent !!!!!
S
10 février 2020 15:40
C'est sa sœur et il profite de bon moment avec. Il y a rien de mal.

Il va pas nier sa sœur parce que toi tu travail.


Les femmes... Donc si la famille débarque chez vous, vous vous plaignez et si le mari va voir sa famille et passe du bon temps vous vous plaignez.


C'est pas comme si il faisait ça toutes les semaines.

Tu exagères sur ce coup là.
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
10 février 2020 16:25
Salam,

Quelle autre option il avait a part lui payer les billets s’ils n’ont pas sur eux? Je comprends que ca fait bcp mais il allait pas les laisser planter a Paris sans un sou pour le retour.
Citation
yamina1230 a écrit:
Le pire c que la soeur rate son avion pour le retour. Et bien sur la mère Teresa mon mari!" paye trois autres billets car soi disant ils avaient plus d'argent !!!!!
10 février 2020 16:31
Salam,

Ton mari ne t’a pas remise a ta place quand tu as râlé? C’est un manque de respect envers sa soeur . Tu lui as deja propose un we sur Paris et il a refuse? Tu oublies que ce n’est pas lui qui a organise ce we mais sa soeur. Ta jalousie n’a pas lui d'être , vous n’avez pas pu y aller avec tes enfants et il faut accepter, c’est rien l’occasion se représentera.
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
*
10 février 2020 16:35
Je pense que tu fais une crise d'hystérie. Ton post transpire la jalousie maladive et la rage à grosses gouttes. C'est affreux.

Ton mari est trop gentil, ce genre de réaction mérite qu'il ne t'adresse plus la parole, je dis ça parce que je suis contre la violence et les claques.
s
10 février 2020 16:37
Salam
Et tu aurais voulu qu'il les abandonne sur le tarmac !!!!
Citation
yamina1230 a écrit:
Le pire c que la soeur rate son avion pour le retour. Et bien sur la mère Teresa mon mari!" paye trois autres billets car soi disant ils avaient plus d'argent !!!!!
m
10 février 2020 16:38
Fais pareil avec ta sœur ou ton frère, accompagné de tes enfants à l'occasion ! car ça ne doit pas fonctionner que d'un seul côté.
10 février 2020 17:24
Je ferai exactement comme lui . C'est sa soeur et oui!
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook