Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma soeur et ses problèmes
R
22 mars 2018 18:20
Salam alaikom j'écris mes dans se forum car je peux mexprimer librement. .ben voila j ai une soeur quelles n a pas d limite égoïste manipulatrice et monteuse ....cafai 2ans kelle est au canada et depuis que j ai envoyé linvitation les problèmes commençaient soi avec mon mari et avec ma famille. ....beh voila elle habite seule elle fait tou c kel veu sortir la nuit recevoir des gars a la maison aller dans les boites d nuit fréquenter des clochards mm des p ***** ....dernierement ma ptite soeur est venue chez elle mais l autre n'as pas arrêter ces bêtises ......le problème c k n'as pas d papiers harga ......je dors plus j ai peur mes patents peuvent rien faire .......est ce que je suis responsable de ses erreurs ....je déteste tou a cause d elle et il m semble k mes patents jete la faute sur moi un peuu ....
N
22 mars 2018 18:56
J'ai dû mal à te croire déso.
Citation
Rali15 a écrit:
Salam alaikom j'écris mes dans se forum car je peux mexprimer librement. .ben voila j ai une soeur quelles n a pas d limite égoïste manipulatrice et monteuse ....cafai 2ans kelle est au canada et depuis que j ai envoyé linvitation les problèmes commençaient soi avec mon mari et avec ma famille. ....beh voila elle habite seule elle fait tou c kel veu sortir la nuit recevoir des gars a la maison aller dans les boites d nuit fréquenter des clochards mm des p ***** ....dernierement ma ptite soeur est venue chez elle mais l autre n'as pas arrêter ces bêtises ......le problème c k n'as pas d papiers harga ......je dors plus j ai peur mes patents peuvent rien faire .......est ce que je suis responsable de ses erreurs ....je déteste tou a cause d elle et il m semble k mes patents jete la faute sur moi un peuu ....
22 mars 2018 19:05
Salam

Question en quoi tu serais responsable de ses bétises ?
Ta soeur est adulte elle fait ses propres décisions et elle seule sera jugée pour ses erreurs.
Si à la limite c'était une enfant on pourrait mettre tes parents en cause mais là....

Si tu lui a fait des rappels mais qu'elle continue qu'est ce que tu veux faire de plus ? laisse là tant pis elle finira par comprendre ses erreurs sur terre ...ou dans l'au delà
R
22 mars 2018 19:24
J'ai du mal à te lire désolé
Citation
Rali15 a écrit:
Salam alaikom j'écris mes dans se forum car je peux mexprimer librement. .ben voila j ai une soeur quelles n a pas d limite égoïste manipulatrice et monteuse ....cafai 2ans kelle est au canada et depuis que j ai envoyé linvitation les problèmes commençaient soi avec mon mari et avec ma famille. ....beh voila elle habite seule elle fait tou c kel veu sortir la nuit recevoir des gars a la maison aller dans les boites d nuit fréquenter des clochards mm des p ***** ....dernierement ma ptite soeur est venue chez elle mais l autre n'as pas arrêter ces bêtises ......le problème c k n'as pas d papiers harga ......je dors plus j ai peur mes patents peuvent rien faire .......est ce que je suis responsable de ses erreurs ....je déteste tou a cause d elle et il m semble k mes patents jete la faute sur moi un peuu ....
R
22 mars 2018 19:28
Prk ????bizarre ce n'est pas un problème imaginaire pour t dire je vi c cauchemar
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai dû mal à te croire déso.
R
22 mars 2018 20:07
Dsl pour l'écriture .j'étais très stressée en écrivant c problème m deconcentre mm dans ma vie personnelle
Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai du mal à te lire désolé
22 mars 2018 20:54
C'est pas pour rien qu'il faut pas envoyer des femmes étudier seul comme ça très loin dans un autre pays

Ta seule faute a été d'inviter une personne visiblement immature, tout le reste c'est de sa faute à elle
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
22 mars 2018 23:46
Salam wa'laykoum

Heu Pas très clair tout ça.

Une traduction ne serait pas de trop!!

Fais des rappels à ta soeur. Si elle reste sourde, il te reste les Douhas!!.

Pour le reste:
Je ne pense pas que tu sois responsable. Si elle est majeur. Elle se fait du tord à elle même...

Attention à ceux qui divulguent et répètent les péchés... Les Douhas c'est mieux!!!

Kheyr incha Allah

R
11 avril 2018 21:02
Pourquoi
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'ai dû mal à te croire déso.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook