Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La soeur qui profite pfffffffff qu'en pensez vous ?
a
10 février 2020 17:29
Salam
Si je ne peux pas aller avec les enfants tampis
Au moins il passe un bon.moment avec sa soeur
Concernant les billets d avion je m en fiche
C est payée avec son argent personnel
Pas de compte à rendre
10 février 2020 17:40
T’avais qu’à poser des congés ... mais il me semble que tu n’as que faire de ta belle soeur et son mari. Si toi tu ne peux pas profiter, les autres ne doivent pas profiter non plus... Jalousie pure!
T
10 février 2020 19:17
C'est normal il faut être content pour eux
y
10 février 2020 21:41
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
10 février 2020 22:14
t‘as l‘air remontée, il doit y avoir autre chose non? a te lire on a l‘impression qu‘il vous a abandonne , c‘est rien c‘est juste un WE. Et tu t‘en prends a ta belle-mere en plus! Tu voudrais pas que tes enfants aient ce genre de relation plus tard entre eux et soient soudés? Machallah ta belle-mère je dirais! Et tu les traites de menteurs sans preuve, no comment...
Citation
yamina1230 a écrit:
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
10 février 2020 23:01
Ton frère aurait fait la même chose pour toi. J'espère...
Citation
yamina1230 a écrit:
Le pire c que la soeur rate son avion pour le retour. Et bien sur la mère Teresa mon mari!" paye trois autres billets car soi disant ils avaient plus d'argent !!!!!
P
10 février 2020 23:14
Tu sembles avoir un problème avec ta belle famille.

Tu n'acceptes pas l'idée que ta belle mère puisse séjourner chez toi, ni que ton mari passe quelques jours avec sa soeur.

Quel est réellement le problème ?

Tu es jalouse de l'amour et de l'attention que leur porte ton mari ?
Il n'est pas aimant avec toi ? Pas impliqué dans votre couple et votre famille ?

Tu as des antécédents avec sa famille ?

Tu n'as pas eu une famille aimante et tu souffres de voir une autre famille soudée ?


Objectivement, ton mari n'a aucun tort d'avoir passé quelques jours avec sa soeur et son beau frère, et d'avoir passé du bon temps avec eux.
Ni même de leur avoir payé les billets de retour, tant qu'il ne néglige pas votre foyer financièrement.
Et c'est normal que ça fasse plaisir à sa mère de voir ses enfants proches, ils sont de la même fratrie, les liens de sang sont sacrés.
Citation
yamina1230 a écrit:
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
10 février 2020 23:14
Franchement ne pas prévoir de rater son avion ? Elle exagère celle-là !!!

Excuse moi mais c’est d’un ridicule. Tu ne te rends pas compte que tu es en train de faire une cris de gamins à qui on n’a pas acheté de bombeks à la caisse du supermarché.


Citation
yamina1230 a écrit:
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
S
10 février 2020 23:22
Certaine de vraies sorcieres c est grave!!!


Tu dis que tu voulais pas qu elle vienne chez toi donc il a raison il a ete l a voir et si il lui paie les billets c est sa soeur
.on sent trop la jalousie faut pas oublier il avaiat 1 famille avant toi et oui tant mieux si ils sont soudes


Les filles si vous voulez pas de belle famille prenez 1 orphelin car l a limité tu veux qu il rompt les liens avec sa famille pas sure que toi tu fasses de meme avec ta famille je suis sure quetu es en permanence avec eux mais oublie pas que tu as des enfants kima toudine toudane la roue tourne et il t arrivera ce que tu fais t inquietes pas
11 février 2020 11:03
Il semblerait que le problème vienne de toi.
En l’occurrence de cette mauvaise graine qui est présente dans le cœur de beaucoup d'entre nous: la jalousie.
Évite de te dresser sur le chemin qui relie ton époux à sa famille, surtout lorsqu'il s'agit des plus proches et que ce qu'il a fait reste somme toute correct et normal: les accueillir = hospitalité, passer du temps avec eux = bonté, dépenser pour eux = générosité.
Il maintient les liens de parenté. Rien de plus.

On peut comprendre que tu te sentes lésée si tu estimes que ton mari ne vous réserve pas les mêmes privilèges. Mais ce n'est pas en l'empêchant d'agir positivement avec sa famille que tu récolteras à ton tour quelque chose de positif. Ne nivèle pas par le bas..

Incite le au contraire, avec habilité, à en faire autant avec vous puisqu'il a montré qu'il était capable de le faire pour les autres. Invite le à faire du bien.

Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
*
11 février 2020 11:07
Cette maman qui a réussi à souder ses enfants a réussi la plus belle chose au monde.

Tu devrais penser à soigner ton hystérie.

Que Dieu ait pitié de ton mari.


Citation
yamina1230 a écrit:
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
11 février 2020 12:02
ah la jalousie....c est en effet sa soeur il en prend soin et il a raison ne ferais tu pas pareil pour ta famille ?
Citation
yamina1230 a écrit:
Bonjour,
comment vous prendrez le fait que la soeur de votre mari viens à Paris avec son mari et ses enfants pour passer ses vacances. Votre mari va la rejoindre (vous habitez en Provence). Il passe deux jours avec, il lui fait visiter la ville, l'invite à gauche et à droite, Thalla bien fiha comme il faut comme on dit chez nous. Prends des tonnes de photos avec .... Quand vous lui dites pourquoi ? il vous dit ben pas grave c ma soeur envie de lui faire plaisir et ma mère sera contente aussi grrrrrr c la première fois qu'elle viens en France avec sa famille. Vous ne partez pas avec lui car vous bossez et vos enfants aussi (ben oui les vacances au bled sont décalés).
comment le prendrez vous ? moi je le prends mal et je lui ai dit que j'ai même pas envie de voir les photos j'ai la rage ....
11 février 2020 14:13
Ptdrrr t’es une grosse rageuse ???. Jalouse de ta belle soeur faut le faire quand même
Citation
PatatiBatata a écrit:
ah la jalousie....c est en effet sa soeur il en prend soin et il a raison ne ferais tu pas pareil pour ta famille ?
11 février 2020 14:28
de quoi tu te plaint tu ne veux pas de sa famille chez toi ils ne vienne pas mais pour les voir ton mari se deplace et ça t enrage tu veux le beurre et l argent du beurre, tu as l art de créer des problèmes là où il n y en a pas remets toi en question parce que là tu abuses et tu dis que c est la mama qui est derriere tout ça encore heureux qu elle ait soudé ses enfants, quel egoisme tu ne t en rends mm pas compte si ta BF a detecte ta malveillance ne t etonne pas qu un jour ça se retourne contre toi

un conseil tjrs entretenir des rapports cordiaux et justes avec sa BF ton mari c est pas ta propriété il a eu une famille avant toi et il va pas la renier pour tes beaux yeux
Citation
yamina1230 a écrit:
en fait effectivement je voulais pas qu'elle vienne chez moi ! mais quand j'ai vu les photos j'ai pu m'en empêcher ! laisser sa famille le WE pour courir à droite et à gauche avec sa soeur ! TOUT ça pour la MAMMA c'es finalement à cause d'elle tout ça ! on dirait qu'elle les a soudé ses enfants pfffffff et puis quand on viens en France on viens si on a de l'argent basta soi disant ils leur restait rien car ce n'était pas prévu de louper l'avion lkdoubbbb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook